| Horloge humaine | |
|
+18Hermione Granger Artémis Knight Enzelta De Rocan Saskia Lirimy La Chouette Sonia O'Danel Simon Daren Professeur Anraï Rose Noire Sirendele Dobshalee Laetizia Axelle Angel Demon Lucain Nechtan Mégumi Impossible Ardael Smok Fleur Delacour Katie Bell Jordan Eccleston 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Juil - 16:01 | |
| 15... Hein? tu parle de celui la? il est la depuis l'arrivé de La Chouette... | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Juil - 16:07 | |
| 15.08
Très joli Coralie !
En fait Ardael, je pense qu'elle parlait de ton pingouin... | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Juil - 17:18 | |
| 16h16 Ah mais c'est un pingouin ... J'avais pas réalisé Nan bah j'ai rien dit, ça vaudrait mieux... | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 1 Juil - 21:09 | |
| Vingt heures et quelques; J'ai passé mon après-midi à tenter de faire à peu près tout le monde, mais y'a que Lucain qui est bien passé. Donc : Bon j'ai bouffé les détails du cou et ila plus de sourcils, mais il se ressemble, c'est déjà ça. Sinon Ardael me prend la tête parce qu'il y a pas assez de tons de gris, les fringues de Megumi me rendent folle ( j'ai carrément sabré le fond, au passage) et Jordan a l'air d'un schtroumpf version jaune, ceci dit ça c'est corrigeable. | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| |
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 2 Juil - 4:47 | |
| 03.46
30 episodes de monster plus tard... (soit un total de onze heures sans boire ni manger et sans bouger, juste des pauses de quelques minutes de temps en temps)
mon cerveau est grillé... j'ai la tete comme une pasteque et j'ai l'impression d'etre deconnectée...
Moi je vous le dit jeunes gens. La drogue ne sert a rien... regardez la télé !!!!!
Edit :
4.52
et trois episodes de plus. ça me fait chier de devoir aller dormir mais j'arrive plus a maintenir ma tete droite et j'ai une migraine epouvantable... episode 52, T a été arrété, R est revnu d'entre les morts, E picolle plus que jamais... (que ceux qui connaissent sache ou j'en suis ^^)
c'est magnifique coralie, c'est lucain qui va etre content quand il va le voir tout a l'heure.
Pop pop la raison pour laquelle nous n'avons pas mis le smiley qui se proterne (l'essai avait été fait) c'est que comme tu peux le constater sur ceux que jordan a mis, les bras et les jambes ne se voient pas. donc l'interet d'un tel smiley est assez discutable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 2 Juil - 11:58 | |
| 10hXX
J'en ai marre de perdre au solitaire MSNique >__<
Euuuuh sinon...c'quoi Monster?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 2 Juil - 13:20 | |
| 12.20
monster c'est a la base un manga japonnais qui en l'occurence a été adapté en serie animée.
en gros c'est l'histoire d'un medecin japonnais en allemagne qui poursuit un serial killer dont il avait sauvé la vie.
bien sur c'est beaucoup plus compliqué que ça mais je ne veux pas te gacher le plaisir si tu les regardes.
les episodes de cette serie passait sur canal vers 18h y a pas tres longtemps. y a 78 episodes mais ça vaut le coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 2 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 1:16 | |
| 0hXX Et tu les regardes où? Bon..attation..stevan qui n'a rien à faire: *va se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 3:55 | |
| Trois heures dans pas longtemps; (Sirendele) Sauf que toi tu triches, tu l'as fait au 'Toshop Un peu de respect pour celle qui y a passé sa nuit, que diable ! | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 5:42 | |
| 282eme minute de la journée...
bon bin, voila, j'irais pas jusqu'a dire que la presence d'un certaine personne est fortement attendue en salle de colle, et que son absence pourrait se terminer par un chantage honteux et dramatique qui se solderait par la detention peut etre definitive d'une certaine commande et en tout cas par le refus obstiné du commandité de terminer son office.
A bon entendeur, et je sais qu'il se reconnaitra, salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 12:29 | |
| 11h30 - Ardael Smok a écrit:
Sauf que toi tu triches, tu l'as fait au 'Toshop Un peu de respect pour celle qui y a passé sa nuit, que diable ! Moi?? J'oserais pas Na..biensûr que c'est avec toshop..j'suis totalement incapable de faire ce que tu fais..(mais bon..ça tu le savais déja)^^ Bon sinon..dans la catégorie "je raconte ma vie même si vous en avez rien à faire": J'ai mon BAAAAAAAAAAAAAAAAC avec une moyenne de 17,86 ^^ J'ai halluciné quand j'ai vu mon nom dans la liste des "mentions très bien" (14 en anglais, 19 en maths, 11 en sport, 20 en physique, 18 à l'oral du projet, 19 en mécanique/électronique, 15 en allemand, 19 en serbe et 17 en philosophie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 13:38 | |
| 12.38 Toutes mes félicitations Jordan ! ^^
Heureuseùent que t'étais censé avoir foiré l'électronique ... Et puis ta piste pour les chèvres n'a pas dû trop porter à conséquence ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 13:45 | |
| 12.44
Toutes mes ficelles de caleçon long jordan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 13:50 | |
| 12.50 Je sais même pas si c'est aujourd'hui mes résultats ... Faudrait peut être, éventuellement que je m'informe moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 15:17 | |
| 14hXX
Mercii ^^! Pour l'électronique j'ai trop pas compris. Tout le monde pensait avoir foiré..et tout le monde a eu une bonne note..c'bizarre.;enfin bon vais pas m'en pleindre non plus ^^
Normalement tu devrais les recevoir par la poste je crois pour les épreuves anticipées.. | |
|
| |
Sonia O'Danel Poufsouffle
Nombre de messages : 70 Taille du personnage : experimentatrice et groopie de poufsouffle Poids du personnage : Le lethifold... XXXXX Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 15:37 | |
| 14.37
3615 exam, etc.
normalement c'est dessus mais les resultats pour les epreuves en serie generale c'est le 4 normalement. demain donc. | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 21:26 | |
| 20h25 Trois minutes top chrono pour vous annoncez avec une joie immense que mon ordi est définitivement mort, il a grillé, je sais même pas pourquoi ... -_-" ... Y a plus rien a sauver, on a tout essayé, il a trop vécu ... (cette fois, je peux prendre le risque de le jeter par la fenêtre, y a plus rien a perdre... Et je crois bien que cette fois il va y aller... Rrrr) Donc, je serai absente pendant une durée indeterminée (le temps que je trouve une ruine et que je puisse la remettre en état pour pas cher).. En tout cas vu les réflections de mes vieux (ma mère : aaah... Bah ça t'appendra à faire autre chose, mon père : Si tu veux un ordi tu te le payes, ne compte pas sur moi pour te donner de l'argent), je risquerai de mettre du temps... Mais bon, vu que je reste tout l'été ici, j'ai lancé des avis de recherches un peu de partout.. Alors que peut être vous me reverez dans une semaine, deux, trois, un mois, deux mois... je ne peux absolument pas vous dire... Enfin bon voilà, j'suis vraiment désolé si je bloque des sujets .. Mais bon... C'est comme ça... Je doute que je puisse faire autrement En tout cas Stevan félicitation Enfin bon, à plus les gens ... Passez de bonnes vacances, on sait jamais ^^ | |
|
| |
Saskia Lirimy Poufsouffle
Nombre de messages : 10 Age : 30 Taille du personnage : 1° année à Poudlard Poids du personnage : Le Quidditch et la magie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Juil - 21:48 | |
| 20:45
Mes petites soeurs font la fête au lit... Entre l'une qui pleure et l'autre qui râle je sais plus trop où mettre de la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Juil - 1:19 | |
| 00.15 hé bah c'est joyeux chez toi dis donc... heureusement que lucain etait mon seul petit frere... pop pop... non... non... non merde... pourquoi tu nous fais ça ???T.T bon bin tu va connaitre la solution de tous les internautes pauvres, le cybercafé, les potes internetés, la dictée par téléphone, etc... ^^ sinon moi je me pete les neurornes sur zest riddle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Juil - 1:26 | |
| 00hXX
Merci Pop Pop^^! Bon dépeches toi de remplacer ta ruine ^^'....
Oh mon dieu..zest..je l'avais oublié ce truc. Quand je pense que j'étais coincé au second niveau ça donne pas envie de continuer lol. T'en es à quel niveau maintenant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Juil - 1:36 | |
| 00.35 j'en suis au niveau trente et je coince. j'ai trouvé une solution mais apparement c'est l'ancienne, cele qui permettait de finir le jeu a ce moment la. Et donc je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut pour continuer... parce qu'il me dit : - Citation :
- temporary end. however new levels are still being prepared so check out often if there are new ones added... the number of current stages available is shown on zest riddle main page...
donc... comme tu peux le voir... ça pose probleme... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Juil - 1:49 | |
| 00hXX C'bizarre :s Déja qu'il y avait plus de 70 niveaux lorsque moi j'y jouais... T'es allée voir sur le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|