|
|
| depart... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: depart... Mer 7 Juin - 21:31 | |
| voila, je vous annonce mon depart du forum pour differentes raisons que je vais vous expliquer...
donc deja, etant donne que personne me reponds sur le forum et que je parle souvent dans le vide... lol
ensuite, je trouve que le forum commence a mourir et ca me rends un peu triste dc je prefere le quitter
l'annee prochaine je passe en terminale, et on va dire que je veux my concentrer un maximum
ensuite, je commence a me faire un peu vieille pour les fo rpg...je sais je n'ai que 17 ans, et jai passe une super annee de rpg avec vous tous ...
voila donc je vais vous laisser, et je tenais a remercier tous ceux avec qui jai pu parler, je vous adore enormement, et puis y a toujours msn !!!! donc jespere vraiment qu'on gardera le contact,
bonne chance a tous et desolée de vous laisser...
sur ce, je ne supprime pas mon compte au cas ou je changerais d'avis, et je pense que je ferais encore des petits tours sur le fo...
voila je crois que jai tout dit...
++ | |
| | | Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: depart... Mer 7 Juin - 22:57 | |
| Mais pourquoi ne m'as tu rien dit ???? On se voit quasiment tous les jours au lycée !
'Fin bon, je respecte ton choix. J'espère que tu reviendras.
Sinon, bonne chance pour ton oral demain ! Je croise les doigts ! | |
| | | Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: depart... Jeu 8 Juin - 0:16 | |
| Je pense que tu devrais y réfléchir encore un peu. Déja..c'est vrai que le forum est mort en ce moment..comme beaucoup d'autres forum (examens obligent)...mais à la rentré ça ira beaucoup mieux. Ensuite..la terminale j'en sorts moi (avec d'exelents résultats) et c'est pas ça qui m'a empéché de venir sur le forum^^. De plus tu dis que 17 c'est trop vieux pour les forum RPG?....tu oublies qu'il y en a qui sont plus vieux que toi ici ^^( dont moi.....>_<").
Breeef voila..ce serait dommage que tu partes car tu fais quand même partie des premiers membres de TMH, et des plus fidèles...Après la décision de reviens..mais voila..j'avais envie de te dire ça. | |
| | | Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: depart... Jeu 8 Juin - 12:54 | |
| lol...ok je vous remercie tous les deux... lucain je ten ai pas parler parce que c'etait pas sur et que j'avais pas encore pris ma decision...
et je te remercie enormement pour ton soutien pour mon oral ! je croise les doigts aussi pour toi meme si je sais que tu n'auras pas de probleme !
bien sur, ma decision n'est pas definitive et je dois d'ailleurs vous avouer que ca me fait c*** parce que j'adore vraiment ce forum !!mais, je vais encore reflechir et puis de toute facon, je vous tiens au courant...
merci beaucoup a vous deux... je dois avouer que vous m'avez un peu dissuadee mais bon... lol
(ca se trouve c'etait peut etre une decision due au stress du bac...mdr !!) | |
| | | Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: depart... Jeu 8 Juin - 13:22 | |
| mes 20 ans t'emmerdent et les 21 bientot 22 de Coralie aussi sans doute...
On est jamais trop vieux pour s'amuser.
Sinon oui, c'est une decision entierement due au stress si tu veux mon avis car au fond de toi tu sais bien que des les vacances arrivées, on pourras a nouveau voir les gens poster. ensuite, si tu a envie de poster, faut aussi venir squatter la ou il y a des gens et non ouvrir sans arret des nouveaux sujet (cette remarque s'applique a beaucoup d'entre vous) regarde la salle d'etude en ce moment nous sommes 3 serpentards, 1 serdaigles, 1 gryffondor et 1 poufsouffle bientot deux. Nous ne demandons qu'a ce que les gens se ramènent ! Et puis jordan est vraiment bien placé pour te le dire car lui aussi c'est au gourdin qu'on lui a fait comprendre qu'il fallait pas abandonner.
Sinon bien sur je te dis merde pour ton oral. Si ç peut te rassurer, moi j'avais eu 9 au blanc et 14 au réel ! (j'étais en L aussi) | |
| Sujet: Re: depart... Jeu 8 Juin - 22:24 | |
| XD !! merci bcp ardael ! mais bon, comme tu dis, je sais que jai pas envie de quitter le forum ! merci bcp aussi pour ton soutien pour le bac, et je dois avouer que ca c'est plutot bien passe, alors le stress retombe lol ! je vais refaire un ptit tour sur le fo pour voir ou il y a du monde et puis, de toute facon, je sais que vous etes la, et le fait que vous me persuadez de rester me touche bcp ...dc voila ! merci bcp a vous !!! | |
| | | Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: depart... Jeu 15 Juin - 12:19 | |
| Moi aussi j'avoue que j'ai eut ma periode je veux quitter les forums .. J'en ai meme parlé a Pop Pop et elle seule le savait .. Mais je lui ai dit de ne le dire a personne car j'en étais pas sur .. C'était la fin de l'année scolaire de ma seconde, les stresses du conseil, les peines de quitter ses amis et peut etre le lycée pour un autre vachement pourri, bref quitter des gens exeptionnels .. Cela me stressait énormément, et j'en ai eu marre, de plus je me suis occupée de beaucoup de choses, comme la guitare, des créations pour me décontracter .. Maintenant, je suis en vacance, je passe mais je sais pas dans quel lycée je seraia affecté .. Je me sens mieux et je n'ai plus vraiment envie de quitter les forums, notamment TMH car c'est officielement mon premier forum de rpg, et celui sur lequel je me suis le plus démené .. J'y ait connu des gens géniaux que je ne regrette pas le moin du monde .. Je me suis régalée parmis vous .. Et j'ai appris que quelque soit la distance, l'amitiée compte toujours ..
Hermione, sache que tu fais parti de ces gens que j'appréci ^^ T'es l'une des premeires avec qui je me suis bien entendue sur ce forum et avec qui je garde contacte sur msn .. C'est peut etre un départ prématuré que tu fais .. Mais je pense que comme les autres,c 'est toi aussi une décision prise sur le coup du stresse .. maintenant, les examens finient, je pense que tu va mieux et que tu devrai y reflechir plus .. Bien que je crois deja connaitre ta décision qui est celle, tout comme moi, de rester sur le forum, meme si ce n'est pas pour poster a longueure de temps !!
Meme si l'année prochaine, a la rentrée 2006-2007 tu rentres en Terminale, tu as deux mois et demi pour profiter avant de partir si tu veux etre pleinement ou presque dans tes études !!! lol
Vuilla vuila | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart... | |
| |
| | | | depart... | |
|