The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alister Lipski [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister Lipski
Serdaigle
Serdaigle
Alister Lipski


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Alister Lipski [acceptée] Empty
MessageSujet: Alister Lipski [acceptée]   Alister Lipski [acceptée] EmptyLun 11 Sep - 20:21

I° Identité

Nom de famille :
Lipsky

Prénom :
Alister

Âge :
16 ans

Description physique et vestimentaire :
Alister est une belle et charmante jeune fille. Elle a des cheveux blonds très longs qui lui arrivent vers les reins. Elle a aussi des yeux bleus très clairs qui ressemble à la mer. De corpulence Alister est très bien faite. Elle a de très belles formes mais elle ne s’en sert pas pour plaire aux hommes, cependant elle est un peu maigre, mais n’allez pas dire qu’elle est anorexique car ce n’est pas le cas du tout.. De taille Alister est dans la moyenne, elle mesure 1 m 66. Alister porte souvent des maillots moulants par pour faire ressortir sa poitrine mais elle préfère avoir quelque chose qui lui colle vraiment à la peau plutôt qu’un sweat shirt qui ne fait pas du tout élégant. Elle porte aussi des jupes (soit courtes soit longue) de couleur noir.

Caractère :
Alister est une fille qui est très sympathique et qui est toujours là pour aider les autres en cas de besoin. Elle est aussi très généreuse elle serait prête à donner sa vie pour les personnes à qui elle tien énormément. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d’être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle c’est rester elle-même. En faite c’est une fille qui a le cœur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Alister est une fille qui est très jalouse limite possessive, ce qui a pendant pas mal de temps énervés sa famille et ses amis. Elle est aussi très gourmande et ne peut s’empêcher de dépenser ses argents dans des gâteaux ou encore des bonbons. Elle ne peut s’empêcher aussi de fourrer son nez dans les affaires des autres, ce qui lui vaut pas mal d’ennui en retour. Alister aime aussi chanter c’est une de ses plus grandes passions avec le dessin. Comme matière elle aime beaucoup les sortilèges et la métamorphose par contre elle déteste les potions et la divination

Signe particulier , tic :
Elle a un tatouage dans le creux des reins (un soleil) et aussi un tatouage sur l’homoplate droite (un ange). Elle a aussi une piercing à la langue

Vos goûts:
Cette jeune fille a une grande passion pour le chant et le piano. C’est une vrai petite virtuose de la musique. Elle a d’ailleurs participer à plusieurs concours de chant ou elle finissait presque tout le temps 1ère. Elle aime aussi les animaux et en particuliers les félins qu’elle trouve facinants.

II° Votre histoire

> Vos ancêtres

Elle n’a pas connu ses ancêtres et ses parents ne lui en ont jamais parler

> Vos parents
Le père d’Alister se prénomme Tom et il est aujourd’hui âgée de 41 ans. Son père a connu une enfance assez dure du fait qu’il a perdu ses parents très jeunes. Ce sont tout simplement ses grands parents maternelles qui l’ont élevés comme leurs propre fils. Le jour de ses 4 ans il découvre par simple hasard qu’il a fait disparaître la glace de sa chambre. D’ailleurs ses grands parents ne le voyait pas d’un bon œil. C’est ainsi qu’il découvrit par la suite qu’il était un sorcier. Le jour de ses 11 ans son père reçoit sa lettre lui disant qu’il était admi à Poulard. Il n’en revenait pas et pensait qu’il vivait un rêve alors que c’était tout simplement la pure et stricte réalité. Une fois à Poudlard il fut envoyer à Poufsouffle. Dans Poudlard c’était une jeune homme travailleur et toujours là pour aider les autres. Il a eu ses BUSES et ses ASPICS et maintenant il travaille au Ministère de la Magie.

Sa mère sa prénomme Maria est elle est née de parents moldus. Elle a vécue une enfance heureuse et elle était très très gâtées. A l’école de moldu qu’elle fréquentait avait d’entrer à Poudlard c’était toujours elle qui était en tête de file. C’est elle qui menait la cadance en cours et qui avait toujours les meilleures notes. Puis la vie de la jeune fille bascula lorsque qu’elle reçu sa lettre lui disant qu’elle était admise à Poudlard une école de sorcellerie. Elle relut la lettre au moins 15 fois tellement elle n’y croyait pas. Elle partie en route vers le chemin de traverse et elle acheta tout ce qu’il lui fallait pour faire de la sorcellerie. Puis elle prit le Poudlard Express en direction de Poudlard. Elle fut admise à Serdaigle pour son intelligence surhumaine. Elle était d’ailleurs une des rares élèves qui comprennait les choses les plus dures. Des sorts par exemples qu’on apprenait qu’en 7ème années, elle les maîtrisait parfaitement. Elle a eu toutes ses BUSES et ses ASPICS et elle travaille maintenant à Gaichiffon.

> Vos freres et soeurs et oncles et tantes.
Sa petite sœur se prénomme Alexia. C’est une vraie petite peste qui en fait voir de toute les couleurs à Alister. Depuis sa naissance Alexia est la chouchoute de ses parents qui ont d’ailleurs délaisser leur première fille sans regret. Alexia était tellement dorlottée par ses parents qu’elle se croyait tout permi dans sa maison. Mais elle n’aurai jamais penser qu’on lui dise que ce n’était qu’une fille banale et qu’elle en devait pas se croire supérieur aux autres. La jeune fille n’a pas du tout apprécier cette remarque et c’est en sanglots qu’elle rentra chez elle. Cette petite puce qui est vraiment sympathique si on ne la cherche pas trop n’ai pas encore à Poudlard mais elle espère recevoir bientôt sa lettre pour rejoindre l’école et embêter sa sœur Alister.

> Vous même
I) La rencontre entre mon père et ma mère


Par un soir de juin, ma mère qui se prénomme Maria Linston était partie en boîte avec des amis à elle pour fêter ses 18 ans et parmi les amis de ma mère il y avait tout naturellement mon père Tom Lipski. Ils se connaissant depuis déjà plusieurs années du fait qu’ils avaient été dans la même école jusqu'à l’âge de 16 ans. Puis mon père partit dans un autre Maria reçoit un coup de fil du Japon, il s’agissait tout simplement de Tom qui annonçait à ma mère qu’il serait là pour son anniversaire. Et nous voilà donc l’anniversaire de ma mère dans une boîte de nuit très branchée et surtout réputer pour les anniversaires. Au cours d’une danse, c’était un slow d’après ce que m’a raconter ma mère, Tom se rapprochait de plus en plus d’elle au fur et à mesure des slows qu’ils dansaient tout les deux. Par la suite à la fin du dernier slow ma mère embrassa Tom sur les lèvres. C’est ainsi qu’a débuter leur relation amoureuse

II) Ma naissance

Ma mère et mon père étaient âgés de 20 ans quand ma mère avait accouché de moi. Je suis née un 15 avril. Mais normalement j’aurai du naître 1 moi plus tard soit un 15 mais. Mais il ont du faire précipiter les choses car apparemment je m’étouffait avec le cordon ombilical. L’accouchement à dure 3 bonnes heures mais mère n’en pouvait plus elle était en sueur et mon père lui pleurait tellement cela lui faisait mal de voir ma mère dans cet état là. Puis au bout des 3 heures, une adorable petite fille vit le jour à 14 h 30 de l’après-midi. C’était sans nul doute le jour le plus beau de ma mère et aussi celui de mon père. Ils ont décider tout les deux de m’appelé Alister. Ma mère et mon père pleurait de joie tellement ils étaient heureux que je sois dans leur vie. Par la suite les choses ce compliqueront

III) La naissance de ma sœur : Alixia

Alixia est née 6 ans après moi, soit un 15 mai. Ma mère était la femme la plus heureuse du monde et mon père l’homme le plus heureux ils avaient fais un autre enfant encore plus beau que moi. Ils ont décidés de l’appelée Alixia. Depuis la naissance de ma sœur, j’avais donc 10 ans, ma vie a été un véritable calvaire.

IV) Mon calvaire

Comme je le disais précédemment a partir de la naissance de ma sœur ma vie est devenue un véritable enfers. Voyez vous j’ai été complètement mise à l’écart, je ne mangeais presque plus et je passais mon temps dans ma chambre à faire des devoirs que je n’avais pas du tout à faire. J’étais à cette époque en classe de CM2 et j’étais également la première de ma classe, mais j’ai eu du mal à y parvenir en sachant que beaucoup d’autre élèves étaient aussi doués que moi. En rentrant chez moi les soirs c’était même pas la peine de dire à mes parents que j’étais rentrés car ils m’ignoraient complètement, ils préféraient s’occuper de la dernière née. Mais moi cela m’étais complètement égal j’étais bien mieux sans leur autorité, quoique mes parents n’ont jamais vraiment eu d’autorité sur moi.

V) Mes années à Poudlard

Le jour de mes 11 ans, je reçois une lettre de Poudlard me disant que j’étais inscrite depuis ma naissance dans un école de Sorcellerie prénomme : Poudlard. En sachant que mes parents n’étaient pas là, je me demandais bien pourquoi il ne m’avait rien dit. En regardant dans l’enveloppe je peux voir une liste ou il y avait écrit différente chose. Comme acheter un chaudron, une baguette magique ect. Et a l’intérieur de cette enveloppe ce trouvait encore un papier, une ticket de train pour le Poudlard Express situer à la voix 9 3/4 , en moi même je me disais que cette voix n’existait pas du tout. Cependant le jour venue je peux m’apercevoir que cette voix existait vraiment car de jeunes apprentis sorciers comme moi passaient entre les voix 9 et 10 de la gare. A mon tour je passe à l’intérieur de la voix 9 ¾ pour voir le Poudlard Express. Je monte donc à l’intérieur. Une fois arriver à Poudlard les élèves et moi attendons de nous faire répartir.

1ère année :
Alister à été longtemps une fille assez dynamique, en classe elle levait toujours la main avant les autres pour avoir la parole

2ème année :
Alister était respectée par tout les élèves de sa maison. Elle était aussi très apprécier des professeurs car elle travaillait toujours d’arrache pied

3ème année :
Alister avait de plus en plus de mal à suivre ses cours du fait qu’elle était souvent absente de l’école pour cause de maladie, donc elle n’a pas vraiment passer de troisième année

4ème année :
Alister est revenue en pleine forme pour sa 4ème année. Elle redevient vite la Jessica qui était la meilleure de sa maison et qui rapportait beaucoup de point.

5ème année :
Alister était toujours une élève douée et experte en la magie. Elle apprenait des sors que l’on ne voyait qu’en 6ème et 7ème année. En gros elle prenait de l’avance sur les autres.

Alister entame maintenant sa 6 ème année et elle demande comme celle-ci va se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Alister Lipski [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alister Lipski [acceptée]   Alister Lipski [acceptée] EmptyMar 12 Sep - 19:39

Je valide ta présentation, tu peux aller te faire répartir.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alister Lipski [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser