The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le couloir , la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyDim 3 Sep - 22:24

[=> La répartition ]

Il était tard . Très tard même . Il devait être un peu plus de minuit .
Il fallait être insomniaque pour se promener à cette heure -ci . Et pourtant , dans la pénombre se déssinait une silhouette . Une silhouette masculine . Un gars quoi ! Le garçon traversait le couloir en trainant les pieds . Il avait sa baguette à la main qu'il avait allumé d'un " lumos " lorsqu'il avait fait suffisament noir pour qu'il ne voit plus clair . Les portrait n'avait pas l'air d'apprécier sa compagnie , il le maudissait en prononçant des jurons . En effet , ceux-ci n'appécier que vaguement d'être réveillé au milieu de la nuit par une éblouissante lumière . Mais revenons en à Artémis car ce gars qui se promené dans le couloir , c'est lui ! Après la répartition -ou il avait été content que son p'tit frère soit dans la même maison que lui- il ne s'était pas rendu dans la salle commune en suivant le préfet , et quand il avait voulu y allé , tout le monde était déja rentré et il ne connaissait pas le mot de passe . Il n'allait pas rester assis devant l'entrée à attendre que quelqu'un vienne , au meilleur des cas ce serait Rusard et il se prendrait une punition . Les portrait parler de plus en plus fort ou plutot criait de plus en plus fort . Si ça continuait comme ça , ils réveilleraient tout le chateau . Arty éteignit donc sa baguette d'un " nox " et la rangea dans la poche de sa robe de sorcier .
Quelques minutes plus tard , alors qu'il n'y voyait plus rien , il heurta quelqu'un .

"Aie , c'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyLun 4 Sep - 3:21

" Une prefette qui va te tomber dessus ... "

Et cette fois, ce n'était peut être pas des paroles ironniques à en juger la voix de la préfette en question ...
A l'habitude, Megumi, c'est le genre de préfet qui a pas besoin de punir pour faire comprendre, ou plutôt, qui a la flemme de punir pour faire comprendre, mais là, les nouveaux qu'elle avait fini par laisser dans le vent, l'avait particulièrement énervée... Que diriez vous si toute les cent s'condes un de ces crétins viendrait vous tirer les juppons alors que vous êtes bien tranquilles entre potes ? Moi je vous dis, vous pêterez un câble, tout comme Mégumi ...
Vous allez me dire, c'est ça être préfet .. Voué mais non, y a des fois où sa dépasse ...

Il était donc minuit, Mégumi s'était retrouvée au pied du racourcis " 7° sous sol" pour aller se boir un coup de jus de citrouille dans les cuisines - vaut mieux vider son stress sur quelque chose -, en espérant qu'elle allait enfin s'attribuer un petit moment de calme, mais là est venu le problème ... Fallait encore qu'elle se saque quelqu'un ...
La prefette respira un grand coup pour faire le vide de son humeur, et jugea qu'une première reconnaissance devrait être utile :

" Lumos ..."

Un lueur sortie de la baguette à la préfette, et un visage, inconnu, apparut aux yeux de Mégumi...
Et merde re problème, elle les yeux aux ciel : un nouveau ... Pop pop C'était bien d'la chance ça ... en sortant de la salle commune elle avait été persuadée qu'ils allaient lui foutre la paix pour le peu de soirée qui lui restait, mais finalement ... Les nouveaux se trouvent partout .. Horreur ... Même pas y respectent les règles le premier jour ..

Celle ci, baissa sa baguette, d'un geste lasse et observa Artemis sous toute les coutures pour finir sur son blason .. Un serpentard qui avait pas l'air bien méchant ... Mais qui surement avait eu envie de faire ZE best au près de ses camardes, qui avait du finir en " même pas cap je sors "

une minute, deux minutes passèrent, quand Mégumi décida enfin de lui lancer le regard qui tue, histoire de faire genre " c'est moi qui commande " et fit d'une voix terriblement ennuyée, de celle qui à pas que ça a foutre - ce qui n'était pas totalement faux ...

" Bon ... Premièrement quand on sait pas se diriger dans le noir, y a un sort qui s'appele lumos, et deuxio, tu vas m'expliquer qu'est ce que tu fous ici en pleine nuit, si tu veux pas t'amasser des heures de colles, ce qui n'amusera surement pas tes darennes quand il apprendront que tu t'es fais crash le premier soir au bahut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyLun 4 Sep - 16:01

Artémis fut d'abord soulagé de voir une élève .
* Ouf , c'est pas un pion ! *
L'élève en question était beaucoup plus agée que lui , mais qu'importe .
Après tout c'est pas sa petite amie !
Celle-ci le fixait comme s'il ressemblait à un extraterrestre .

* Euhh , y a un blem ? *
Pendant ce temps , Arty observait son blason .
" Gryffondor " murmurra t il
* P'tain , elle pouvait pas etre à Serpentard celle là *
La Gryffondor lui lança un regard noir .
* Elle a pas l'air d'etre de bonne humeur *
Artémis apperçut son insigne .
" A d'accord , t'es préfette en chef ! "

" Bon ... Premièrement quand on sait pas se diriger dans le noir, y a un sort qui s'appele lumos, et deuxio, tu vas m'expliquer qu'est ce que tu fous ici en pleine nuit, si tu veux pas t'amasser des heures de colles, ce qui n'amusera surement pas tes darennes quand il apprendront que tu t'es fais crash le premier soir au bahut ... "

" Bah , j'm'y connais pt'etre pas trop en sort . J'en connais pas beaucoup et je sais en faire encore moins . Mais Lumos euh j'maitrise ! S'qui y a c'est qu'les portrait là y pensent qu'a pioncer et apparement ma lumière ça les dérange . Pis bah si tu veux m'coller t'gène pas hein fais le . C'est d'l'abus d'pouvoir mais bon t'façon j'vois pas comment j'pourrais t'en empêcher . Sinon s'que j'fous ici , bah j'me demande ou que j'vais dormir . D'ailleur si t'as une idée ? A moins qu'tu connaisse euh l'pass d'ma salle commune ."
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyMar 5 Sep - 22:57

* Zeeeeen ... *

Facile à penser pas facile à faire . Mégumi avait imaginer qu'elle aurait pu classer l'affaire un rien de temps, mais au moment où Artemis lui dit qu'il n'avait pas de mot de passe de sa salle commune, elle avait deviner qu'elle allait encore se prendre une bonne heure avant de pouvoir enfin décompresser ...
Une seule envie là, le laisser se démerder tout seul, et partir aller se coucher ... Mais, c'est pas une attitude de préfet .. A la limite, ça aurait pu être du ' y'en a rien à foutre ' mais si l'autre balançait, elle était pas dans la merde ...
La préfette, le regard noir, respira un bon coup avant de lacher dans un soupir

" Et bah t'es pas dans la merde toi ! Qu'est ce que tu ferais si je te laisserai là ? "

Mégumi se passa une main dans les cheveux en soupirant . Il fallait bien trouver une solution pour l'gars là, sauf le problème : elle en avait pas .
Elle aurait bien voulu l'emmener chez les gryffondors, mais d'une les élèves ne verront pas le coup passer, de deux il ne fallait pas qu'Artemis entende le mot de passe, et le portrait voudra jamais les laisser passer sans parler de mot de passe ... En gros, fallait que la préfette se démerde pour aller trouver un serpentard, ou alors aller reveiller le personnel, mais à ce moment là, Artémis serait vraiment dans la merde ...
Disons qu'elle a pitié, c'est donc à prendre pour la première solution .. Et encore, faut le trouver ce serpentard .. C'était vraiment la super veine quoi ...

" Trouves toi un serpentard et tu serras sortis d'affaire . Après comment tu le trouve, j'en sais rien, je m'en fou, c'est pas mon problème, mais c'est la seule solution que j'ai en vu . "

Fit Mégumi en reprennant son air de celle emmerder par des hisoires qui la concerne pas. Une minute passa, puis un doute lui vint à l'esprit, quelque chose qui pourrait empirer la peine du serpentard.

" Tiens, et puis ... Comment ce fait il que t'es pas le mot de passe ? C'est ta salle commune nan ? Dis moi pas que tu l'as oublier, je te croirais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyMer 6 Sep - 14:57

Le mot de passe . Si elle le connaissait , l'histoire aurait était vite réglée . Mégumi l'aurait surement expédier dans sa salle commune . Avec une colle en prime peut-être ? Mais le fait était là , les préfet ne connaissent pas le mot de passe des autres maisons .

" Et bah t'es pas dans la merde toi ! Qu'est ce que tu ferais si je te laisserai là ? "

Arty haussa les épaules , l'air de dire " c'est si grave que ça " .

" Bah ... Euh ...

Ce qu'il ferait : c'était bien là la question . Il a pas l'mot d'passe .Et sans l'mot d'passe on rentre pas . Artémis en était sur , et pour cause . Quelques instant plus tot , le garçon avait essayé de passer la gargouille qui gardait la salle commune des Serpentard . Pas moyen . Arty avait beau lui dire qu'il avait une dérogation de Dumbledore -ce qui était totalement faux , évidement- , la gargouille refusait de le faire rentrer sans le mot de passe . C'était inutile d'insister . Adieu salle commune !!
Alors qu'est-ce qu'il ferait : Il pouvait pas squatter l'couloir , si la préfette la vu , Là prochaine fois , ça risquer peut être d'être un pion .


ché pas justement . Sinon je s'rai pas là à te parler . C'est pour ça que je faisais rien ! "

"Trouves toi un serpentard et tu serras sortis d'affaire . Après comment tu le trouve, j'en sais rien, je m'en fou, c'est pas mon problème, mais c'est la seule solution que j'ai en vu . "

" Ouai , comme si c'était facile ! J'y avait d'ja pensé figure toi . Mais c'est pas une solution , c'est un aut'problem . Parce que des élèves-qui plus est des serpentard- qui se promène dans les couloirs la nuit , ça doit pas etre courant . Surtout qu'ça m'étonnerai qui s'amènent . A cause de toi . Parce que t'es une préfette . Enfin , à moins qu'y soient suicidaires . "

" A oui , j'y pense . Si c'est pas ton problème , je te retiens pas , hein . T'es libre de t'en aller . "


" Tiens, et puis ... Comment ce fait il que t'es pas le mot de passe ? C'est ta salle commune nan ? Dis moi pas que tu l'as oublier, je te croirais pas ... "

Evidement la dernière fois qu'il y avait été , ça remonter à l'année dernière , et depuis ce temps là , le pass avait changé .

"J't'ai pas demander d'me croire . Ca m'avancerai à rien de toute façon . Et j'vois pas vraiment comment j'pourrais oublier quelque chose que je sais pas . Et puis , c'est parce-que j'était pas pressé de ranger mes bagages "
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyMer 6 Sep - 19:55

Lucain rentrait d'une cueillette de plantes médicinales particulières qui ne florissent que la troisième nuit suivant la grande marée, rentrait tranquillement dans le chateau, content d'avoir pu mener cette mission à bien. Après tout, elle était bien pratique cette plante pour soigner l'urticaire assez coriace. Jennifer allait enfin arrêter de venir l'embêter tous les jours pour avoir un remède contre ses problèmes de peau. C'est tout de même pas de sa faute s'il n'y a que très peu de grandes marées ! Mince alors ! ça en devenait presque du harcèlement ... Ce qui lui rappelait amèrement le souvenir d'une Serpentard qui hélas pour lui ne voulait plus quitter son infirmerie. Il l'aurait bien balancer par la fenêtre tellement il en avait marre ! Mais bon. C'est aussi son travail de gérer ce genre de situations.

Le chateau était comme à l'accoutumée à cette heure-ci tout du moins, silencieux. Au fur et à mesure qu'il progressait dans l'école, il commença à attendre des voix, elles n'étaient pas particulièrement sur son chemin, mais à cette heure-ci, cela demandait enquête. Soupirant et résigné à l'avance il se dirigea vers les bruits, certain qu'un élève avait encore essayé de faire un "Hogwarts by night".

Arrivé à destination, il vit Megumi avec un élève blond roux qu'il ne connaissait pas. Plissant les yeux, il vit un ecusson vert. Il soupira de nouveau. Encore un Serpentard en quête d'émotions et de bravade inutile.


"ça va Mégumi tu t'en sors ?"

Demanda-t-il, heureux de voir qu'il ne se tapperait pas la phase " gueulage".

"Si t'as pas besoin de moi je vais me coucher !"

Continua-t-il en baillant.

"Au fait, si je peux intervenir deux secondes ... J'ai compris que ta dernière réplique mon gars, mais un conseil, parle un peu plus respectueusement à la préfette en chef, t'auras moins d'ennuis. Tu t'enfonces un peu là tout de même ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyVen 8 Sep - 15:39

" Des suicidaires ça courent ici .. Des fois on en choppe qui font exprès de se faire coller pour échapper aux parents pendant les vacances ... Et arrête de prendre cet air si tu veux pas finir coller jusqu'à la fin de tes jours ... "

Il est temps de se mettre à la méditation ... Mégumi poussa un long soupir, non seullement il est nouveau, et en plus, il se premet de la contre dire ...
Elle ne rajouta rien, et se contenta de lui lancer un regard plus que noir, difficile de faire mieux j'vous dis.

"ça va Mégumi tu t'en sors ? Si t'as pas besoin de moi je vais me coucher !"

... Hey ? C'est pas la voix de Lucain ça ?

Mégumi se retourna vivement, et constata qu'elle ne s'était pas trompée. Yes . Peut être que Lucain ferait la preuve que les poufsouffle peuvent servir à quelque chose ... Enfin, il serait peut être plus en état de régler un "petit" problème téch'nique . Pendant un instant, elle eu un sourire en coin, peut être elle allait pouvoir lui refiler le problème, et aller rejoindre son lit . Re yes .

La préfette siffla entre ses dents à l'adresse d'Artemis un truc du genre " Tien, tu vois les élèves ça courent ici.. ", avant de répondre à Lucain d'une drôle de voix

" C'est vite que ça va là . Je me coltine des nouveaux depuis le dîné, là, j'espérais aller me coucher, enfin, mais non ... *Je suis tombée sur lui. (Signe de tête vers Artémis) Un nouveau à Smok qui ne connait pas le mot d'passe de sa salle commune ... "

Re soupir . Mégumi se passa une main dans les cheveux et reprit

" Donc, en gros, ne va pas te coucher, j'ai besoin de quelqu'un là, sinon je sais pas qu'est ce qui va m'empêcher d'étripper l'autre et de le laisser en plan ... "
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyVen 8 Sep - 19:12

* Ouai mais les vacs c'est pas près d'arriver .Finir coller jusqu'a la fin d'mes jours . Faut dire qu'c'est pas très tentent.Et puis j'ai pas l'intention d'les finir dans c'bahut *

Il bailla . La préfette , complétement dépassé par les événements , lui lança un triple regard noir qu'Artémis ignora superbemant .

* On est pas sorti de l'auberge *

Il vit alors un élève arrivé . Un autre préfet en chef , par la même occasion .

* Génial !! *

Arty soupira .

* Comme si une y en avait pas assez *

* Lui parler respectueusement , et puis quoi encore *

Evidement , même si ça ne plaisait pas à Artémis . On pouvait etre presque certains que Mégumi ne réussirai pas à régler le problème seule et que Lucain resterai pour l'aider .
Artémis jeta un coup d'oeil au blason de l'inconnu .


* Poufsoufle !! Ahh non !! *

" Tien, tu vois les élèves ça courent ici.. "

* Ouai les mauvais *

" Donc, en gros, ne va pas te coucher, j'ai besoin de quelqu'un là, sinon je sais pas qu'est ce qui va m'empêcher d'étripper l'autre et de le laisser en plan ... "

Artémis lui lança un regard noir .

* P't'etre l'autre en question , qui tient pas vraiment à se faire étriper *
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyVen 8 Sep - 20:27

Lucain soupira, appremment, il y avait encore un emmerdeur pour l'empêcher d'aller se coucher dans la quiétude de la salle commune de Poufsouffle.

" Ok, je reste ... "

Il passa une main dans ses cheveux puis se tourna vers Artémis.

" Bon, déjà, t'arrêtes tout de suite de me regarder comme ça. Je suis pas de bon poil alors commence pas. "

Il mit sa main gauche sur sa hanche et leva un son index tout blanc devant lui.

" Tout d'abord, comment ça se fait que tu n'aies pas le mot de passe ?"

Il lui fit signe de ne pas répondre avant qu'il ait fini et leva un second doigt blafard.

" Secundo, comme t'es là et que t'as rien à y faire, tu te prends deux heures de colle. "

Troisième doigt ...

" Tertio, tu contestes ta punition, je double la sanction. "

Ses yeux rouges le fixèrent d'un air impatient.

" Des commentaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Quentin
Serpentard
Serpentard
Vladimir Quentin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyVen 8 Sep - 21:18

Tic, tac, tic, tac… il devait être tard, mais Vladimir, les yeux grand ouvert écoutait le silencieux son du temps qui passe. Ce n’était pas une heure pour dormir ! Du moins… pas pour un gamin de 12 ans qui a de l’énergie à revendre ! Il était dans la salle commune, n’avait toujours pas enfilé son pyjama et espérais que quelqu’un d’autre vienne le rejoindre pour discuter. N’importe quoi, plutôt que d’attendre que le marchant de sable veulent bien lui accorder ce dont il avait mérité. Il n’était pas rester en place de toute la journée, il aurait du être exténuer, non ? Ce relevant de son fauteuil il ce dirigea vers la sorti, s’il arrivait a ce rendre jusqu'à l’extérieur du château, peut-être alors pourrait il dépenser son énergie en trop et réussir à trouver le sommeil ?

À peine avait il ouvert l’entrer, qu’il aperçut deux garçon qui discutait. S’arrêtant directement entre l’intérieur et l’extérieur de l’endroit réserver au Serpentard, il les observa un bref instant l’air perplexe. Le type au teint de revenant était préfet ? Non… pire… préfet en chef ! Sa allait être sa fête, ce considérant déjà comme « coller » il n’avait rien à perdre en lui adressant une réplique déplaisante sur un ton légèrement arrogant…


« Le préfet en chef de Poufsouffle, positionner en plein devant la sorti de la salle commune des Serpentards… On pourrait croire qu’une personne aussi haut placer de la maison qui prime l’égalité aurait la décence de s’occuper principalement des siens, plutôt que d’attendre de pouvoir coller le plus de gens possible d’une autre maison ! »

Il n’avait pas encore vu la Gryffondor, qu’il remarquait à présent, préfète en chef aussi, c’était quoi… une conspiration ? Bientôt le préfet en chef de Serdaigle allait les rejoindre ? Il pouvait non seulement dire adieux à ses plans pour ce soir là, mais aussi pour le prochain… C’était ce que l’on appellerait « un abus d’autorité » non ? C’était probablement le fardeau d’être parmi les plus jeunes, que d’être persécuté par les préfets ! Le jeune Knight était de son âge, 12 ans, qu’elle âge atroce, qui avait le moindre respect envers les jeunes ? Personne ! C’était nul d’être aussi petit, de ne connaître que peu de sortilège, et de n’avoir aucune crédibilité !

* Si je suis préfet un jour… j’irai devant la salle commune de vos maison pour me venger, attendant les délinquant qui oserait sortir… d’ailleurs, Gryffondor n’est il pas reconnue pour avoir beaucoup de type de ce genre ? Courageux qui aime sortir la nuit pour prendre des risque ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyVen 8 Sep - 21:40

Lucain entendit la gargouille pivoter pendant qu'il attendait la réponse d'Artémis. S'imaginant voir débarquer Smok, il ne tourna pas la tête tout de suite. Quand le Serpentard s'adressa à lui, il se retourna, n'identifiant pas la voix. En voyant l'insigne, un sourire sarcastique s'épanouit sur ses lèvres et lui jeta un regard torve. Il baissa sa main qu'il avait gardé levée. Quand l'élève eut fini son petit discours, il prit la parole.

" Oh mais que vois-je ? Tous les enfants sont de sortie ce soir apparemment. Comme c'est dommage ... Parce que je crains qu'on ne t'ai mal renseigné mon garçon. C'est pas autorisé. "

Il se tourna à demi vers Mégumi.

" Tu le garde à l'oeil deux secondes, je crois que le nouvel arrivé à un préjugé sur Poufsouffle qu'il me tarde d'effriter ... "

Se reconcentrant sur l'intéressé, il croisa les bras sur sa poitrine et dit d'une voix mieilleuse.

" Ma juridiction ni celle de ma collègue ici présente ne se limite pas à nos maisons. Donc si je veux coller ton camarade, je le fais. Un point c'est tout. Il est en tort, il a rien à y redire et toi non plus. Deuxième point, pour toi Poufsouffle c'est caractérisé par la loyauté et la justice ? "

Il eut une moue dubitative.

" Oui normal. Mais sache une chose, je pratique MA justice, pas la tienne, or ce qui est vraiment dommage pour toi, la mienne est légale. Ensuite, ma loyauté je la confère à qui je veux, que tu sois pour ou contre, à vrai dire, c'est pas mon problème. Je peux donc être le pire des salauds sans que tu n'es rien à y redire. "

Il décroisa les doigts et désigna Artémis.

" Comme tu es pris en flagrant délit de vaganbondage nocturne, même sanction deux heures de colle. Mais rassure toi, je m'arrangerais pour que vous soyez chacun à un bout du chateau en train de nettoyer les 142 escaliers à la brosse à dent. Et j'allais oublier, insubordination caractérisée, ça va chercher dans les - 10 points pour Serpentard. Pareil, non discutables. "

Il haussa les épaules.

" C'est dingue comme vous persister à vous couler vous même ... Mais bon, je ne pense pas que tu es davantage de réclamations que ton camarade. Si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptySam 9 Sep - 0:29

Ayé ... Il a suffit d'un simple " Bon, déjà, t'arrêtes tout de suite de me regarder comme ça. Je suis pas de bon poil alors commence pas. " de la part du préfet des poufsouffles pour que Mégumi se sente soulagée .
Elle voulait refiler le problème elle l'avait fait . Yeah. Comme quoi faut pas toujours perdre espoir .. Mégumi le laissa donc faire sans dire un mot, son regard jonglant sur Lucain, puis Artemis .
Se manège dura ainsi jusqu'au " Des commentaires ? " . Là La préfette n'eu aucune envie d'assumer ses responsabilités, alors elle lança

" Man. C'est toi qui viens de le coller officiellement là . Je te laisser assumer sa colle. Je sens sinon, ça va encore me prendre la tête "

... Suivit d'un remarquable sourire dentifrice.
La préfette, s'appréta néanmoins à remercier le sauveur de la situation, quand la gargouille pivota .
Smok qui volait à la riscousse ? Ca aurait pu...
... Mais non, c'était encore un de ces élèves amoureux, prétendaient ils, de la nuit. Shit .

« Le préfet en chef de Poufsouffle, positionner en plein devant la sorti de la salle commune des Serpentards… On pourrait croire qu’une personne aussi haut placer de la maison qui prime l’égalité aurait la décence de s’occuper principalement des siens, plutôt que d’attendre de pouvoir coller le plus de gens possible d’une autre maison ! »

Mégumi haussa un sourcil .. Allez expliquer qu'est ce qu'on leur implante dans le cerveau à eux ..
Elle le regarda, toujours étonnée, et lâcha dans un soupir

" C'est reparti ... Genre ça nous amuse de vous courire après ... "

Elle lança un regard à Lucain, des fois qu'il ai la bonne idée de s'en occuper aussi, qu'elle puisse aller se coucher là ..

" Tu le garde à l'oeil deux secondes, je crois que le nouvel arrivé à un préjugé sur Poufsouffle qu'il me tarde d'effriter ... "

... Vive Lucain, vénérons Lucain ... Amen.

Voilà ce que pourrait penser Mégumi en cet instant. C'est pas elle qui se prend la tête peinard tranquille. (Profiter de temps en temps ça fait pas de mal... )

Elle hocha la tête en sa direction, et fit se retourna vers Artemis avec un demi sourire aux coins des lèvres, histoire de dire " bouge pas. Vaut mieux pour toi. " puis se mit à écouter vaguement les leçons donné du poufsouffle.
Il sortait les grands mots, mais temps mieux . L'avait pas cas se la ramener . Mais bon, c'est à noté au passage, que Mégumi quand le cerveau est bien en mode, ça m'saoul, n'a plus aucunes compétances niveau autorité . Bien. A travailler .

Mégumi réatterit sur terre quand il fut question de sanction à deux endroits du chateau. Contrairement, à ce qu'elle aurait pu penser, elle allait quand même devoir passer son temps libre à surveiller un des deux fautifs .
Elle posa son regard sur Artemis, puis sur Vladimir . Le moins pire d'eux deux ? ... Aucune idée. Artemis avait l'air d'être quelqu'un qui prend la tête ... Mais l'autre là, il avait l'air un peu simillaire, avantage, elle ne lui avait pas parlé... En gros, vallait mieux laisser le hasard faire. Ca ne pourrait pas être pire que ce soir de toute façon.

En attendant Lucain avait l'air d'avoir fini son discourt., elle rajouta donc :

" La prochaine fois, faites l'effort de rester dans vos pioles, ça arrangera les choses à tout le monde. Parce que contrairement à ce que tu peux penser, toi là, (montre du doigt Vladimir), vous coller ça nous bouffe notre temps comme n'importe quoi, gardes toi les remarques la prochaine fois.
Au passage tu pourras dire merci à ton camarade, parce que c'est quand même grâce à lui qu'on est là là... En attendant j'espère qu' Ardael ne se fera pas une pitié avec vous, vous nous avez assez pris la tête là.. "

Mégumi se passa une main dans les cheveux en soupirant, et fit à Lucain cette fois

" Merci vieux. On va dire que tu viens de sauver l'honneur là. Je te revaudrais ça quand je pourrais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptySam 9 Sep - 0:44

S'il est bien une chose qu'il ne faut jamais sous estimer dans un chateau comme celui d'hogwarts ou les tableaux sont vivants, c'est leur capacité a se plaindre par l'intermediaire d'un systeme de telephone arabe hautement sophistiqué. Or les succesions d'eleves en pleine nuit avec des lumieres aveuglantes, des propos impolis et autres futilités perturbaient presentement la nuitée fort paisible de ces chers etres de peinture. C'est donc celui au bout de cette chaine, le portait de Chilperik von Kastenbloom qui se situe dans la chambre du prefet en chef de serpentard qui se chargea du role ingrat de delegué syndical si on peut le dire ainsi. Il se gratta la gorge avant de prendre la parole avc son fort accent de l'est :

"Misterrr le prrrefet en chef ?"

Voyant qu'Ardael qui etait visiblement toujours en train de dormir ne bougeait pas, il recommença plus fort. Ce coup ci le serpentard ouvrit les yeux et regarda le portrait en se relevant sur un coude. Cela faisait a peine une heure qu'il s'etait endormi et voila deja qu'n l'emmerdait. Surtout que connaissant le tableau, il ne pouvait rien faire contre les rats. Il soupira et leva les yeux au ciel.

"Qui y a t il Herr von Kastenbloom?"

Il se frotta l'oeil d'un geste lent et machinal. Pourquoi avoir la paix dans cet endroit semble t il un concept inacceptable??? Le tableau fit un mine desapprobatrice en voyant que le prefet ne le prenait pas au serieux. Mais il commença en maugreant.

"De mon temps les choses nauraient pas ete autant prises a la legere ! Enfin bref. Je m'explique quand a mon intervention a cette heure tardive. "

s'en suivit une explication longue et fastidieuse, remplie de detail inutiles et de remarques blessantes quand a la façon de tenir le role de prefet, etc. Au bout d'un moment le tableau se tut. Ardael hocha la tete et se leva lentement. Il allait pour voir se qu'il se passait mais a la derniere seconde revint sur ses pas et passa une chemise. Se balader en simple pantalon de pyjma il avait rien contre mais si un prof passait par la il avait pas envie de se prendr une sanction lui aussi pour un outrage quelconque a la pudeur. Neanmoins il ne la boutonna pas, son etat de fatigue avancée ne le lui permettant pas de rassembler suffisement ses esprit pour une tache aussi compliquée. C'est donc les cheveux un peu en bataille, chemise a manche courte ouverte, pantalon de pyjama et pieds nus que ardael alla a la porte du dortoir pour essayer de calmer la situation afin que l'autre tache le laisse dormir sans lui faire d'autres sermons barbans.

Il allait passer la porte quand il entendit les dernieres paroles de lucain. Il sourit sans se montrer. Voir l'agacement du prefet des poufsouffle etait une chose rare qu'il fallait savourer sans reserve. Neanmoins la perspective de perdre des points a sa maison lui deplaisait profondement. une colle humiliante, pas de probleme, mais les points, la ça l'emmerdait. Bon reagissons.

Il appuya sur la poignée ce coup ci pour ouvrir davantage la porte et se retrouva juste derriere Quentin. Il jeta un coup d'oeil a la troupe et sans un mot croisa simplement les bras sur son torse, l'air profondement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptySam 9 Sep - 16:41

" Bon, déjà, t'arrêtes tout de suite de me regarder comme ça. Je suis pas de bon poil alors commence pas. "

* Bah barre toi alors ! *

" Tout d'abord, comment ça se fait que tu n'aies pas le mot de passe ?"

Arty lui coupa la parole et lui répondit :
" Bah ... j'l'ai pas d'mandé "

" Secundo, comme t'es là et que t'as rien à y faire, tu te prends deux heures de colle. "

" Génial " murmura Artémis en soupirant

" Tertio, tu contestes ta punition, je double la sanction. "

* Mais j'en ai rien a foutre moi d'ta punition *

" Des commentaires ? "

* T'a l'air d'un imbécile à lever tes doigt comme ça *

Arty entendit la gargouille pivotait .

* C'est l'préfet d'ma maison s'cou ci *

* Ah non , c'est un gars d'ma maison , cool *

« Le préfet en chef de Poufsouffle, positionner en plein devant la sorti de la salle commune des Serpentards… On pourrait croire qu’une personne aussi haut placer de la maison qui prime l’égalité aurait la décence de s’occuper principalement des siens, plutôt que d’attendre de pouvoir coller le plus de gens possible d’une autre maison ! »

Artémis voulut éclater de rire mais ne voulant pas empirer son cas , il se contenta juste d'esquisser un sourire puis écout trnsquillement la suite du discours jusqu'a ce que :

Mais rassure toi, je m'arrangerais pour que vous soyez chacun à un bout du chateau en train de nettoyer les 142 escaliers à la brosse à dent.

Il intervint : " Hé . Mais faut pas trop rêver là ! J'le f'rai pas "

Ensuite se fut au tour de Mlle la préfette qui leur fit un discours comme quoi il fallait rester dans l'dortoir et tout ...

Quand elle eut fini son disours , Artémis lança à Vlad : " Hé mon gars . Tu peux m'filer l'mot d'passe ? "

* Bon , j'vais enfin pouvoir aller m'coucher , pas trop tôt *

En fait non , Artémis vit surgir quelqu'un derrière Vlad . Un serpentard . Le prêfet en chef , pour sûr . Sa se voyait , même s'il n'avait pas son insigne sûr lui . Et à vrai dire , par rapport au deux autres , il n'avait pas l'air commode , même en pyjamas .
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Quentin
Serpentard
Serpentard
Vladimir Quentin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptySam 9 Sep - 18:28

Une référence à leurs âge… bien sur, quand on est vieux on ce pense supérieur… Vladimir regarda derrière lui, il n’était pas exactement dehors, en fait, il c’était arrêter en plein ou était la porte, c'est-à-dire, entre l’intérieur et l’extérieur ! Mais… ce n’était probablement pas un détaille que le préfet allait tenir en ligne de compte, vu comment il tenait à les punir ! Des préjuger ? Vladimir avait beaucoup de préjuger, c’était vrai, seulement, aucun sur Poufsouffle, ce n’était pas des préjuger, c’était simplement des renseignements qu’il avait obtenue des chansons du choixpeau précédente, dont l’une de ses cousine lui avait rapporté… Rien à y redire ??? Artémis avait ses tord, mais lui… oui, il en avait aussi ! Par contre, il n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit encore !

Vladimir s’avança à l’extérieur, la porte ce refermant derrière lui. Il s’était rapprocher du préfet et comptait lui répondre, mais c e dernier ne semblait pas avoir terminé, ce retenant donc de l’interrompre, il écouta la suite… Non, il n’était pas le pire des salauds, juste un salaud de niveau moyen plutôt prétentieux. Nettoyer les 142 marches ??? D’accore… pour les 10 point en moins, peut-être qu’il les avait mérité… même si d’après lui, l’albinos était un peu trop susceptible ! Réclamation ? Alors qu’il allait justement répliquer, la fille parla, et il du une nouvelle fois ce la fermé pour écouter son sermon… ignorant la demoiselle, il fit signe a Artémis d’attendre une minute, le temps règle quelque choses…


« Vous allez me punir sans même savoir pourquoi je suis là ? Peut-être devrais-je m’entretenir avec plus haut grader que vous, Nechtan ! Aviser la direction que vous imposer votre propre « justice » ! Justice ne comportant, qu’une sentence, sans procès ! »

Il regardait vers le haut le préfet plus âgé, en lui disant ces paroles sur un ton à la fois provocateur et comme s’il était convaincue du poids de chacun de ses mots. Il ne s’était même pas expliquer, et d’ailleurs, personne n’avait demandé la moindre explication… Il avait droit à son procès ! Un procès équitable et… soudain, il recula un peu, son expression passant d’arrogant à hypocrite, il ce mit à prendre un ton dramatique alors qu’il commençait à raconter son histoire, comme on joue une pièce de théâtre…

« Je travaillais innocemment sur ma piles de travaux dans la salle commune, sachant bien évidement l’heure je dois le reconnaître, mais, la seule chose que l’ont puisse m’accuser coupable dans cette histoire, c’est de prendre mes études trop a cœur ! Votre vacarme, m’empêchant donc de travailler, je venais simplement vous avertir d’aller dormir ou de parler moins fort, sans me douter bien sur, que j’y trouverais persécuteur ! »

Gesticulant, et dramatisant un peu trop la situation, faisant un pas vers l’arrière alors qu’il terminait son récit, il accrocha quelque chose… la porte ? Non… la porte n’a pas de bosse… il ce retourna rapidement, les bras croiser du grand Serpentard lui arrivant au niveau de la tête il recula un peu en ravalant sa salive l’air beaucoup moins confiant. Ses yeux grand ouvert il observait le géant qui ce trouvait ou la porte… passant la main dans ses cheveux un peu nerveusement il repris une expression plus neutre, bien que encore un peu tendu…

* J’espère qu’il est de mon côté… *
Revenir en haut Aller en bas
http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit EmptyVen 22 Sep - 16:49

Et ça aurait pu se terminer là . Lucain donne les colles, un bon coup de morale, et basta tout le monde au lit ... C'est ce que souhaitait Mégumi de plus cher en cette instant. Pendant trente secondes, quand Artemis balança " Hé mon gars . Tu peux m'filer l'mot d'passe ? " à l'autre serpentard, elle y cru, mais son regard se blasa quand Vladimir ouvrit la bouche . C'est avec un gros soupir qu'elle leva les yeux au ciel . C'est à croire que ça s'arrêtera jamais l'cinoche là ...

« Vous allez me punir sans même savoir pourquoi je suis là ? Peut-être devrais-je m’entretenir avec plus haut grader que vous, Nechtan ! Aviser la direction que vous imposer votre propre « justice » ! Justice ne comportant, qu’une sentence, sans procès ! »


La prefette leva un sourcil ... Vladimir vouvoit le prefet ... Tien c'est commique ça.
Elle lança un regard à moitié amusée à Lucain, curieuse de savoir comment il allait réagir, en face de cet élève qui commençait gravement à ce la raconter ... Mégumi se passa une main dans les cheveux en souirant, nan nan ... Son père noël elle l'a pas de si tot là .

« Je travaillais innocemment sur ma piles de travaux dans la salle commune, sachant bien évidement l’heure je dois le reconnaître, mais, la seule chose que l’ont puisse m’accuser coupable dans cette histoire, c’est de prendre mes études trop a cœur ! Votre vacarme, m’empêchant donc de travailler, je venais simplement vous avertir d’aller dormir ou de parler moins fort, sans me douter bien sur, que j’y trouverais persécuteur ! »

Et ça en rajoute, ça en rajoute, ça en rajoute ... Pop pop, le mot de la situation .
Mégumi se passa pour la Xième fois la main dans les cheveux desespée, et comme je vous le rabache depuis longtemps, fatiguée, mais surtout à bout de nerf ...

" Bon écoute . C'est bon là, t'as pas vu comment tu fais là ? Tu t'la racontes à fond, et genre on va te croire quoi ... Franchement, t'es trop pas crédible mon gars là, alors la prochaine fois tais toi, ça passera mieux ... Et puis, je te rappele tout de même qu'une colle c'est une colle, on conteste pas, on écrase ... Merci d'y penser à l'avenir mais on a pas que ça à foutre de notre nuit que de parler inutilement avec des minos d'ton genre ... "

Mégumi venait de balancer ça d'une traite, en oubliant presque de respirer, elle fit une pause pour se contenter de lui balancer un regard hautain, avec une sorte de sourire agacé et méchant sur les lèvres quand ... Tadadadam, c'est la nuit des sauveurs ... Ardael, apparut derrière le fautif. Au départ mégumi cligna des yeux, comme pour se convaincre qu'c'était bien le péfet, mais elle finit par afficher un big sourire, y a pas d'raison qui soit pas vrai... Et puis c'est bien le genre au préfet de se la ramener au moment ou y faut .

" ... Yaouh, franchement là, là, c'est du total respect . Inutile de te dire que t'arrives au bon moment là ... Faudra que tu m'expliques comment tu fais, franchement, franchement chapeau ... "

Mégumi lui lança un regard à moitié blasé et reconnaissant, quand elle remarqua un étrange détail, le prefet était en pyj ... Okay ... Alors là, c'est du vraiment tot'resp' ... S'il débarque en Pyjamma, c'est sur'ment pas parqu'il avait envie de sortir volontairement ...

" Mat la dégaine ... C'est du re tot'resp' là . Tu viens en pyj pour repêcher tes nouveaux, ça veut bien dire que t'as un côté voyant pour c'qui s'passe dans les couloirs ... Affiche un demi sourire En tout cas à ton bon coeur, y'en a un qui n'a jamais entendu le mot d'passe d'votre salle com' et l'autre qui veut nous faire croire qu'on le dérangeait pour ses d'voirs ... Surtout qu'il est nouveau quoi .., Fin bref, t'as du boulot mon gars ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir , la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir , la nuit   Dans le couloir , la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir , la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un couloir
» dans un couloir
» dans un couloir
» Arrive dans un couloir inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser