The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 GRoupe pop/rock style jpop/jrock

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:54

Tout dependra de la personnalité des membres du groupe mais si ça tenait qu'a moi ça serait du Visual Kei (bon je sais ça aide pas beaucoup vu que ça peut representer plusieur style mais bon ..............XD), mais un Visual Kei plus tiré vers le gothique ....... mais je suis pas sure que ça plaise a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:00

Faut voir. Eventuellement tu peut proposer un lien pour ceux qui veulent découvrir. Afin de faire un meilleur recrutement des memebres de ton groupe. Moi je ne suis encore dans aucun groupe bien que j'ai vu qu'arashi m'ait proposé comme chanteur (le seul mec à la voix rauque ici c'est moi donc conclusion...) dans le groupe où il est lui. Sinon je joue de la flute. Difficile à croire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:08

ba je pensais a un groupe un peu dans le style D'espairsRay .......... mais bon je suis pas sure que ça plaise a tous le monde XD je met une photo

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Despairs...GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 139061859

par contre pour la musique j'ai pas trouvé de lien, mais je cherche un site qui pourra renseigner tout le monde

deja sans la musique pour decouvrir un peu plus les groupes y a ce blog http://petiteneige.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:17

hj :Ardael m'avait dit de venir...

Bien je vois que vous avez d'étrange gouts mademoiselle. Mais merci pour ce receuil je le lirais avec soin.

hj : Merci! si tu veux des trucs tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:30

hj: tu sais pas où je pourrais trouver des chanson de D'espairsRay par hasard ? XD

Est ce mon apparence qui vous fait dire cela professeur ? il est vrai que certain de mes gouts ne correspondent pas a se dont j'ai l'air .....


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:34

je ne connais pas espair rays tu viens de me les faire decouvrir. Je vais me renseigner. contacte Lucain.

Oui miss Axelle à vous voir avec votre air d'ange, je n'aurais jamais pensé que vous étiez une fille trash!
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:54

j'ai de multiples facettes professeur ........

hj: http://rotating-xd.skyblog.com sur ce blog vous trouverez des chgansons a telecharger pour voir le style de musique prevue
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:31

Bon Megumi on se retrouve en Duo vu qu'apparement Fleur prefere le groupe de Cedric .................. Je crois d'ailleur que je vais abandonner l'idée du groupe vu que ça a l'air de n'interesser que moi .........
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:35

c'est faux je peu être dans les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:36

moi j'ai compris d'apres ce que font les autres groupe qu'on ne peux faire partie que d'un groupe donc ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Cedric D
Invité
avatar



GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:37

Je ne sais pas moi, mais ceux qui veulent venir son les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:38

on peut faire une exception !! sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:39

Moi ça me derange pas que tu fasse parti des deux groupes mais c'est pas du tout le meme style .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Cedric D
Invité
avatar



GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:41

Moi c'est Pop/Rock plus du R&B, pour ceux qui veulent, ert je pense qu'on devrait tous faire un seul groupe, ça vous dit? Hein Laetizia? On enterre la hache de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:43

oué sa serrai cool !! on ferra un, spectacle avec toutes sortes de musique.. et comme ca tout le mondes peut en faire parties !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:44

un seul groupe ???????? heu je veux bien enterrer la hache de guerre ..............mais comment tu fais entrer du Visual Kei dans un groupe de R&B ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Cedric D
Invité
avatar



GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:45

Et bien on le rajoute au repertoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:48

hummmm .....Cedric va voir en page deux le look des chanteurs de Visual Kei........ XD c'est loin du R&B ..........par contre ce qu'on peut faire c'est sans faire reellement un groupe faire un collectif avec plusieur personne dans leur propre style et d'autres personne comme Fleur qui peuvent varier dans les style (je suis pas sure que ce que je viens de dire est clair ......... en fait je suis pas sure de me comprendre moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Cedric D
Invité
avatar



GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:55

C'est vrai que c'est assez skinede, mais on peut faire un genre de groupe qui fait tout, moi ça me plait ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:56

oué sa serrai mieux que tous le mondes soit apart dans sont coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité
avatar



GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:59

C'est mieux que de faire 5 groupes de deux chanteurs, par contre il faudra limiter le nombre de personnes, sinon ça sera plus marrant si tout le monde fait partie du groupe, y aura personne pour applaudir!! Et pour le nom ça vous va THE FIRE STARS? Comme vous en avez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:01

heuuu Fire Star ???????? heu .......

toute façon faut voir avec les autres groupes

mais pour le nom du groupe ce qu'on pourrait faire c'est selon la musique qu'ils jouent rajouter un adjectif du genre quand ils font du R&B mettre: Fire R&B Star , pour le visual Kei : Black Fire Star ......donc dans un meme concert ils auraient plusieurs noms..... vous voyez ce que je veux dire ?


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Cedric D
Invité
avatar



GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:03

Peut etre mais pas tous les groupes justement, il faut une competition, c'est pas marrant sinon, pour le nom si t'aime pas dis le on cherchera autre chose pour la traduction c'est "LES ETOILES DE FEU"
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:05

Merci mais je connais l'anglais ......... XD et j'ai edité mon message j'ai rajouté un truc .... relis le ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:07

oué c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRoupe pop/rock style jpop/jrock   GRoupe pop/rock style jpop/jrock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRoupe pop/rock style jpop/jrock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fondation d'un groupe de Rock elfique/gothique...
» Un petit groupe !
» cours de danse pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle de Chant :: Répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser