The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 5:39

"je sais lol mais c'est plus fort que moi tu me connais:D"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 5:41

" Bah oui ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:09

avait suivi la conversation de loin

Il vous faudrait surtout un professeur pour supperviser tous ça .........

un sourire mysterieux flottait sur ses levres mais son regard etait un peu vide

*oye faut que j'arrete la liqueur de Cactus ça me donne mal a la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:15

moi je sias chanter faire de la batterie je sais aussi jouer du piano et je sais danser ! et si vous voulez je peut demander autour de moi a des gars pour un chanteur !
et j'ai vu que vous aviez besoin d'une basse ! j'en est joué un ans seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:21

j'ai trouver un chanteur harry !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:24

je ne suis pas un super chanteur mais je pense que sa peut aller !
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:42

Regarde Harry Potter et Fleur Delacour

C'est etrange je vous imagine mal dans ce genre de groupe vous deux .......... peut etre devriez vous plutot monter un groupe pop/rock je pense que ça vous conviendrait mieux a vous deux ...

souriait toujours aussi mysterieusement
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:48

j'aime bien ce genre de music profésseur
mais je n'aurer jamais le courage de monter un groupe moi méme
en plus la chorale c'est un peu nul surtt que personne ne parle
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:04

C'est vrai que vous pourriez créer votre group et ainsi nous pourrions faire des concours lors de bals... Cela pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:14

nan c'est bon bye * sa doit étre parcequ'on est pas serpentard *
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:34

Na, mais je parlais sérieusement, faîtes vous un groupe avec Mégumi, Lola, ... ça pourrait aussi être sympa, crois moi... C'est vrai qu'on est plus dans le style Serpentard avec un nom "Black Kiss" qui je pense ne convient pas trop aux maisons, mais avoir plusieurs groupes serait génial, il y aurait de l'animation lors des bals...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:38

oué tu as raison mais bon ... moi j'aime bien se genre de music meme si ca peu paraitre bizarre elle partit! bye
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:52

je ne comprend pas dutt pk vous ne voulez pas de moi et de fleur dasn votre groupe puisque justement on sais faire ce qui vous menque je trouve sa tres idiot mais bon vous étes des filles....
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:55

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je peux néanmoins savoir ce que signifie ce "mais bon vous étes des filles...." ??
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:10

Monsieur Potter je vous signale que ces jeunes filles n'ont rien dit les doutes venaient de moi et non d'elles ........
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:14

c'est déguelasse de nous virés parceque on est pas habiller en noir et que on est pas de serpentard je trouve que c'est null...
vous dévriez changer le nom du sujet et mettre le groupe des serpentards!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:16

je suis un peu d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:19

si je ne m'abuse il n'y a pas que des serpentard dans ce groupe a moins que les deux seul garçons du groupe est changé de maisons ? et puis je n'ai fais que suggerer que vous fassiez un autre groupe plus adapté avotre personnalité ...... à presents c'est à vos camarades du reste du groupe de decider et non à moi


leve les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:24

profésseur sans vouloir vous offenser vous ne me connaisser pas assez pour pouvoir me juger et savoir mes gouts musicaux et je pense que tt le monde a quelque chose cacher en lui et bien moi c'est la musique depuit tte petite j'en fait avec mon père et je ne joue pas au clair de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:33

au contraire se mit a rire tu te souvient le jour de l'anniversaire de lunie ?ce que tu as jouer a la batterie je m'en souviendrais tte ma vie j'avais les oreilles complètement mortent lol


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:35

se mit a rire également je l'avais dit " oreilles sensible sortaient " lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:29

" Ben moi j'dis que l'on pourrais peut-être les prendre après tout, c'est ce qui nous manque, non ? qu'est-ce que vous en penser groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:46

Regarda le professeur.....

*Finalement je l'aime bien elle....*

Se tourna vers les autre.....

Au cas ou vous auriez pas compris un monte un groupe...pas une chorale.....et on a juste besoin d'un ou d'une bassiste! On va quand meme pas faire rentré toute l'école dans le groupe!

Et puis au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il y a aussi un pouffsoufle et un serdaigle dans le groupe! Alors vos commentaires sur les serpentards vous pouvez vous les gardez! Si vous avez envie de faire de la musique faites vous votre propre groupe!Personne vous empeche de aire aussi du rock....mais foutez nous la paix!!!

S'etonna d'etre resté aussi courtoise....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:09

je ne te comprend pas je fait de la basse et tu en veut pas que je rentre dans le groupe pk?
* je la déteste *
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:14

*Mais elle comprend rien celle la...*

A ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...   La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRoupe pop/rock style jpop/jrock
» Chant gothique
» Un petit groupe !
» cours de danse pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle de Chant :: Répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser