The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euh ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Euh ... Empty
MessageSujet: Euh ...   Euh ... EmptyMer 5 Juil - 21:40

http://fr.news.yahoo.com/25052006/202/la-cape-d-invisibilite-d-harry-potter-realisable-selon-des.html

Perso je suis un peu sceptique ...

Si la page vous mets : "page inconnue", actualisez, vous pourrez voir l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ...   Euh ... EmptyMer 5 Juil - 22:14

Ici Coralie, qui te répond : "OLD NEWS !!"

La cape de Harry est bel et bien réalisable et il y a des mois que c'est su. La non réalisation tient plus du manque de moyens qu'autre chose. Il y a belle lurette qu'un petit groupe de tarés Japonais a réussi à inventer ce qu'ils appellent l' "invisibilité partielle" (qui ressemble à de la transparence en vert mais reste profondément trippante), et à partir de là, tout est possible, ce n'est plus qu'une question de temps. Je n'ai pas les vidéos et articles sous la main, mais je peux les rechercher au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ...   Euh ... EmptyLun 7 Aoû - 22:18

Et le progret continu...

Un anglais, le nom m'échape, la flemme de chercher, parle (ça n'a pas encore été mis en pratique) de faire carrément une sphere qui nous rendrez invisible... Ce n'est plus des caméras pour faire une illusion d'invisibilité, comme le manteau vert, mais de la physique à présent. Lui s'est inspiré du phénomene des mirages: il voudrait tordre les rayons du soleil pour faire une sorte d'absence de rayonnement sur la sphère, ce qui rendrait invisible... Sa théorie est assez pausible, je trouve.
J'ai pas trop le temps d'apronfondir, mais si tu veux tout en détails, j'ai vu ça dans le science et vie junior de ce mois ci, l'article est assez interessant... Je conseil d'y j'ter un coup d'oeil.

Bref cette fois j'y vais vraiment, sinon mon cher et tendre voisin n'aura plus l'amabilité de me permettre un nouveau squatte (beau sourire dentifrice)

(Désolé de répondre si tard, mais j'avais pas vu le sujet avant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ...   Euh ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Pour parler d'Harry Potter ou du monde de J.K Rowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser