| Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 0:56 | |
| Attend les élèves convoqués | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:00 | |
| Vous désiriez me voir professeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:01 | |
| Oui tout à fait, mais avant de t'exposer le problèmes, j'attends tes camarades | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:04 | |
| Entra dans le bureau sans avoir l'air de se soucier de ce que le directeur allait lui dire..
Luut morrigane
S'assit et fit une bulle avec son schwin gum puis regarda dubledore...
Euh....bonjour... |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:09 | |
| Entre sans dire un mot a personne et va s'asseoir | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:14 | |
| Bah detandez vous les filles....ils va pas nous manger..... |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:16 | |
| Entre sans faire d'histoire un peu à la magnière froide d'une certainent personne au cheveux grasseux
Je fis un signe de tête au directeur mais ne dit rien. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:20 | |
| hj: Tu prend exemple sur Rogue maintenant ?
Ne dit toujours rien et attend | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:22 | |
| hj: Ouai c'est mon idol lol | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:23 | |
| Bon....vous aller peut etre enfin nous dire ce que vous avez à nous dire professeur?? |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:36 | |
| "Je suis pas du genre raporteuse mais il faut pas oublier Draco non plus et puis en plus....jespère que vous ne direz rien sur mon éta les filles. | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:41 | |
| Fit un clin d'oeuil à rose puis chuchota aux autres...
Ca se trouve il est pas au courant pour tout....donc ne lui dite rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:43 | |
| "Sa métonnerais il est au courent de tout se vieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:44 | |
| Donc voilà, je voulais vous parler de votre escapade nocturne de la nuit dernière. Votre camarade Mr. Malefoy n'est pas là mais je suis sûre que vous lui transmetterez.
Compte tenu que vous êtes entrées par effraction dans le sallon de thé de Pré au Lard, je me suis vu dans l'obligation de vous retirer des points, chose faîte à présent, votre maison n'a donc plus de points. Il serait grand temps que vous pensiez à gagner des points, votre situation devenant un peu critique | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:44 | |
| On vera bien....
Se tourna vers le directeur avec un air confiant... |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:45 | |
| Écoute le directeur d'un oreille et de l'autre est perdu dans ses pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:49 | |
| Je m'en fiche pas mal moi de cette coupe à la noix, sa me tente pas d'avoir l'air de quelque chose que je ne suis pas....une é;èves modelle........
"Je vais transmette le message à Mr.Malfoys. Et je t'acherais d'ètre moin délinquante." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:50 | |
| Merci, voilà les filles, c'est tout ce que j'avais à vous dire, vous pouvez disposer | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:52 | |
| Il n'eut pas a me le dire deux fois que je parti assez vite merci... | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:53 | |
| Partit après avoir saluer le directeur |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 1:55 | |
| Je sortie doucement avec une drôle d'impression sur le visage. Je lui jeta un regard en coin...et sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 2:04 | |
| Cependant, j'aimerais m'entretenir un peu avec vous, Miss Nox, veuillez rester | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 2:08 | |
| *Falais s'en douter*
Oui?? |
|
| |
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Mer 22 Juin - 20:59 | |
| Je voulais te voir pour te parler un peu de te comportement. Vois tu il va vraiment falloir que tu apprennes à te maîtriser et que tu arrête de frapper tes camarades, même s'il y a provocation. | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit Jeu 23 Juin - 14:37 | |
| S'affala dans sa chaise.... Et que voulez vous que je fasse alors..."si il y a provocation"? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit | |
| |
|
| |
| Convoquations à la suite de l'incident de cette nuit | |
|