¤Identité.¤
Nom de famille: Carean
Prénom: Emilia (Appeler Emma.)
Âge: 16 ans
Description physique et vestimentaire: C'est une adolescente assez simple et sortit naturelle. Elle a de long cheveux châtain qui on tendence à prendre une couleur rousse. De son teint pâle et son visage anguleux, elle ressemble un peu à un ange. Elle s'habille de couleur clair, foncer pour les soirées ou fête. Faisant 1 mètre 75, elle a un poid assez léger (50 kilos), mais quand on l'a voit, elle est ni grosse ni maigre.
Caractère : Elle est très sympathique, courageuse et loyal, elle aime rire. Parfois provoquante avec des personnes qu'elle n'aime pas.
Signe particulier , tic : Elle porte un tatouage représentant un signe assez compliquer et magnifique sur le bras, et elle n'arrête pas de se mordiller la lèvre aux moments critiques.
Vos goûts: Elle a des gouts assez bon, comme adorer le chocolat.
¤Histoire du personnage.¤
Née dans le manoir de ses parents à Devon, on engage au plus vite Sarah Visdom, charger de s'occuper de leur enfant. Fille unique, bien élever et poli, on ne pourrait pas voir mieux tout sauf qu'elle est une fille bien farceuse. Victorienne et John, ses parents étaient directeurs d'une entreprise ou l'odeur des potions en sortait. Ils avaient tout! Mais on ne gâtait pas trop Emma, de peur de gâcher son éducation et qu'elle prenne trop confiance en ses parents. Tout se passait de la même manière, elle allait prendre des cours dans une petite salle dans un endroit de la gigantesque demeure de sa famille, elle mangeait, prennait son bain le matin, dormait le soir. Elle attendait avec impatience son entrée dans une école de magie, mais on de lui disait pas laquel, c'était une surprise pour plus tard. A huit ans elle montre déjà qu'elle sait parfaitement jouer de la harpe ainsi que du piano.
Trois ans s'écoulèrent, pas un jour de spécial, sauf... UN JOUR.
Un beau matin, descendant tranquillement l'escalier de marbre pour prendre son petit déjeuner, elle vit sur la table une lettre qui lui était adresser. Sortant un bout de parchemin poudreux, sous le regard appuyer de sa nourrice, elle lu le contenu:
COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la
Confédération internationale des Mages et Sorciers
Chère Miss Highwater,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements néssecaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hiboux le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss Highwater, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe
Les parents.Victorienne Speess est née vers Little Hangleton. Elle passe son enfance dans une maison avec ses parents et ses 5 soeurs. Etant l'ainé, elle à pour travaille de s'occuper de ses cadettes. Parents sorciers, étant Auror au Ministère de la Magie, à onze ans elle reçoit une lettre de l'école de magie Poudlard, et y fait ses études, dans la maison de Serdaigle. Studieuse, et bonne élève, elle tombe amoureuse de John Carean, un jeune homme charmant. C'est en cinquième année qu'elle parvint à sortir avec lui dans les meilleurs conditions. Ayant le rêve de travailler dans la science magique. Elle sort dans l'école, obtenant les meilleurs notes à ses ASPIC, notamment O en potion. Ainsi elle va avec John dans l'école sientifique de la magie, en Amérique. Trois ans plus tard, se mariant avec son petit ami de Poudlard, elle fait naître sa première fille Emilia dit Emma.
_______________________________________
John est née à Londres, dans le manoir de ses parents. Faisant ses études à Poudlard, elle rencontre Victorienne Speess, une jeune femme original et particulièrement jolie. Ayant le rêve de travailler de la science magique, plus tard, il étudit dans une école en Amérique et en sort fier, marier avec Victorienne. Fondant une famille un an plus tard.
(HJ: Désoler de ne pas en avoir dit plus sur le père car l'histoire est presque identique à celle de la mère.)