The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eternelle O'Neil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternelle O'Neil

Eternelle O'Neil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2006

Eternelle O'Neil Empty
MessageSujet: Eternelle O'Neil   Eternelle O'Neil EmptyVen 2 Juin - 20:48

I° Identité

Nom de famille : O'Neil
Prénom : Eternelle
Âge : 14 ans
Description physique et vestimentaire : Eternelle est de taille moyenne, fine et mince, avec de belles jambes. Elle mesure 1m67 pour 45 kg, et a la peau très pâle, de grands yeux noirs toujours entourés de crayon noir et une bouche plutôt pulpeuse et colorée. Elle s'habille toujours en noir ou en blanc, parfois en rouge et porte souvent des corsets et des jupons dans la vie de tous les jours. Elle aime la dentelle noire et a quelques fois des mitaines. Ses doigts longs et fins sont parsemés de bagues en acier aux motifs de rose noire, de tête de mort ou tout simplement de pics. Elle a des bracelets du même type, avec des pics, ainsi que des colliers cloutés. Elle ne les met pas tout le temps, et préfère ne pas les porter en cours. Elle a un regard magnétisant et souvent triste.
Caractère : Eternelle est assez réservée, un peu lente à la détente et pas très travailleuse. Elle aime mieux se reposer plutôt que de travailler et n'est pas très courageuse. Elle est assez méfiante et ne répond pas aux insultes des autres sur son look. Elle est assez banale, bien qu'elle ait un petit truc qui accroche les gens. Si elle attribut sa confiance à quelqu'un, alors elle sera agréable et civilisée. Elle est plutôt solitaire, voir un peu ermite sur les bords car elle n'aime pas le monde extérieur.
Signe particulier , tic : Son look, qui ne passe pas inaperçut.
Vos goûts: Elle adore la musique, joue de la basse et aime dormir, seule, dans le noir.

II° Votre histoire

> Vos ancêtres
>>

> Vos parents
>>noms prenoms histoire (minimum 10 lignes par personne)

> Vos freres et soeurs et oncles et tantes.
>> noms prenoms histoire (minimum 5 lignes par personne)

> Vous même
(au moins 15 ligne )

si vous venez d'un pays etranger, vous devez justifiez votre arrivée à poudlard.

vous devez faire cela sous la forme d'un texte redigé, en français correct

tant que votre presentation ne sera pas validée par un admin vous ne pourrez etre reparti.

J'éditerais plus tard...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Eternelle O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Eternelle O'Neil   Eternelle O'Neil EmptyVen 2 Juin - 21:00

Bienvenue eternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Eternelle O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Eternelle O'Neil   Eternelle O'Neil EmptyVen 2 Juin - 21:59

Bon, moi j'y vois plusieurs défauts énormes dans ta présentation, et comme c'est des défauts récurrents qu'absolument tout le monde ici fait ou presque, je vais les pointer du doigt.


1) NOM ET PRENOM

Autant je n'ai rien à dire sur O'Neil, autant merci de penser à choisir un prénom crédible. Parce que entre Rose Noire, Angel Demon et tous les autres Angel à être passés sur le site d'ailleurs, les noms Japonais avec des fautes à tout va ou ayant approximativement le sens de Petit Arrosoir Bleu Ciel (parce que si vous vous dites que personne ne parle Japonais ici, je vous apprends que Lucain et moi-même si), et j'en passe et des meilleures, ça commence à devenir lourd, quand ce n'est pas purement et simplement d'un ridicule profond.

On a tous des noms courants. Personne ici s'appelle Fleur de Lys Argenté, Ténébreuse, Lune Crépusculaire ou Aurore Boréale. Nan. On s'appelle Pierre, Lucie, Anne, Eric, Céline ou autres. Lune Crépusculaire c'est superbe, certes, mais c'est soit un nom d'Amérindien, soit un surnom. Pas un prénom.

J'ai rien contre le fait que ton personnage se fasse surnommer Eternelle ou utilise ça comme pseudonyme; je suis bien surnommée Eilon par deux bon tiers de mes amis et on s'appelle plus ou moins tous par nos identifiants AIM et MSN. Mais Eternelle ne passe pas en mairie, et jusqu'à preuve du contraire, la mairie est le passage obligé de tout gosse nouveau né. Après peut être qu'elle s'appelle Henriette et que comme elle trouve ce nom débile elle laisse personne l'appeler comme ça.

Mais recadrez vous dans la réalité. Si le jour de la rentrée scolaire, on vous présente une fille de quatorze ans qui s'appelle Eternelle O'Neil ou Immortelle Brassard, vous allez pas dire "Cool !". Vous allez dire "Haaaaahahah, le nom de tafiole qu'elle a la fille !"...

Il est moins risqué d'inventer un nom de toutes pièces que de prendre un mot existant. Ou alors, allez chercher ce mot dans une langue étrangère. Sirendele Dobshalee est un nom inventé de toutes pièces. Il ne veut strictement rien dire (son premier avantage) mais fonctionne tout de même en Hindi, langue officielle de l'Inde, dont Sirendele vient (son second avantage). Bref il n'est pas ridicule, juste bizarre et quasi imprononçable sans aide, ce qui était le but. La bizarrerie c'est bien. Le ridicule, non.

De plus les mix de langues sont à éviter. Akiko Williams, à part si elle a été adoptée, est d'une improbabilité totale. De même pour Céline N'Dugadi-Azhef, Saheed Durand ou autres Christopher Mikazuki.



2) AGE, TAILLE ET POIDS

VOIR ICI, merci.

Je tiens à signaler à la population forumienne qu'une personne grillant le mètre soixante à quatorze ans est une rareté, surtout en Europe de l'ouest. Je tiens également à signaler que si à un mètre soixante on pèse moins de cinquante kilos, on est pas "mince", on est "sous régime" ou "à la limite de l'anorexie", avec tous les problèmes de santé que ça entraîne : faible endurance, aucune résistance aux coups, et caetera. Des exceptions existent, mais tout le monde n'est pas une exception.

Sirendele est un authenthique squelette (homme, 1 m 67 / 54 kgs). Certes ça lui donne belle allure, mais ça lui donne surtout une propension surhumaine à finir par terre à la moindre bousculade !



3) JE SUIS ORDINAIRE MAIS...

Y'a pas de mais. On est ordinaire ou on l'est pas, et si on l'est pas, on a la franchise de s'assumer.

Là ce que je vois, c'est une fille "fine et mince, avec de belles jambes" avec "une bouche plutôt pulpeuse et colorée" et des "doigts longs et fins" sans oublier bien sûr son "regard magnétisant", qui a "un petit truc qui accroche les gens" et "ne passe pas inaperçue", mais qui est "banale".

Soit on a pas la même définition du mot banal, soit son corps et ses yeux sont divins mais le reste (qu'est-ce qui reste, d'ailleurs ?) est horrible. Si elle est belle, écris qu'elle est belle : c'est pas de la vantardise, mais une simple réalité. Par contre la surenchère d'adjectifs, ça, c'est de la vantardise.



Choisis ton camp, camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Eternelle O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Eternelle O'Neil   Eternelle O'Neil EmptyVen 2 Juin - 22:06

bien. A present, je voudrais juste te dire que quand tu auras decidé d'un nouveau prenom envois moi un mp car tu ne peux pas le changer toute seule.

autre exemple pour les noms :
ardael est un nom inventé mais il a la parfaite consonnace judeo chretienne donc ill pourrait etre porté sans probleme IRL.

EDIT : Nous avons d'ailleurs decouvert qu'il s'agissait d'un prenom suedois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternelle O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Eternelle O'Neil   Eternelle O'Neil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternelle O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser