The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Artémis Knight [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Artémis Knight [accepté] Empty
MessageSujet: Artémis Knight [accepté]   Artémis Knight [accepté] EmptyJeu 10 Aoû - 0:07

Nom de famille : Knight
Prénom : Artémis
Surnom : Arty
Âge : 12 ans
Année : 2ème
Baguette Magique : Elle mesure 27,5 cm , est bois de houx et contient une plume de phénix . Arty ne s'en sépare jamais sous aucun prétexte , au cas ou . baguette
Animal de compagnie : Au cours de sa première année , Artémis a acheté une chouette hullotte qu'il a baptisée Lindsey et dont il se sert souvent pour envoyer du courrier ( au grand désespoir de ses parents qui sont moldues ). Hulotte La Venerée
Description physique et vestimentaire :
Artémis est de taille moyenne, il mesure 1m49 pour 38 kilos. Il a un physique assez avantageux, les cheveux marron et les yeux bleu . Il a aussi des cheveux en bataille qu'il coiffe avec une bonne dose de gel ( sinon il a les cheveux en pétard.) Il s'habille toujours avec des vétements de marques moldues sauf quand il est à l'école : là il porte l'unifome ( ben c'est logique ! ) tout comme ses autres camarades .
Caractère : Artémis est très imprudent ( il se met souvent dans les ennuis jusqu'au cou ) mais surtout très malin ( il sait jouer la comédie et obtient souvent ce qu'il veut des gens sans que ceux ci se rende compte qu'il se sert d'eux comme de pantins . Il sait aussi très bien mentir et il est difficile de savoir quand il dit la vérité ) . Par contre Artémis n'est pas quelqu'un de très courageux et il nie souvent la vérité pour se sortir d'un mauvais pas . Il n'est pas très responsable et voudrait être prêfet rien que pour donner des points en moins et des heures de colles aux personnes qu'il n'aime pas . Il fait souvent des conneries mais pourtant quand il se fait enguellé et punir il trouve que c'est injustifié (*cé pas juste*) . Arty n'est pas quelqu'un de très intelligent mais ce n'est pas un âne non plus . Il se moque de se que pensent les autres (* il peuvent aller se faire voir *)et prend souvent les remarques désagréable à la légère (*j'en ai rien à foutre moi *) , s'en moquant éperduement , même si elles viennent d'un professeur . Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds même si la personne est plus agée que lui ( quitte à se prendre une raclée ) et se venge toujours quand il peut mais il peut aussi étre très peureux dans certains moments et se défiler facilement aussitôt . Artémis est aussi très impatient et ne tient pas en place , il n'aime pas resté sans rien faire mais sait attendre patiemment quand c'est vraiment nécessaire . Il ne voit pas l'intêret d'aller en cours à part pour dormir et s'ennuyer et ça lui arrive quelquefois ( ou plutôt souvent ) de sécher . Dans sa tête Arty est Roi et fait ce qu'il veut . Il déteste l'autorité et n'aime pas qu'on lui impose quelque chose . Artémis est aussi loyal . S'il se lie d'amitié avec quelqu'un , il ne le trahira pas sauf s'il le trahie avant là il se vengera ( et vaut mieux pas que ça arrive ) . Arty sait parler affaire , si quelqu'un lui demande un service il le fera mais en échange de quelque chose .
Vos goûts: Il adore embêter son monde et faire des blagues ( souvent pas très plaisante pour ceux qui en font l'objet ) . Il aime beaucoup le sport . Avant il adorer le football mais maintenant il préfère de loin le quidditch qu'il a découvert au cours de sa 1re année . Artémis aime les manèges à sensations fortes dans les parcs d'attractions ( sauf quand il a envie de vomir ), jouer les macho et draguer les filles pour épater ses copains ( le plus souvent il se prend des rateaux ). Il aime aussi écouter de la musique tranquillement quand il se balade ou qu'il n'a rien à faire . Arty est très gourmand : il aime plus que tout manger des glaces ou des friandises et ne s'en prive pas . Bien sur , il aime aussi pratiquer la magie . Pour lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour broyer du noir et il ne pense qu'a s'amuser .
Votre histoire :La famille Knight est d'origine moldue . Autant qu'il sache , Arty fut le 1er de la lignée à être sorcier . Ses parents , qui étaient donc moldues , habitaient tous deux à Oxford . Sa mère , Agathe Cooper Knight était une petite femme grassouillette qui avait l'air sympathique mais qui était aussi très stricte . Elle avait de long cheveux noirs qu'elle n'attachait que rarement et qui cascadait sur ses épaules et d'incroyables yeux bleus gris très peux commun qui la rendait jolie malgré ses kilos en trop . Son père , quand à lui , au contraire de sa femme , n'est pas très autoritaire , même s'il en avait l'air . Nathan Knight était grand et mince , il avait les cheveux chatains et les yeux verts et s'habillait très classe . Ils se rencontrèrent donc au collège et devinrent vite amis . Au lycée , ils commencèrent à sortir ensemble et devinrent très amoureux l'un de l'autre . Après le lycée , ils achetèrent d'ocasion un vieux battiment qu'il remirent en état pour en faire un B&B ( Bed & Breakfeast ; une sorte d'hotel ) . C'est l'année suivante que naquit Artémis . Fils d'Agathe ( née Cooper ) et Nathan Knight , il vit le jour le 6 novembre à l'hopital moldue d'Oxford . Un an plus tard , alors qu'il venait tous juste de faire ses premiers pas , sa mère accoucha d'un deuxième enfant et lui offrit donc un petit frère . Il s'appela Ryan et naquit le 16 septembre au même hopital que son frère .Arty et Ryan grandirent donc ensemble , toujours dans la même école .Leurs parents étaient leurs seule famille a leur connaissance . Ils vécurent dans le B&B avec leurs parents ce qui n'avait pas spécialement d'avantage comme on pourrait le croire car il devait aider ses parents à nettoyer les chambres avant l'arrivée des clients . Artémis s'amusait souvent à faire de ( mauvaises ) blagues au clients , mais un jour cela tourna mal et il mis le feu au lit d'un client . Ce genre d'incident arriva plus fréquamment et Arty comprit que quelque chose clochait . Il prit donc conscience de ses pouvoirs et apprit seul à les maitriser un peu ce qui lui permit d'embêter les caids de son école primaire . Ses parents , eux , n'étaient au courant de rien , et l'année de son onzième anniversaire , quand il reçut une lettre de Poudlard , ce fut une véritable surprise pour eux et il ne surent jamais qu'Artémis leur avaient caché sa condition de sorcier . C'est ainsi qu' ils se rendirent à Londres le temps d'une journée afin de lui acheter ses équipements scolaires au chemin de traverse puis à la gare de king cross pour qu'il prenne le train . Il était ensuite arriver à Poudlard ...
Cette année , Arty allait retourner à Poudlard mais cette fois ci son frère l'accompagnerait , en effet , Ryan était lui aussi un sorcier , mais lui aussi fut surpris quand il reçut sa lettre , il en avait tant réver . Artémis était content pour lui mais il se demander comment se passerait son arriver à poudlard et s'il serait dans la même maison que lui .
Votre arrivée à poudlard :Rah lala ! Arty n’en pouvait plus, d’abord il avait passé un horrible voyage dans ce train. On lui avait envoyé une lettre lui disant de se présenter à la voie 9 ¾. Il l’avait fait et voila qu’il avait du traverser un mur ! C’était du n’importe quoi, il n’en croyait rien. Si son père ne l’avait point rassuré, il serait sûrement parti à toute vitesse en criant au démon. Son paternel l’avait attrapé par le pantalon et l’avait forcé à traverser cet étalage de brique qui constituait un mur. Le contact approchait, mais rien n’arriva, il rouvrit les yeux et poussa un «Oooh» extrêmement fasciné. Il fixait la magnifique machine à vapeur qui se dressait devant lui, un train charismatique qui crachait sa fumée dans un chaos profond. Son père le lâcha et il posa pied à terre. Il n’en croyait pas ses yeux, ses bras s’affaissèrent et un bruit sourd retentit, un tintement métallique suivi d’un hululement agacé d’une chouette aux plumes grises qui penchait sa tête sur le côté. Artémis sursauta et se pencha sur la pauvre bête en se mordant la lèvre et en prononçant un faible «Euh désolé Linsey…». Il redressa ensuite l’habitat provisoire du volatile et le reposa sur le haut de sa valise avant de poser son pied sur la marche du train tandis que son père le saluait d’un hochement de tête. L’inscitant à rentrer. Le petit garçon s’engouffra dans l’étroite ouverture et se dirigea dans le couloir aux couleurs gaies qui se profilait devant lui.Il entendait des voix dans chacun des compartiments qu’il croisait, des éclats de rire. Enfin, un compartiment où la porte n’est pas verrouillée. Il ouvre la porte et pénètre dans l’étroite pièce et s’apprête à soupirer avant de remarquer la présence d’une jeune fille recroquevillée contre une fenêtre, occupée à regarder la fenêtre. Il la salua poliment, elle ne lui prêta aucune attention, il fourra sa valise dans le filet au dessus de sa tête et s’assit, les mains crispées sur ses genoux.
Un tremblement sec, le train part, seuls les paroles des élèves dans leur compartiment et les braillements de la vendeuse qui traversait le couloir pour la énième fois restent perceptibles dans l’esprit d’Artémis. Ses paupières se font lourdes et il sombre dans un sommeil parfait tandis qu’il perd la jeune fille de vue. «Réveille toi !!! » Réveil en sursaut ! Que se passe-t-il ? Une attaque ? Oh tiens, la jeune fille est penchée sur moi, mais qu’est-ce qu’elle me veut ?
Il la repoussa tranquillement tandis qu’elle lui ordonnait d’enfiler sa robe, il s’éxécuta en silence avant de sortir en sa compagnie du train. Il cherchait le guide qui allait les escorter lorsqu’une voix tonitruante retentit, de quoi foutre facilement la frousse à Artemis qui était tout ce qu’il y a de plus peureux dans certains moments, pourtant, il dégageait une certaine fascination pour ce qui semblait être un géant devant lui. Le jeune enfant se retrouvait maintenant à des tas d’enfants semblables de loin à lui .Le géant venait d’annoncer qu’ils devaient le suivre, donc le garçon le suivit jusqu’à ce qu’il arrive à un lac et où ils doivent se répartir dans de minuscules barques tout à fait délabrées.
Artémis trépignait véritablement d'impatience!! Il avait tellement hâte de passer au choses sérieuses! *Bon mais on avance pas vite là euhhhhhhh... quelle idée de prendre des barques je vous jure! Même les moldus vont plus vite avec leur bateaux à moteur!!* Il gigotait tellement dans la barque qu'il en avait presque envie de pisser.... euh oubliez ce que je viens de dire là! Vous êtes pas sensé le savoir! Bande de petit pervers!
Arty avait même utilisé différentes méthodes pour que sa barque avance plus vite que les autres. Il avait essayé de balayer l'eau avec ses mains comme une pagaie, de souffler, d'engueuler le... comment on appelle ça d'ailleurs? Enfin le mec qui tient la barque quoi! Bref rien à faire... la barque semblait stagner sur place comme accrochée au fond de l'eau par une ancre invisible...
Trois heures plus tard..... (en réalité cela devait faire 10 minutes) la barque arriva enfin à destination et Artémis sauta hors de la barque à pied joint comme une grenouille.....nan comme une sauterelle (c'est plus stylé qu'une grenouille) et alla se placer juste derrière le professeur avec le chapeau pointu. Il n'avait pas encore comprit à ce moment là que ce n'était pas en se mettant juste derrière Mme MacGonagall qu'il serait répartit plus vite!
Finalement toutes la petite colonie de fourmies (euh d'élèves^^) pénétra enfin dans la grande salle et la répartition commenca... par la lettre A. *Bon bah j'ai le temps de faire un petit somme moi.... *
-"KNIGHT ARTEMIS"
Arty ouvrit un oeil... puis deux... puis trois
-"Hey! Mais c'est moi là! "
Artémis ne réalisa pas qu'il avait parlé à voix haute et qu'il était plus que ridicule. Légèrement honteux , il s'avanca vers le chapeau et attendit qu'on lui pose sur la tête.
Le verdict allait bientôt tomber.....un petit noeud commençait à se former dans son ventre...

[hj: pour info ce n'est pas moi qui joue Ryan , c'est mon frère ( le vrai ) donc voilou ]


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Artémis Knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [accepté]   Artémis Knight [accepté] EmptyVen 11 Aoû - 15:29

Est-ce que je me trompe ou t'as oublié la description de ta famille?


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Artémis Knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [accepté]   Artémis Knight [accepté] EmptyVen 11 Aoû - 16:39

Euh ... en fait non . Mais c'est bon , j'ai rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Artémis Knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [accepté]   Artémis Knight [accepté] EmptyLun 14 Aoû - 23:33

Présentation acceptée !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Artémis Knight [accepté]   Artémis Knight [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Knight [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser