|
|
| Caitlin Harrisson [acceptée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Caitlin Harrisson Poufsouffle
Nombre de messages : 22 Age : 32 Taille du personnage : 1 m 50 Poids du personnage : 55 kg Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Caitlin Harrisson [acceptée] Sam 9 Sep - 19:04 | |
| Fiche du personnage
Nom de famille: Harrisson
Prénom: Caitlin
Âge: Quinze ans
Description physique et vestimentaire: Caitlin mesure un mètre cinquante et pèse cinquante-cinq kilos, bref une taille normale pour son âge. Elle a des cheveux d’un rouge flamboyant, mais qui penche un peu vers rosé. Ils sont asser court, puis elle les aime bien comme ça et n’est pas prête de les changer. Elle porte des fois du rose, mais seulement quand elle en pas trop le choix, car ce n’est pas une couleur qu’elle affectionne. Ces yeux sont de couleur brune mélanger au pers, une couleur asser jolie, qui va bien avec sa tronche un peu ovale. Caitlin porte plus souvent des couleurs normales, pas trop foncé et pas trop flash, elle aime bien porter du linge grand et un peu garçon. Elle n’est pas très féminin côté vestimentaire, mais quelques fois ça lui arrive de l'être par obligation.
Caractère: Caitlin est une personne de nature asser colérique, si vous la chercher trop, vous risquez de la trouver facilement. Malgré son fort caractère, elle adore déconner avec ses amies et accepte les blagues des fois que l’on dit douteuse d’être vexante, mais à un certain point quand même. Elle est gamine à ses heures, mais cela ne l’empêche pas d’être sérieuse au bon moment. Fidèle envers ceux qui sont ses amies et connaissance, toujours prête à s’amuser. Caitlin est une fille qui aime bien sa vie. Elle respecte les gens autour d’elle, quelles que soient leurs différences et elle en attend de même pour eux. Asser généreuse, même un peu trop, mais elle aime bien aider les gens. Elle a des fois tendance à faire parti des gens du je m’en foutisme, c’est rare, mais quelques fois elle est comme ça. Elle préfère aider les gens au lieu de s’aider en premier elle. Si elle aime quelqu’un, un ami ou peu importe, elle va vouloir le protéger dans les bons moments où il le faut, bref elle ne laissera jamais un ami en danger derrière.
Signe particulier, tic: Caitlin se ronge souvent les ongles, une mauvaise manie lorsqu’elle est nerveuse ou qu’elle s’ennuie.
Vos goûts: Elle adore le chocolat, avec un peu trop d’adoration même. Elle est un vrai insecte à sucre. Elle aime aussi un repas de son typique pays les vol au vent, un truc vraiment extra bon avec des légumes. Caitlin, aime pratiquement tout ce qui est côtés culinaires, elle est une goûte tout pour découvrir de nouvelle chose. Elle aime bien d’ailleurs les sushis et les repas asiatiques, ce qui est un goût qui se cultive. Caitlin à horreur des choux de bruxelle, vraiment elle les a en horreur, ce goût acre qui vous fourmille dans la bouche, enfin bref c’est dégoûtant à ces yeux. Elle n’aime pas non plus les avocats, les choux-fleurs, les zuccini, en gros pas mal tous les légumes, sauf ceux que sa mère c’est « soigneusement » lui faire avaler par la ruse.
Elle aime les gens sincère et asser ouvert d’esprit. Elle hait les gens qui se font des idées préconçues sur une personne ou bien qui n’est pas ouvert aux différences du monde. Les gens qui ne son pas égoïste elle les aime bien. Caitlin n’aime pas les gens qui se prennent pour une de ces stars trop « regarder moi je suis belle, je suis la meilleure », enfin ce genre de filles ou tout simplement de personnes. Des gens gentils et sympathiques qui ne pense pas mal faire lui plait bien, tout comme ceux qui sont là et le reste pour une personne qui demande de l’aide. Elle aime aussi les gens un peu sombre, un peu mauvaise personne ou plutôt le style, pas vraiment la personne, mais plus son style vestimentaire ainsi que ceux des gothiques lui tape asser dans l’œil.
Elle adore les animaux, c’est avec ce genre de bête qu’elle est toute câline et douce. Peu importe ce que c’est, un chien, un loup gentil, un écureuil, un chat. Les seules qu’elle n’ose pas trop c’est les souris, mais elle n’en connaît pas beaucoup par exemple qui sont capable avec les souris. Elle aime beaucoup les chats et rêve d’en avoir un surtout à l’âge chaton. Elle aimerait bien aussi avoir un chien loup, car elle aime bien ce genre de chien et il est super gentil. Caitlin n’aime pas trop les insectes et les reptiles à sang froid; elle aime bien prendre des lézards, mais c’est vraiment tout.
Histoire du personnage et de sa famille
Grand-père paternel Léo Harrisson est un homme très…étrange et asser répugnant tout comme sa femme. Vivant aujourd’hui, dans le Québec en gaspésie. Il a eu quatre fils, dont un seul était devenu le plus droit dans toute la bande. Ils étaient une famille que l’on peut qualifier de basse classe. Ils pouvaient manger du spaghetti toute la semaine sans rien d’autre, simplement car sa femme ne savait pas vraiment cuisiner. Léo ne s’occupait pas de son petit dernier, tout comme il l’avait fait avec ses autres fils, pour lui, des enfants ont s’en occupait étant jeune et quand ils sont rendus vers la fin primaire, ils sont aptes à s’arranger. Souvent Léo s’acharnait sur son fils cadet et encourageait les plus grands. Enfin, on peut dire qu’il ne méritait cas moitié des enfants, surtout avec ce que les plus vieux ont fait. Ils ont tout fini au moins une fois en taule, droguer, bref des vrais enfants de débauche comme on dit. Il ne s’occupe pas de sa petite fille, ni de son fils. Par contre, il aime bien la petite famille Harrisson, seulement, il ne prend pas la peine d’en prendre vraiment de nouvelle, seulement au cinq ans, et c’est sa femme qui appelle, et non lui.
Grand-mère paternelle Jeannine Harrisson, aussi pitoyable que son mari, ne s’ayant quasiment jamais occuper de ses garçons, passant ses soirées au bingo et ces journées à dormir. Préparant des repas répétitifs et donner de la soupe surie, ce qu’elle et sa famille, mangeaient. Ne se précipitait nul part, vivant son petit train, train quotidien, n’ayant presque rien fait de sa vie, elle insulte son plus jeune, comme son mari, en le traitant de bon a rien. Elle déteste aussi la femme de son jeune garçon, puisqu’elle c’était archarnée à ne pas vouloir d’un de ces garçons chez elle. Elle n’aime pas vraiment la famille de son cadet, du moins elle ne le montre pas asser, mais prend quand même la peine d’appeler son fils au cinq ans, puisque son mari, n’en prend pas la charge.
Grand-père maternel Serge Garneau, était le grand-père qui aurait sûrement prit soin de Caitlin, seulement il est décédé du cancer généraliser quelques mois après sa naissance. De ce qu’elle en sait, son papi était un homme asser sévère, mais qui aimait sa fille, son fils par contre…c’est une autre chose. Disons que la famille Garneau à été « séparer » en deux catégories depuis asser longtemps. Le père avait sa fille et la mère son fils, il n’en était pas autrement rarement l’un des deux parents accordait de l’intérêt pour l’autre. Ayant travaillé durant un long moment à Air Canada, compagnie de transport aérien, sa famille était ce que l’on peut qualifier de haut classe, sans pour autant être millionnaire. Son grand-père était un alcoolique d’après sa fille, elle aimait son père sa il n’y a aucun doute, mais c’était vrai qu’il avait un problème de boisson. Serge, est décédé vers ces cinquante ans, laissant sa femme énormément peiner.
Grand-mère maternelle Claire Garneau, est la grand-mère gâteau et aux yeux de Caitlin sa seule grand-mère. Elle a été une mère asser spéciale pour sa fille et son fils, disons que j’éviterai les détails, mais elle était aveuglément amoureuse de son mari, c’est sûrement ce qui a fait des fêtes chez les Garneau une horreur de boisson et de hurlement. Elle ne s’est jamais occuper de sa fille et protégeait un peu trop son fils. Cela n’empêche en rien, qu’elle aime ses enfants, même si ce n’est pas elle qui les a élevés, mais ses propres parents. Claire était une femme qui aimait bien la vie, seulement quand son mari est décédé peu de temps après la naissance de sa petite fille, elle se sentit anéantie. Ce qui est normal, elle avait tellement passé d’année avec cet homme. Lors de sa mort, elle ne mangeait presque plus, bref se laissait mourir. À un tel point que sa fille dû l’héberger durant dix ans. C’est ensuite qu’elle est partie en appartement pour finir chez son fils, car elle ne se sentait plus vraiment bien où elle était. Elle est maintenant semi-aveugle, mais adore autant sa petite fille et ses enfants.
Père Stéphane Harrisson, est le père de Caitlin, il est asser jeune pour les pères normaux de l’âge de Caitlin, il a très exactement trente sept ans, ce qui n’est pas vieux. Il vient d’une famille de basse classe où tu dois te débrouiller seul ou bien t’en passer. Il se croyait, étant jeune, un bon à rien tellement on lui avait répété. Il est le cadet d’une famille de quatre garçons incluant lui, tous ont finit dans la débauche sauf lui. Ses frères étaient détester des professeurs quand il était au secondaire, que son professeur de cinquième secondaire lui a dit qu’il allait lui faire couler son secondaire même s’il venait où non, peu lui importait. Stéphane ne se montra donc pas trop hors de lui qu’un professeur puisse faire ça juste à cause de ses frères, voilà une autre raison pour ne pas trop les porter dans son cœur, mais il les aime quand même. Il est un père très humoristique, il adore faire des blagues et déconner. Il a connu Natasha à ses seize ans dans un dépanneur, qui d’ailleurs existe encore aujourd’hui, ils sont ensemble depuis vingt et un an et on eux leur fille à vingt-deux ans. Il travaillait dans une usine dans Montréal et était quand même bien payer. Aujourd’hui il s’est trouver un petit boulot dans sa ville d’Angleterre.
Mère Natasha Garneau, mère de Caitlin, tout aussi jeune que son mari, la même âge pour être exacte. Toujours enjouer ou pratiquement, presque jamais vous verrez Natasha avec un sourire triste, toujours un de ces grands sourires. Elle est toujours la pour sa fille et l’accepte comme elle, car c’est sa seule et unique fille. Natasha a perdu son père vers l’âge de vingt-deux ans et en fût terriblement bouleverser. Elle dû déménager car elle ne pouvait plus vivre dans son appartement. Elle disait, encore aujourd’hui elle le croit, que son père était sa moitié, puis qu’elle s’en est malheureusement rendu compte trop tard. Elle n’aime pas spécialement lorsque deux personne de sa famille se chicane, puisse qu’elle la trop vécu dans son enfance. Elle n’aimait pas les fêtes avant d’avoir un appartement et un enfant, bref avant aujourd’hui. Puisse que chez elle les fêtes n’étaient jamais joyeuses et ce n’était que des insultes et des hurlements, bref rien de très joyeux. Ayant rencontrer, ce que qualifie Caitlin de véritable amour a ses seize ans elle fut heureuse de ce marier après vingt et un ans d’union. Natasha na jamais terminer son secondaire quatre, ayant décrocher avant pour écoeurement et c’est diriger vers une école de coiffure ou elle y passa ces études. Par contre elle n’est jamais vraiment devenu coiffeuse au souvenir de Caitlin, cela n’empêche pas Natasha de faire quelques coupes à Caitlin. Elle a tenter de faire son secondaire cinq vers ces trente-deux ans, mais arrêta trop emmerder de ces cours, en résumer elle n’est toujours pas diplômer, mais s’en fiche pas mal. Cela ne l’empêche pas de vivre. Elle travaille, maintenant, en Angleterre en emmenant sa petite famille avec elle.
Oncle Denis Harrisson, oncle de Caitlin, un oncle qui d’ailleurs, ne connaît pas vraiment celle-ci. Ayant eu une femme, qui mourut très jeune. Elle a une fille qui a maintenant sa majorité, puis une troisième femme ou bien quatrième. Travaillant, ce qui est surprenant, contenu de la réputation de ces deux autres frères. Il avait anciennement une moto, qu’il chevauchait assez souvent, il habitait également en Gaspésie, mais présentement, il habite à Joliette. Il n’est pas très civiliser, puis est un assez bon fumeur. Il ne prends que rarement des nouvelles de son frère Stéphane et de sa famille. Bref, il est assez basse classe et n’a pas l’air de vraiment vouloir faire des liens avec sa nièce, ne sachant que lui demander des questions quelconque et passant à autre chose. | |
| | | Caitlin Harrisson Poufsouffle
Nombre de messages : 22 Age : 32 Taille du personnage : 1 m 50 Poids du personnage : 55 kg Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Caitlin Harrisson [acceptée] Mer 13 Sep - 3:05 | |
| (Vu que je dépasse la limite avec l'histoire de Caitlin, je la mets sur un autre message)
L’enfant Neuf mars, naissance d’une certaine Caitlin Harrisson, baptiser sous le nom de Marie, Caitlin, Alexandra, Garneau Harrisson. Bref un nom un peu trop long et inutile, tout comme l’acte même du baptême. À peine a-t-elle quelques mois que Caitlin, déménage dans un coin assez perdu du Québec. Jamais elle ne sait vraiment plaint de son coin perdu, elle si sentait bien, même que lorsqu’elle était jeune elle disait de ne jamais vouloir le quitter. Quoique après avoir vécu près de quinze ans dans la même ville, c’est un peu normal. D’ailleurs Caitlin se disait née là-bas, puisse qu’elle y vivait depuis presque sa naissance.
Ne connaissent pas vraiment les quartier qui l’entourait, elle ne se fit que vraiment des amies lorsqu’elle entra au primaire. Elle ne se fit une amie qu’en première, qu’elle ne quitta pratiquement jamais. Caitlin, ce fit plusieurs amies, comme lui dit sa mère, qui vient et qui passe, puis la seule qui resta fût sa toute première amie Jane. Caitlin durant ces vacances avant son secondaire la stressa comme jamais, elle avait tellement peur de se perdre ou bien de n’apprécier aucun de ses professeurs, bref des peurs assez normal. Ce fût cette année là également, qu’elle se fit deux nouvelles amies, une qu’elle surnommait sa grande sœur et une autre qui habitait sur sa rue, sans qu’elle ne l’est vraiment su. Aimant quand même assez sa classe de première secondaire, elle s’amusa dans sa classe, malgré quelques professeurs qu’elle n’aimait pas trop.
Ce ne fût qu’en deuxième secondaire que quelque chose dont elle ne s’attendait vraiment pas se produisit. Tout ça commença que par des regards furtifs à des endroits qui habituellement ne sont regardé que par des garçons un peu trop pervers et cela s’enchaîna rapidement vers des sentiments. Après plusieurs mois de questions sans réponses Caitlin découvrit peu à peu qu’elle tombait en amour avec une de ses amies. Bien sûr quand elle n’était qu’au stade du « Je regarde le derrière d’une jolie fille », elle ne s’était pas trop inquiéter, mais se demandait seulement pourquoi elle agissait ainsi. Après tout elle avait, elle aussi, entendu d’une étape dans l’adolescence où on regarde le même sexe, par intrigue, une phase comme certains l’appelle. Elle s’y croyait en pleins dedans lorsqu’elle ne cessait pas de regarder les filles, seulement elle se disait que ce n’était qu’une phase. Lorsqu’elle tomba en amour avec Alex, une amie sur sa rue, elle continuait de se persuader que ce n’était qu’une phase, sans vraiment y croire. Bref elle n’acceptait pas ce qui se passait. Un jour par contre elle dû si faire, car elle déballa tout à celle qui faisait battre son cœur, pour apprendre quelques semaines plus tard que Alex aussi ressentait les mêmes sentiments. Elles sortirent ensemble pendant deux mois et se quittèrent. C’est ainsi que Caitlin dû vraiment accepter le fait qu’elle était homosexuelle, car elle ne se cacha pas de dire qu’elle aimait les filles et non les garçons, enfin à ses amies et elle-même, car ce n’est pas toujours accepté.
À ses quinze ans, elle apprit que son père avait quitter son emploie et sa mère en avait reçu un en Angleterre, elle ne sait toujours pas pourquoi sa mère a voulut quitter son beau petit coin perdu pour un travail a des milliers de kilomètres de ces amies et des amies de sa fille. Tout ce que Caitlin sait, c’est qu’elle lui en veut a mort, elle lui a fait perdre trois amies a qui elle tenait vraiment beaucoup. M’enfin cela ne l’empêche pas de garder son dynamiste et d’essayer de voir les bon côté de se premier et elle espérait dernier déménagement. Elle avait passé de la fille à la campagne à la fille de ville en Angleterre dans un superbe appartement, assez grand, elle devait l’avouer. Elle croyait qu’elle irait dans une école secondaire comme toutes sortes d’école et par pitié en français, mais ce ne fût pas le cas. Quelques jours avant Septembre, elle reçu une drôle de lettre d’un certain Dumbledore lui disant qu’elle était accepter dans une école de sorcellerie. Elle crut à une mauvaise blague, alors elle la déchira en riant de celui qui voulait tenter de la piéger. Seulement le lendemain elle en reçu une autre, puis une seconde et autre et une autre, elles ne cessèrent pas de revenir. Après deux jours à être harceler par cette foutu lettre, Caitlin déclara forfait et décida d’y répondre en demandant où ce trouvait justement les magasins pour acheter les articles scolaires. Elle eut sa réponse un jour avant le premier septembre et elle ce rua vers l’endroit indiquer pour remarquer que le monde dont elle avait été averti existait pour vrai…
C’est ainsi que Caitlin se retrouva dans cet établissement sans trop savoir de quoi il allait traiter comme cours, mais elle trouva que c’était une belle aventure et qu’au moins ce serait différent de ce qu’elle avait connu. Elle se promis aussi d’écrire au moins une fois au deux jours à ses parents pour les informer de ce qu’elle apprendrait ici. | |
| | | Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Caitlin Harrisson [acceptée] Mer 13 Sep - 19:34 | |
| Présentation acceptée évidemment ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caitlin Harrisson [acceptée] | |
| |
| | | | Caitlin Harrisson [acceptée] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|