Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 1:34
Je fis un gros sourir
*c'est pas la seul chose que j'ai en exlusiviter tu s'aura*
"C'est vrai que ça l'a son prit de consolation"
Morrigan Invité
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 1:46
Faut prendre la vie avec philosophie et le sourire ! ^^ Toujours voir le bon côté des choses ...
dit elle en brandissant le bras
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 2:24
Mon Serpy regarda le bras à Morrigane avec des yeux interogateur tout en se demandent qu'est-ce que cette chos qui troubl mon semi-sommeil?
Il s'iffla déranger
"Allon Kisspoison arrete tes enfantillages."
Il me regarda et me tira la langue Je lui redonna le compliment
Morrigan Invité
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 3:35
C'est super, tu es parfaitement en harmonie avec Serpy, vos énergie vitales fusionnent totalement..
dit elle incapable de garder son sérieux
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 3:41
Je fis des yeux de vipères à Morrigane et lui montra la langue....qui était comme celle d'un Serpent sauf que s'était celle d'un humain normal... mais pourtent étrangement lisse mince et pas trop large couper au début dans la milieu.
Morrigan Invité
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 3:43
Sympa la langue !! Je voudrais la même ^^, mais en différent... évidemment...
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 3:45
"Évidament"
Je murmura un sort délucion et pendant un instemps j'étais le portrais cracher de Morrigane avec une langue de Serpent noir à rayures jaune lfaxh
"Sa te vas comme ça????
Morrigan Invité
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 3:46
Suuuuuuuuuuperbe ! J'adoooooooooore !
Lui fit un grand sourire, un de ses fameux sourire dentifrice ...
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 3:51
"Mais ma chère n'est-ce pas le super Sourir Dantifrise qui éclaire vos dans comme une l'enterne éclatente et qui m'aveugle????"
Comme pour prouver mes dires je me mis les mains devant les yeux telle un vampire normal devant le soleil En émitent le son d'un chat effrayer
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 12:21
Ardael passait par là et vit d'étranges transformations physiques sur ces jeunes filles...
*Bah pourquoi pas après tout... je suis bien animagus moi..."
Il haussa les épaules puis alla s'assoir sur le rebord d'une alcove...
Siferia Invité
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 14:17
Regardait lle serpent et ne faisait mm pas attention au deux filles...
Morrigan Invité
Sujet: Re: Musique à fond Jeu 23 Juin - 20:41
Si cela est tout à fait vrai, c'est ce fameux sourire !!! Tu veux des lunettes de soleil pour te protéger de son éclat ?
Eclata de rire après cette réplique