The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Julianne Rogue

Aller en bas 
+2
Laetizia Axelle
banni pour plagiat
6 participants
AuteurMessage
banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Julianne Rogue Empty
MessageSujet: Julianne Rogue   Julianne Rogue EmptySam 17 Juin - 13:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Julianne Rogue Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue   Julianne Rogue EmptySam 17 Juin - 13:49

bonjour ,

houla houla on cumule les erreurs de parcours là jeune fille ...... :

1) règles même pas un peu regardées de loin
2) pas de présentation de ton personnage dans la catégorie appropriée
2) la fille de rogue ? miracle quelqu'un a bien voulu de lui ( et surtout nom anti règles si je me rappelle bien du règlement)
3) demi-vampire ????
4) de sang pur si tu es demi vampire d'où sors tu le sang pour etre demi vampire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Julianne Rogue Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue   Julianne Rogue EmptySam 17 Juin - 15:30

heu effectivement nous avons un serieux probleme...

je sais bien que l'univers des forums est tres proche de la fanfiction et que des petites adaptations sont possibles par rapport aux livres compte tenu de tous les trous scenaristiques que madame JK Rowling ait pu faire, mais la...

Je te suggere de remettre en question ton histoire parce qu'il y a plusieurs problemes graves :

concernant severus tout d'abord :
il est assez impossible que severus rogue eut un enfant. d'abord il aurait surement été mentionné quelque part dans les livres ne serait ce que dans le sixieme. Ensuite, un enfant de 17 ans, surtout si c'est l'enfant de rogue ne passe pas inaperçu. De plus Vu le caractere de rogue il est hautement improbable qu'un agent double s'encombre d'un enfant.

concernant les vampires :
par definition, un vampire c'est mort. Donc ta mere n'aurait pas pu avoir d'enfant si elle avait été vampire... L'etat de vampire est comme une maladie et non comme une espece ou une race. la a moitié vampire, c'est comme si tu disais qu'elle etait a moitié grippée. ça revient au meme, ou on l'est ou on l'est pas. A moins que tu te la joues comme dans Blade. Auquel cas t'es pas sur le bon forum.

concernant les sangs purs :
les sang pur ce remarque par leur extreme rareté. seules quelques grandes familles sont encore plus ou moins de sang pur et il est extrement difficile de cacher quoi que ce soit dans ces cercles extremement fermés. Ta mere peut difficlement etre de sang pur et etre aux abonnés absents, surtout si ton personnage vit dans le milieu que cotoie rogue. Mais ça c'est un point discutable.

concernant ta repartition :
bon bin la y a pas a tortiller, c'est presentation d'abord. C'est meme marqué en rouge sur la page principale. la t'es totalement en tort, t'as pas d'excuses possibles.

concernant ton personnage lui meme :
bonin la majorité a été dite, j'espere que tu te rends compte de ce que je t'ai dit et tizia avant moi. bref mais bon si tu decide de rester malgré tout, sache que tu ne peux pas changer ton pseudo ton meme. donc envoies un mp a l'un des trois administrateurs pour qu'il s'occupe de ça...

Merci, et bienvenue quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Lorrens

Ophélie Lorrens


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2006

Julianne Rogue Empty
MessageSujet: QUOI ?   Julianne Rogue EmptyMer 19 Juil - 23:08

Julianne Rogue est MA création, MON personnage ... Je l'ai crée il y a plus de deux ans !

Cette personne me copie, incluant le fait que Julianne est Demie-Vampire. En plus, elle prend un de mes avatars !

Veuillez effacer le compte de ce membre ...

Je ne sait pas si je dois être outrée ou flattée du plagiat ...

Mais, je ne l'accepte pas.

Ce membre n'a pas l'autorisation pour jouer mon personnage. Comme personne n'a l'autorisation de jouer mon autre personnage inventé, Amélia Potter.

Je me suis inscrite, que pour vous le dire.

Merci de remédier à la situation, sinon des poursuites seront intentées contre ce membre, pour vol de propriété intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Julianne Rogue Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue   Julianne Rogue EmptyJeu 20 Juil - 15:54

Mais pas de probleme. Ce membre ne venait d'ors et deja plus sur le forum. Je m'excuse aupres de toi pour ce plagiat. Toutefois nous n'allons pas supprimer ce membre mais le bannir. Car nous ne voulons pas qu'il puisse revenir sur le forum. Son nom sera changé, ses messages effacés. Nous avons deja eu le cas et c'est ainsi que nous avons procédé a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Lorrens

Ophélie Lorrens


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2006

Julianne Rogue Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue   Julianne Rogue EmptyJeu 20 Juil - 16:37

Merci énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Julianne Rogue Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue   Julianne Rogue EmptyJeu 20 Juil - 21:27

Je me permets une petite remarque en passant -- pas à l'égard d'Ophélie (quoique), mais de Lucain.

Moi je sais pas pour vous, mais ce que je vois, c'est un bannissement sans preuve de délit.

Autant je crois Ophélie (qui s'est pas déjà fait taxer un personnage, surtout sur les forums HP et leur moyenne d'âge de 14 ans), autant je trouve ça pas très très régulier de virer un compte sans exiger de l'accusateur des preuves de la chose, comme par exemple l'adresse d'un site ou le personnage plagié est actif, etc.

Parce que c'est bien beau l'exclusion automatique, mais dans ce cas là c'est la porte ouverte à toutes les conneries. Il suffira qu'un crétin se ramène sur le site en disant "Ouais machin m'a piqué mon perso !" et hop, machin sera viré alors qu'il était innocent et que c'était juste une bête vengeance du crétin qui lui en voulait à cause de telle ou telle histoire sur un autre forum.

Attention à la dérive...


(Je précise que j'ai moi même fait des recherches dans ce sens -- facile quand le demandeur a un compte de fanfiction -- et que donc je n'accuse pas Ophélie de mentir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julianne Rogue Empty
MessageSujet: Re: Julianne Rogue   Julianne Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julianne Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Rogue
» Question pour Rogue
» La chambre de Serverus Rogue
» Vous voulez rire de Rogue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser