The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 proffesseur mac gonagal

Aller en bas 
AuteurMessage
juju000

juju000


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

proffesseur mac gonagal Empty
MessageSujet: proffesseur mac gonagal   proffesseur mac gonagal EmptyMer 26 Juil - 14:18

I° Identité

Nom de famille :avenel
Prénom :justin
Âge :14 ans
Description physique et vestimentaire :je suis à la mode enfin je pense et je ne me trouve pas très beau mais bon ...Je mesure 1m82 et pèse 62kg
-> soyez precis et precisez vos tailles et poids.
Caractère :je suis assez tetu, je suis généreux, simpathique, assez sur de moi et très électrique...
Signe particulier , tic : je cligne beaucoup des yeux
Vos goûts:j' aime beaucoup de chose comme les sorties entre amies, regarder la télé, lire , et j ai lu bien évidemment tous les livres harry potter car je suis vraiment fan je pense tout le temps à harry potter. J aime aussi ma famille, les réunions de familles et beaucoup d'autres choses

II° Votre histoire

Je sais que j'ai des ancètres italiens et que dans mon plus lointain passé un de mes grand pères a été roi d'italie mais il a été mort assassiné, j'ai une grand mère dans le passé qui était me dit on une sorcière qui vivait dans une forèt, j'ai mon vrai parain qui est mort très suspèctement, on l'a retrouvé mort a quelques pas du lieu ou la maison de ma grand mère avait été batit aucun signe de suicide ou de massacre n'a été prélevé

mes parents on une quarentaine d'année et je vie dans une petite maison ma mère travaille dans une usine et mpon père je ne le voi que très peu elle est très souvent avec ca famille et ses amies et bouge beaucoup et mon père lui ressemble mais il fai des déplacement donc je le voi une foi pas moi...

J ai un frère qui travaille et a 17 ans bientot 18, il est très généreux et gentil meme si parfois on se dispute, j ai beaucoup d oncle et de tante que je voi plus ou moin mais certain ne vive pas ici ils sont éparpillé au quatre coin de la france c'est pourquoi je ne les vois pas beaucoup...

moi j ai 14ans je suis fan de harry potter je me considère sorcier et suis sur de l etre car dans mon enfance des choses inexplicables se sont produites que je ne peu pas expliquer je n aime pas trop mon phisique mais je fai avec mais j aime bien mon coeur et mon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
 
proffesseur mac gonagal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser