I° Identité
Nom de famille De Rocan
Prénom : Enzelta
Âge : 15 ans
Description physique et vestimentaire -> soyez précis et précisez vos tailles et poids.
Enzelta mesure environ 1m65, et pèse environ 50kg, à cause d'une longue anorexie, stoppée il y a quelques mois.
Elle a des cheveux châtains clairs qui lui tombent juste sous la poitrine. Elle a un visage plutôt rond, malgré un profil qui laisse apercevoir un visage aux nuances triangulaires.
Elle a des yeux bleu clair cerclés de gris, ses yeux brillent sans arrêt, comme si une étoile était emprisonnée dans chacun d'eux.
Elle a de longs doigts fins qui manient aussi bien l'épée que la baguette.
Elle s'habille toujours en rouge, car le rouge lui rappelle sa famille, et c'est aussi sa couleur préférée. Quand elle n'est pas forcée de porter l'uniforme, elle porte une longe robe rouge sang, et ses chaussures sont toujours de fines chaussures à talons, mais ses chaussures ne sont pas rouges, elles sont noires.
Caractère :
Enzelta est d’une infinie patience, si elle veut faire une chose, elle prendra son temps pour le faire, quelle que soit la durée de son acte. Quand elle veut obtenir quelque chose, elle ne l’obtiendra pas par la ruse, mais plutôt par la patience. Elle est aussi très travailleuse, elle n’est pas très intelligente, mais elle travaille dur pour réussir sa vie, quel que soit son futur métier. Quand Enzelta apprécie vraiment une personne, elle lui est loyale, elle ne trahira pas la personne en qui elle a confiance.
Enzelta n’aime pas qu’on se moque d’elle en amitié, elle le prend très mal, et sa loyauté amicale devient… une loyauté ennemie, et cela est très dangereux.
Signe particulier, tic :
Dès qu’elle est stressée, elle joue avec une mèche de cheveux
Vos goûts:
Enzelta est très gourmande, et surtout friande de glaces de tous les parfums, sauf les glaces existantes à la tomate, et pour cause !! la tomate lui donne de l’urticaire.
Elle est très portée sur le jazz et la musique classique de puis son enfance, ainsi, elle est violoncelliste, elle peut y passer des heures entières. Elle aime bien écouter la musique actuelle, mais pas plus d’1/2 heure par jour, elle a du mal à écouter ce genre de musique qu’elle qualifie de brute.
Elle n’aime pas les araignées, les serpent, les punaises… ces animaux lui donnent la chair de poule c’est pas croyable à quel point, dès qu’elle en voit un, elle saute au plafond, et y reste jusqu’à ce que la bestiole meure, ou disparaisse loin, très loin d’elle.
Elle ne supporte pas non plus les personnes antipathique et apathique, elle-même aimant faire du sport régulièrement.
II° Votre histoire
> Vos ancêtres
>>noms, prénoms et courte histoire (minimum cinq lignes par personne)
Son grand père maternel : Patrick Morfinn, malgré son nom de famille, il est d’origine française, ses parents biologiques l’ont abandonné en Angleterre, il a été recueilli par une famille anglaise dont il porte le nom et l’honneur. Il est un moldu, et ses parents adoptifs le sont aussi. Il a étudié au King’s College de Londres, et est devenu un notaire respecté de tous. Les personnes qui ne l’apprécient pas, sont en général les clients de confrères incompétents. Il a rencontré sa femme dans un cocktail pour l’anniversaire de l’un de ses clients. Ils se sont mariés, et ont eu une fille et un garçon, qu’ils ont chéris. Patrick est toujours en vie, il travaille toujours dans son étude, et gagne bien sa vie.
Sa grand-mère maternelle : Elena Zombordi, malgré les apparence, c’est une anglaise de souche, elle est aussi une sorcière de sang pur, mais elle ne fait pas partie de ces snobs qui pensent que les moldus, « Sang de Bourbe » et « Sang mêlés » ne méritent pas de vivre. Au contraire, elle apprécie beaucoup toutes ces personnes et leur diversité. Elle a vécu dans le luxe, mais ne l’apprécie pas. Elle vit maintenant dans une petite maison, dans la campagne, avec son mari et est beaucoup plus heureuse ainsi. Elena est plutôt du genre extraverti, elle va vers les gens, leur parle facilement, et les aide s’ils veulent de son aide. Elle est difficilement vexée par ce que les gens lui disent, quelles que soient leurs paroles.
Son grand père paternel : Vernon De Rocan… c’est un bourge de première classe, il fait partie de ces sorciers de sangs purs qui se considèrent comme les meilleurs au monde, dans tous les domaines. Il ne peut comprendre que des gens qui descendent de modus aient la possibilité d’intégrer des écoles de sorcellerie. En fait, il est tout le contraire d’Elena Zombordi sur toute la ligne. Il est introverti, la première personne qui lui parle sans y avoir été invitée se retrouve rapidement à Ste Mangouste, que la personne soit moldue ou sorcière. Il fait partie intégrante de ceux qui soutiennent les mages noirs du monde de la magie. Il gagne sa vie en faisant des actions pitoyables.
Sa grand-mère paternelle : Albina Doloriev, elle est une sorcière de sang pur, ayant comme frère un Cracmol qu’elle ne supporte pas. Elle a vécu toute sa vie dans un gigantesque manoir, la cuisine et le ménage était fait des Elfes de Maison, son père tenait le manoir d’une main de fer, rien ne lui échappait, malgré les multiples efforts d’Albina pour lui désobéir jusqu’à sa majorité. En effet, à sa majorité, Albina n’existait plus pour son père, ainsi elle était libre de tout mouvement ; c’est ainsi qu’elle a rencontré Vernon, en se baladant dans un bois, pendant la période de chasse… Elle arrondit les fins de mois de son mari en travaillant comme intérimaire à Ste Mangouste.
> Vos parents
>>noms prénoms histoire (minimum 10 lignes par personne)
Sa mère : Maria Morfinn a vécu dans un foyer uni, malgré les différences entre ses parents, son père était un moldu, sa mère un sorcière, mais elle a vécu avec ses deux parents, chérie autant par son père que par sa mère. Elle a eu des prédispositions à la magie vers ses 9 ans, tardif d’après son père, normal d’après sa mère. Elle a éé gâtée, mais pas traitée en princesse, elle était taitée convnablement, c'est à dire qu'elle n'était pas mal traitée, mais quand elle méritait vraimetn la raclée, elle la prenait. Tous deux se sont mobilisés pour essayer de lui donner une vie convenable. L’un des deux parents était toujours là pour la surveiller, tandis que l’autre travaillait, comme lorsqu’elle a du aller à Ste Mangouste après une attaque dangereuse de la part des serpentards. Maria a étudié à Poudlard, elle est d’ailleurs allée à Serdaigle. Elle a fait des études brillantes, elle s’est frottée plusieurs fois aux Serpentards, mais jamais de graves incidents ne sont survenus. Son mari est son ex-pire ennemi. Ils s’entendent très bien maintenant, malgré des altercations violentes qui se déroulent régulièrement. Maria supporte difficilement le comportement d'Algiz, ainsi, elle est très rarement chez elle, et a dit à sa fille que le divorce sera surement imminent.
Son père : Algiz De Rocan, fils de bourges, et bourge lui-même. Totalement pourri gâté, il était traité en Roi et c'était lui qui passait avant tout, ainsi le mondre de ses caprices était exaucé, dès qu'il voulai quelque chose, il l'obtenait. Totalement introverti et antipathique, il a été envoyé à Serpentard, grâce à ses prédispositions à la magie noire et à sa ruse innée. Il ne supporte que les Sangs Purs, et encore ! pas tous !! il ne supporte vraiment que ceux qui sont de la même trempe que lui, c'est-à-dire les antipathiques qui sont méchant envers tous ceux qui sont ou protèges les moldus, sang mêlés et sangs de bourbe. Il a été pourri gâté durant toute son enfance, et cela continue encore. Il ne faisait pas partie de ceux qui martyrisaient les Gryffondors, mais de ceux qui martyrisaient les Serdaigles. Surtout le groupe à Miss Morfinn, celle-ci était, selon eux une traîtresse à son sang, à cause de sa mère, qui étaient une sang pur et qui s’était liée avec un moldu, il était d’ailleurs à l’origine de l’accident qui failli couter la vie de Maria. A sa sortie de Poudlard, il a ramé un certain temps pou trouver un travail, c’est là qu’il a revu Maria Morfinn, ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre, et ont fini par se marier. Il lui arrive très souvent de se saouler, pour oublier tout ce qu'il fait.
> Vos frères et soeurs et oncles et tantes.
>> Noms prénoms histoire (minimum 5 lignes par personne)
Son oncle : Karim Morfinn, le frère de Maria. Il est le cadet de Maria d’environ deux ans. Aimé de ses parents autant que sa sœur, il s’est toujours très bien entendu avec Maria. Le seul problème qui se posa, c’est la différence de caractère entre les deux enfants, Maria était à Serdaigle, et Karim est allé à Poufsouffle, ce qui n’empêchait pas les deux adolescents de se respecter, malgré le concours entre ces deux maisons. Il a grandi, à fait une scolarité assez brillante, et est entré au ministère de la magie, en tant qu’Auror, ce qu’il est toujours d’ailleurs. Il n’a pas de femme, pas d’enfant non plus.
> Vous même (au moins 15 ligne)
Enzelta De Rocan, fille de Maria Morfinn et d’Algiz de Rocan, la première était une serdaigle, le deuxième un serpentard. Ce qui ne les a pas empêché d’avoir une relation stable dont le fruit est Enzelta.
Enzelta est aimée de ses parents malgré la tonne de différence qui la sépare de chacun d’eux. Elle a passé une enfance banale, elle a découvert ses pouvoirs lors de l'année de ses 7 ans. Malgré qu’elle soit éloignée de ses parents par sa façon de penser, elle n’a jamais hésité à aller vers eux dès qu’elle avait un problème, ainsi, lors de l'année de ses 8 ans, un jeune sorcier lui avait lancé un sort pour lui montrer qu’il était le plus fort, elle est revenue chez elle couverte de furoncle et avait des dents d’une longueur inimaginable. Elle n’a pas essayé de défaire tout ce qu’elle avait, elle a demandé à ses parents de la libérer des sorts dont elle avait été la proie. Dès ce jour la elle prit le parti de prendre sa revanche, elle cultiva sa patience en lisant des livres de sorcellerie, les mêmes que deux jours plus tôt elle aurais jeté par la fenêtre de sa chambre, voire de la fenêtre du grenier, pour être sure qu’il serait presque irréparable.
Elle a déjà passé quatre ans à Poudlard, quatre ans qui se sont passés convenablement, elle a obtenu d’assez bonnes notes, elle a surtout beaucoup travaillé pour réussir à avoir la moyenne à chaque devoir, ce qui pour elle est très glorieux.
Elle se sent tellement loin de ses parents que maintenant à chaques vacances, et le plus souvent possible, elle va habiter chez son oncle, elle se sent plus proche de lui, et s'entend beaucoup mieux avec lui qu'avec toutes les autres personnes de sa famille qui sont tous des gens odieux et tellement impatients qu'ils ne la connaissent même pas.