heu effectivement nous avons un serieux probleme...
je sais bien que l'univers des forums est tres proche de la fanfiction et que des petites adaptations sont possibles par rapport aux livres compte tenu de tous les trous scenaristiques que madame JK Rowling ait pu faire, mais la...
Je te suggere de remettre en question ton histoire parce qu'il y a plusieurs problemes graves :
concernant severus tout d'abord :
il est assez impossible que severus rogue eut un enfant. d'abord il aurait surement été mentionné quelque part dans les livres ne serait ce que dans le sixieme. Ensuite, un enfant de 17 ans, surtout si c'est l'enfant de rogue ne passe pas inaperçu. De plus Vu le caractere de rogue il est hautement improbable qu'un agent double s'encombre d'un enfant.
concernant les vampires :
par definition, un vampire c'est mort. Donc ta mere n'aurait pas pu avoir d'enfant si elle avait été vampire... L'etat de vampire est comme une maladie et non comme une espece ou une race. la a moitié vampire, c'est comme si tu disais qu'elle etait a moitié grippée. ça revient au meme, ou on l'est ou on l'est pas. A moins que tu te la joues comme dans Blade. Auquel cas t'es pas sur le bon forum.
concernant les sangs purs :
les sang pur ce remarque par leur extreme rareté. seules quelques grandes familles sont encore plus ou moins de sang pur et il est extrement difficile de cacher quoi que ce soit dans ces cercles extremement fermés. Ta mere peut difficlement etre de sang pur et etre aux abonnés absents, surtout si ton personnage vit dans le milieu que cotoie rogue. Mais ça c'est un point discutable.
concernant ta repartition :
bon bin la y a pas a tortiller, c'est presentation d'abord. C'est meme marqué en rouge sur la page principale. la t'es totalement en tort, t'as pas d'excuses possibles.
concernant ton personnage lui meme :
bonin la majorité a été dite, j'espere que tu te rends compte de ce que je t'ai dit et tizia avant moi. bref mais bon si tu decide de rester malgré tout, sache que tu ne peux pas changer ton pseudo ton meme. donc envoies un mp a l'un des trois administrateurs pour qu'il s'occupe de ça...
Merci, et bienvenue quand meme =)