The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angelina Johnson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herminione Potter

Herminione Potter


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Angelina Johnson   Angelina Johnson EmptyJeu 24 Aoû - 22:59

Mon histoire

Nom de famille :Johnson
Prénom :Angelina
Âge :13 ans

Description physique et vestimentaire :
Angelina a les cheveux blanc et pote une robe bleu sombre et un chapeau de la même couleur. Angelina a une très belle silhouette et pèse 35kg et mesure 1 m 57. Angelina c'est depuis qu'elle est toute petite qu'elle est sorcière alors elle a toujours mie le même linge (mais elle el lave)

Caractère : Angelina est sociable mais pas dès le premier contacte elle aime bien parler mais ne parle pas souvent parce qu'elle ne veux pas toujours se faire remarquer.

Vos goûts: Angelina aime bien survoler la forêt avec un balai et aime aussi jouer au Quidditch. Elle aime aussi être avec ces ami(e)s mais des fois être seul

II° Votre histoire

Depuis la nuit des temps la famille d'Angelina ont été des sorcier. Le premier Johnson étais un très grand sorcier et il a étudiez a Poudlard lui même. La première Johnson (elle n'étais pas une Johnson mais elle les devenue en mariant le premier Johnson) étais elle aussi une très grande sorcière et ces à Poudlard qu'elle a rencontrer son mari et on eu plusieurs enfant et ces enfant on eu d'autre enfant et ces comme sa que la grande famille Johnson est née.

La mère d’Angelina se nomme Marina et aime bien l’organisation et aime sa fille plus que tout au monde. Marina est devenue un Johnson quand elle a marier le père de Angelina. Sa mère a rencontrer son père a Poudlard et elle est tombée amoureuse de lui dès quelle la connue et l’adore plus que tout au monde. Les passe temps de Marina sont : passer la balayeuse, épousseter, dormir et bien élever sa fille unique. Marina est grassouillette et très petite. Elle n’aime pas faire du sport et n’a jamais aimer monter sur un balai. Marina et son mari vit dans un petite maison en ville et il se comporte comme de vrai moldu. Il non jamais dit qu’il étais des sorcier et on toujours pris de la poudre de cheminette pour aller quelque par (sauf au super marché). Marina adore cuisiner si elle aurais été une moldu elle aurais été une très grande cuisinière mais vue quelle est une sorcière elle est devenue un auror.

Le père d’Angelina se nomme Clark est très sérieux sauf quand il est avec sa fille unique. Clark est toujours été un très grand sorcier et dès qu’il est entré a Poudlard il est tombée amoureux de Marina et aujourd’hui il est marier a elle est a une magnifique fille au nom d’Angelina. Les passe temps favori de Clark sont : Le Quidditch, le travail et s’amuser
avec sa fille. Clark est toujours étais sérieux et ces même pour sa qui travaille au ministère de la magie. Alors que Clark étais tout petit son père est décéder et sa mère ne pouvais élever son enfant tout seul alors elle a fait adopter le petit Clark. Quand Clark a commencer a aller a l’école (moldu) il étais certain qu’il étais différent des autre et dès qu’il a reçus la lettre pour aller a Poudlard il a saute de joie. Mais même si Clark a toujours été différent des autres il étais quand même quelqu’un avec une très grande réputation.

Angelina est née d’un famille normal sauf qu’il étais sorcier. Angelina vit dans le manoir Johnson avec ces parents et des personne qui sont engager pour faire le ménage. Angelina c’est quelle est une sorcière depuis qu’elle a 3 ans. A l’age de 5 ans elle a commencer a volé sur un balai et maintenant elle a 13 ans et elle rentre a Poudlard la plus grande école de sorcellerie au monde. Angelina c’est a quelle point il est difficile d’être accepter a Poudlard c’est pour ça quelle va faire de son mieux pour bien représenter sa famille. Angelina a toujours voulu jouer au Quidditch plus tard et elle est sur de réussir parce que depuis quelle a 5 ans elle vole très bien sur un balai. Angelina est une jeune fille qui aime la vie et la popularité et au primaire elle a toujours été une des plus populaires de sa classes mais maintenant a Poudlard elle ne veux plus être populaire elle veux réussir c’est études. Depuis que son père lui a expliquer q’a Poudlard il a quatre maison elle veux aller a Gryffondor comme toute sa famille on passer par cette maison. Elle ne veux surtout pas aller a Serpentard parce qu’elle déteste cette maison et qu’elle ne veux pas déshonorer sa famille. Angelina a toujours eu une vie heureuse et elle veux que cette vie continue jusqu'à la fin de sa vie. Elle veux élever ses enfant comme ces parent l’ont fait et elle veux jamais déshonorer sa famille.


vous devez faire cela sous la forme d'un texte rédigé, en français correct

tant que votre présentation ne sera pas validée par un Admin. vous ne pourrez être reparti.

Voila cest faitt jai tout changer meme mon nom!!!!!


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson EmptyVen 25 Aoû - 0:16

Euh...Je ne crois pas que ton personnage sera accepté mais peut-être...Bon je m'explique: j'e n'ai lu que très peu les livres de J.K. Rolling mais je connais quand même l'univers d'Harry Potter. Pour que ton personnage puisse exister, il faudrait qu'il soit né avant que les parents de Harry meurent. Or, dans les livres on ne parle en aucun cas d'une soeur d'Harry Potter et ton personnage serait mort lorsque Voldemort est entré dans la maison de Harry pour tuer ses parents et essayer de le tuer donc, j'en déduis que ton personnage ne peut pas éxister...Mais je me trompe peut-être! Je continue, ta fiche serait un peu plus agréable à lire si tu faisais un paragraphe pour chacuns de tes ancêtres et pour chaques membres de ta famille mais aussi une partie pour ton histoire. Je passe à l'histoire maintenant. L'histoire est, je dirais, "déformée" car elle ne réspecte pas celle de J.K. Rolling. En plus, le père de Harry ne s'appelle pas Mario Potter. Et pour terminer, ta fiche est bourrée de fautes d'orthographe donc je te prierais de les corriger avant qu'un admin te le demande. Je clos le post en disant que tu n'a pas mis ce que ton personnage aime ou n'aime pas. Voilà et si tu es acceptée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson EmptyVen 25 Aoû - 0:48

En faite, c'est surtout que t'as pas bien lu les règles ...

On doit avoir un pseudo avec un nom (pas un mixe, donc en aucun cas ton perso n'a le droit de s'appeler "potter" sinon c'est contrain aux livres, et comme le dit Ewan, Potter n'a pas de soeur, il est fils unique ) et un prénom correcte (t'as déjà vu quelqu'un qui s'appelait "herminione ?!).
Ensuite, t'as fiche doit être plus approfondit, rajoute des choses aux gouts, au caractère, aux descriptions, mais surtout à ton histoire . Tout le monde à prit le temps de faire un truc correcte alors je ne vois pas pourquoi t'en ferais pas autant ...
Et pour finir, ton avatar doit représenté ton personnage et pas le blason de poudlard ...

Voilà, merci de prendre en compte ce qu'on vient de te dire ... Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson EmptyVen 25 Aoû - 22:23

T'as pas encore compris les règles je crois. Il y est bel et bien marqué: les dérivés à partir de noms existants dans les livres sont interdits tels "Kenny Fudge". Tu ne peux donc pas créer une Herminione Potter! C'est contraire aux règles qu'elle soit de sa famille ou non (une nouvelle famille potter? T'as déja vu ça?)! Et ton prénom n'est pas correct (Mégumi te l'a bien dit!). Et tu n'as pas compris ce que moi je t'ai dit: fais un paragraphe pour décrire chaques ancêtres et chaques membres de ta famillle comme tout le monde fais! Et pour terminer, je suis d'accord avec Mégumi, fais comme tout le monde, une fiche correcte! Si tu ne comprend pas ce n'est pas de ma faute! Alors je te conseille d'éditer, de faire comme la plupart: prendre un vrai personnage du livre ou en créer un correct. Niveau histoire, je sais pas ou sont les 15 lignes de ta propre histoire...Alors essaye d'avoir un peu plus d'imagination car il va falloir, selon les règles de la fiche, étoffer ton histoire et en créer pour tes ancêtres (au moins 2 lignes je crois), tes parents (au moins 10 lignes pour chaque parent), tes frères et soeurs(si tu en a et 5 lignes pour chaque frère et chaque soeur) et pour tes tantes et oncles (5 lignes aussi par tantes et oncles) et corrige les fautes d'orthogrpahe et tu seras peut-être acceptée (pas sur du tout). Rajoute ce que tu aimes/n'aime pas aussi et revois ENTIEREMENT ta fiche. Voilà et j'espère que tu pourras continuer. P.S: Penses à mettre un avatar qui te représente toi au lieu du blason de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson EmptyDim 3 Sep - 14:22

Megumi, l'avatar, c'est celui par défaut du forum.

Dîtes, elle est pas noire normalement Angelina ? Parce que prendre un perso déjà existant, c'est bien en soit, mais il faut alors respecter ses caractéristiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson EmptyVen 15 Sep - 21:09

En fait, c'est surtout qu'elle dit qu'elle a les cheveux blancs. Moi je ne crois point que Miss Angelina Johnson a les cheveux blancs (pas sur du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson EmptyDim 17 Sep - 13:12

C'est bien simple, voici Angelina Johnson ...

Angelina Johnson Article_154961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson   Angelina Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Prague (GRYFFONDOR)
» Entrainement pour Katie et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser