| l'arrivée ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric D Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 2:54 | |
| Non professeur, vous avez déjà Ardael!! Ca suffit, ne soyez pas trop gourmand!! |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 2:55 | |
| moi? mais...mais.... bon d'accord j'arrète! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 2:56 | |
| | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 2:58 | |
| Ou tout au moins finissez votre premier repas! Lol Il se tourna vers la jeune fille et sourit T'inquietes pas, il est occupé, tu n'as pas à craindre ses crocs. |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 3:00 | |
| Anraï lui envoya une tape derrière la tape avec le plus grand serieux du monde.
"Ne manque pas de respect à ton professeur. M^me si tu n'est pas venu au cours!" | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 3:01 | |
| | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 3:06 | |
| Moi je ne suis pas venu, car c'est un cours optionnel que je n'ai pas choisit, mais c'est dommage j'aurais bien aimé vous avoir comme professeur! |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 3:09 | |
| desolée , je nai pas put venir a votre premier cours ! mais si quelqu un me passait ses notes, jen serais heureuse ! et puis je serais au prochain cours ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 3:11 | |
| Et oui, c'est bien Hermione Granger, vous l'avez reconnue! |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 3:12 | |
| he bah quoi ? je suis sérieuse moi !! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 3:13 | |
| Mais tu as entierement raison Hermione, personne ne te contredit. |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 13:03 | |
| voyant qu'à cette heure il n'y avait personne, elle s'assit dans les escaliers comme à son habitude, elle commenca à bouquinner |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Dim 5 Juin - 20:09 | |
| Arriva pour faire son devoir de defense contre les forces du mal. *Ouah! Les loups garous, pas facile!* |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: l'arrivée ! Lun 6 Juin - 3:17 | |
| Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Vous seriez pas mieux à la biblio pour travailler plutôt que sur les marches ? | |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Lun 6 Juin - 17:21 | |
| non moi je préfère dans les escaliers
à Cedric
non ça va je me débrouille |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Lun 6 Juin - 19:21 | |
| J'etudie toujours dans les couloirs, vous ne le saviez pas? |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Lun 6 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée ! Mar 7 Juin - 1:44 | |
| vous travaillez sur quoi ? | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Mar 7 Juin - 2:05 | |
| passe par la que faites vous ici ? ne devriez vous pas etre en cours ? ou alors dans vos salles communes ? |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée ! Mar 7 Juin - 2:09 | |
| oui monsieur ! excusez nous, mais nous discuttions des cours ! | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Mar 7 Juin - 2:23 | |
| tres bien mais dépecher vous ! je vous attends tous ! le cours commence dans 5 minutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée ! Mar 7 Juin - 2:48 | |
| tres bien monsieur ! jarrive ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Mar 7 Juin - 10:54 | |
| Courut avec Hermione en cours. |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Mar 7 Juin - 19:29 | |
| cho arrive, vit que personne n'était là alors elle alla s'asseoir sur l'escalier |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: l'arrivée ! Jeu 9 Juin - 18:08 | |
| cho se lève, se place au milieu du hall en esperant que quelqu'un passe pour parler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée ! | |
| |
|
| |
| l'arrivée ! | |
|