The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Se frotte les yeux...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

Se frotte les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se frotte les yeux...   Se frotte les yeux... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:22

Sent une opdeur de sang alléchante provenant des toilettes des filles, arrive et vois Ténébra baignant presque dans son sang, se donne un gifle intérieurement d'avoir trouver l'odeur alléchante et rentre, puis va près de Cédric

" Tu as besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité

MessageSujet: Re: Se frotte les yeux...   Se frotte les yeux... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:28

Hum.. Le plus simple serait que Lucain s'en occupe, mais il me semble que Cedric est dans des lieux proscrits à la gente masculine et que la porte fusse ouverte m'étonne ! M'est avis que tu n'es pas spécialement le bienvenue, étant donné tes priètres connaissances médicales... Tu ferais mieux de chercher Lucain et d'arrêter de lui parler comme si elle était une demeurée, dans ce genre de situations, ce n'est pas vraiment adéquate, je parle d'expérience...
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: Se frotte les yeux...   Se frotte les yeux... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:31

Lucain arriva, prévenu par Fleur et écarta légèrement Cedric.

Alors plaie ouverte à la jambe, multiples contusions, perte importante de sang... Ténébra, comment t'es tu fait cela ? Que je sache si un vaccin anti tétanique ou autre est nécessaire
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Se frotte les yeux...   Se frotte les yeux... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:34

Toujours inconsciente
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Se frotte les yeux...   Se frotte les yeux... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:07

Désolé d'imposer mon brevet mécical magique, mais Lucain, il s'agit d'un blessure magique, les medicaments ne servent à rien, il faudrait arranger la source de ses problemes au plus vite ou alors de lui faire oublier un instant pour trouver un remede. Et pour finir....
Dirigea sa baguette sur Morrigane
SILENCIO!!! Elle commençait à ma chauffer celle là!!
Morrigan
Invité

MessageSujet: Re: Se frotte les yeux...   Se frotte les yeux... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:19

Resta de marbre puis orienta sa propre baguette magique vers sa gorge et murmura

SONORUS

Puis toisant avec dédain, ce blond insolent lui répliqua

Décidément tu ne sais vraiment pas garder ton sang froid... Tu n'as touours pas compris que c'est justement en lançant des sorts sur d'autres élèves que tu fais perdre à Poufsouffle tous les points que Lucain s'échine à gagner ? Tu n'as vraiment pas une attitude de Préfet... Et si tu ne trouves rien à me dire et que tu en viennes à utiliser la magie, cela prouve bien que tu ne sais pas quoi répondre à ces affirmations criantes de véracité...
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Se frotte les yeux...   Se frotte les yeux... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:36

Hj: Nan mais t'es bete ou quoi comment peux tu lancer un sort sans voix?
Rit
C'est plus facile que tu ne le pense que de gagner des points pour Lucain surtout que nous en faisons gagner un maximum tous, et que je suis prefet, donc si je veux je te met une retenue quand tu veux!!
*Ca ma plait pas d'agir comme ça, mais il le faut*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se frotte les yeux...   Se frotte les yeux... - Page 2 Empty

Se frotte les yeux...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2