Bon, moi j'y vois plusieurs défauts énormes dans ta présentation, et comme c'est des défauts récurrents qu'absolument tout le monde ici fait ou presque, je vais les pointer du doigt.
1) NOM ET PRENOMAutant je n'ai rien à dire sur O'Neil, autant merci de penser à choisir un prénom crédible. Parce que entre Rose Noire, Angel Demon et tous les autres Angel à être passés sur le site d'ailleurs, les noms Japonais avec des fautes à tout va ou ayant approximativement le sens de Petit Arrosoir Bleu Ciel (
parce que si vous vous dites que personne ne parle Japonais ici, je vous apprends que Lucain et moi-même si), et j'en passe et des meilleures, ça commence à devenir lourd, quand ce n'est pas purement et simplement d'un ridicule profond.
On a tous des noms courants. Personne ici s'appelle Fleur de Lys Argenté, Ténébreuse, Lune Crépusculaire ou Aurore Boréale. Nan. On s'appelle Pierre, Lucie, Anne, Eric, Céline ou autres. Lune Crépusculaire c'est superbe, certes, mais c'est soit un nom d'Amérindien, soit un surnom. Pas un prénom.
J'ai rien contre le fait que ton personnage se fasse surnommer Eternelle ou utilise ça comme pseudonyme; je suis bien surnommée Eilon par deux bon tiers de mes amis et on s'appelle plus ou moins tous par nos identifiants AIM et MSN. Mais Eternelle ne passe pas en mairie, et jusqu'à preuve du contraire, la mairie est le passage obligé de tout gosse nouveau né. Après peut être qu'elle s'appelle Henriette et que comme elle trouve ce nom débile elle laisse personne l'appeler comme ça.
Mais recadrez vous dans la réalité. Si le jour de la rentrée scolaire, on vous présente une fille de quatorze ans qui s'appelle Eternelle O'Neil ou Immortelle Brassard, vous allez pas dire "Cool !". Vous allez dire "Haaaaahahah, le nom de tafiole qu'elle a la fille !"...
Il est moins risqué d'inventer un nom de toutes pièces que de prendre un mot existant. Ou alors, allez chercher ce mot dans une langue étrangère. Sirendele Dobshalee est un nom inventé de toutes pièces. Il ne veut strictement rien dire (
son premier avantage) mais fonctionne tout de même en Hindi, langue officielle de l'Inde, dont Sirendele vient (
son second avantage). Bref il n'est pas ridicule, juste bizarre et quasi imprononçable sans aide, ce qui était le but. La bizarrerie c'est bien. Le ridicule, non.
De plus les mix de langues sont à éviter. Akiko Williams, à part si elle a été adoptée, est d'une improbabilité totale. De même pour Céline N'Dugadi-Azhef, Saheed Durand ou autres Christopher Mikazuki.
2) AGE, TAILLE ET POIDSVOIR ICI, merci.
Je tiens à signaler à la population forumienne qu'une personne grillant le mètre soixante à quatorze ans est
une rareté, surtout en Europe de l'ouest. Je tiens également à signaler que si à un mètre soixante on pèse moins de cinquante kilos, on est pas "mince", on est "sous régime" ou "à la limite de l'anorexie",
avec tous les problèmes de santé que ça entraîne : faible endurance, aucune résistance aux coups, et caetera. Des exceptions existent, mais
tout le monde n'est pas une exception.
Sirendele est un authenthique squelette (
homme, 1 m 67 / 54 kgs). Certes ça lui donne belle allure, mais ça lui donne surtout une propension surhumaine à finir par terre à la moindre bousculade !
3) JE SUIS ORDINAIRE MAIS...Y'a pas de mais. On est ordinaire ou on l'est pas, et si on l'est pas, on a la franchise de s'assumer.
Là ce que je vois, c'est une fille "fine et mince, avec de belles jambes" avec "une bouche plutôt pulpeuse et colorée" et des "doigts longs et fins" sans oublier bien sûr son "regard magnétisant", qui a "un petit truc qui accroche les gens" et "ne passe pas inaperçue", mais qui est "banale".
Soit on a pas la même définition du mot banal, soit son corps et ses yeux sont divins mais le reste (
qu'est-ce qui reste, d'ailleurs ?) est horrible. Si elle est belle, écris qu'elle est belle : c'est pas de la vantardise, mais une simple réalité. Par contre la surenchère d'adjectifs, ça,
c'est de la vantardise.
Choisis ton camp, camarade...