The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chamalow party [scénario]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Chamalow party [scénario] Empty
MessageSujet: Chamalow party [scénario]   Chamalow party [scénario] EmptyJeu 1 Juin - 22:19

Comme tout le monde peut le constater, le forum est franchement mort en ce moment, je sais pas où poster... Je m'ennuis... Je sais pas si vous ça vous fait le même effet, mais moi ça me tue...
C'est dans des situations comme ça que j'ai le plus d'inspirations... Alors je vais vous proposer un petit trip avec moi même.. Un scénario.

Alors voilà. Le scénario c'est de lancer une "chamallow party" Traduction pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est ; Chamallow party, c'est à dire, tout le monde fait grillé des chamallow (pour nos canadiennes dont je doutes fortement de savoir ce que c'est, c'est des bonbons roses, enfin généralement, comme de la guimauve, trop bon bien grillés au feu de bois ^^) autour d'un grand feu à la lisère ou à côté du lac je pensais, des endroits plutôt calme et agréable pour faire des choses comme ça, mais après si ça ne vous plaît le lieu est à définir .

Alors le lancement du scénario, je vous explique.

Tout d'abord, quelqu'un reçoit des paquets de Chamallow, nouvelle inauguration chez les sorciers, à l'occasion d'une pub d'inauguration, un anniv', ou encore juste pour le plaisir des grands parents ^^.
Pour ça, je pensais à Mégumi, non pas parce que c'est mon personnage et que j'ai envie de jouer un rôle "important", mais parce que Mégumi, et sa famille, sont justement les personnes du genre à faire des trucs pareils ^^
Encore, si vous voyez un autre perso plus apte, ça ne me pose pas de problème qu'on change Wink

Ensuite, la personne désignée se rend dans la grande salle (ou envoie des invitations, de sorte à faire du bouche à oreille et apporter plein de monde), pour annoncer un grand feu le jour de la fin des examens ( pas réel, mais le temps qu'on finisse tout et tout, je pense qu'on en saura pas loin ), suite à un accord avec Dumbledore à la place du bal de fin d'année (je pense qu'on peut faire aussi cette étape en RP), histoire de faire un truc plus "cool", pour nous tous ^^

Et puis, on fixe donc ensemble la date exacte, et ce jour venu, le joueur désigné au départ fait un sujet avec ce fameux grand feu pour fêter la fin d'année (ou autre, peut être aussi juste pour faire une expérience).

Donc ou toutes maisons confondues se retrouveraient, pour une super séance de rigolades accompagné de bons chamallow grillés ou cramés (celons l'habillité de votre personnage ), histoire de mettre un peu d'ambiance dans la mortalité tuante de ce forum endormit.. (Fin de l'histoire... Lol)

Alors donc voilà, mon cerveau en éruption ^^ Si je n'ai pas été assez claire, dîtes le moi. Mais d'abord... Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Chamalow party [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Chamalow party [scénario]   Chamalow party [scénario] EmptyJeu 1 Juin - 23:29

Ah moi j'le trouve super ton sénario^^ et je serai prête a participer si je suis libre cette date là^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Chamalow party [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Chamalow party [scénario]   Chamalow party [scénario] EmptyJeu 1 Juin - 23:36

Oui pourquoi pas, ça pourait relancer le forum..on sait jamais.
Mais je suis sur que ça pourait créer des liens entre les perso qui ne se connaissent pas forcement tous..et plus il y a de liens et d'échanges, plus le jeu devient intéressant..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Chamalow party [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Chamalow party [scénario]   Chamalow party [scénario] EmptyVen 23 Juin - 14:56

la seule chose que jje ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas lancé le sujet.

ça sert a rien de proposer des scenars dans le vide. fais ton premier post, rameute du monde et lance ton scenar. comment tu crois que ça s'est passé pour le scenar actuel avec la salle de colle? un petit post et tu fais ta pub.

vas y lance toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Chamalow party [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Chamalow party [scénario]   Chamalow party [scénario] EmptyVen 23 Juin - 22:53

Sincèrement j'ai mis ça ici parce que je savais pas trop si vous intéressez, mais c'est vrai que j'aurai du mettre le sujet avant ...

Enfin bon, maintenant qu'y a une chouette, ça va me simplifier les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamalow party [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Chamalow party [scénario]   Chamalow party [scénario] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamalow party [scénario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambiance chamalow ramolli au soleil...
» Party !!!!
» Bisounours party
» Chocolat party en douce...
» Le party sous plusieurs formes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Idées & Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser