| un soir de pleine lune .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: un soir de pleine lune .... Ven 24 Juin - 22:59 | |
| ....assise sur la fenetre, la guitare que son pere lui avait offerte dans les mains commence a jouer et a chanter, son apparence prend peu a peu celle du "corbeau" (maquillage noir autour des yeux et sur les levres ainsi que sur les ongles et visage blanc), chante d'une voix assez melancolique et douce alors que cette chanson est normalement du Visual Kei une musique plus agressive :
Je n'ai pas de visage Quelqu'un me la volé Chaque nuit je fais la même chose Et en mettant du maquillage, je prétends avoir un visage
Je regarde par la fenêtre Chaque nuit je la contemple, celle dont je ne sais pas même le nom.
Je suis amoureuse de lui Il est différent de ma laideur Il est si beau Et si magnifique
Depuis le jour où nos regards se sont croisés J'ai changée Je ne peux pas être une gentille fille
Tu es le seul qui ... Toujours regarde fixement par la fenêtre, n'est ce pas ? Veux tu de moi ? .... Veux tu seulement que je t'aime ?
Dans cette pièce Où Maman m'a dit que personne ne doit entrer Il y a pénétré Sans une clé, sans un bruit
Il est si beau Et si magnifique Tu es le premier qui me regarde et ne fuis pas
J'ouvre mes yeux dans ce rêve Et respire son doux parfum Il me tend un masque Oui, Il est plus attentionné que Maman
Il m'a dit que ce sera juste notre secret Touchant ma peau, Il souriait Le masque craquelé S'encre dans ma peau, et ne s'enlèvera jamais
Il blesse, il blesse Mais puisque c'est le masque que tu m'as choisis, Il ne s'enlèvera jamais, même si je meurs
Tu n'es pas le seul sans visage..
[je trouvais que cette chanson de Velvet Eden allait trop bien a mon perso XD ..........parcontre je l'ai modifié parce que normalement c'etait elle pas Il et j'aimis au feminin ce qui etait au masculin vu que normalement c'est un homme qui chante] |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Sam 25 Juin - 9:45 | |
| Arashi appuyé au chambranle de la porte la regarde. Il applaudit lentemnt et sans un mot. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Sam 25 Juin - 13:18 | |
| tourne la tete d'un seul coup, elle a toujours le visage couvert du "maquillage " du corbeau
ça fait longtemps que tu es là ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Sam 25 Juin - 13:27 | |
| Quelque secondes seulement... J'ai juste eu la fin... Je dérange? | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Sam 25 Juin - 13:31 | |
| sourit ce qui produit un effet assez bizarre avec le "maquillage qu'il y a sur son visage
non tu ne derange pas enfin si ça ne te derange pas que je chante ... |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Sam 25 Juin - 13:35 | |
| Il s'avance, prends une chaise et la retourne et s'assoit face à elle.
"J'aime le timbre de ta voix." | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Sam 25 Juin - 13:41 | |
| ne reponds pas mais recommence a chanter
Le battement vacillé m'attache Un morceau de toi est tombé dans les ténèbres profondes Dans le monde qui ne permet même pas de s'enfuir J'aurais seulement voulu te protéger
Maintenant aussi.. plus que de gentilles paroles prononcées Par quelqu'un d'autre, je voudrais simplement touché tes lèvres
Cet univers infini annoncera un jour la fin Je ne t'oublierai jamais, toi qui a été gravée dans mes yeux
Plus que de gentilles paroles prononcées par quelqu'un d'autre Les souvenirs de toi apaisent ma douleur que personne ne pourra jamais atténuer
Aujourd'hui, j'appelle ton nom encore et encore
Bien que nous répétions maintes fois des fautes, Je voudrais tenir la promesse qu'on a faite ensemble
Maintenant aussi.... plus que de gentilles paroles prononcées Par quelqu'un d'autre, je voudrais te prendre encore une fois dans mes bras
Aujourd'hui aussi, je continue à me battre pour toi Jusqu'au jour où je pourrais encore une fois rigoler avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mar 5 Juil - 3:31 | |
| Arashi la regardait completement envouter par la voix de la chanteuse... Des frissons parcourait sa peau à travers ses vêtements. Mais il restait immobile, de peur de rompre le chamre et de couper court à l'inspiration. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mar 5 Juil - 11:37 | |
| continua a chanter en le regardant |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 5:30 | |
| Leur yeux ne se quittait plus... L'atsmosphère changea alors du tout au tout... Elle était empreint e de chaleur... temps d'orage.... le monde tourbillonnait autour d'eux... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 12:30 | |
| la chanson de Line changea en meme temps que l'atmosphère
"La douceur de tes doigts sur ma peau Quand en moi tout est froid et mort En un baiser, en une caresse La vie tu fais renaitre La chaleur m'envahit et mon corps vit Quand ta chaleur tu me transmets Je ne suis plus dans le même monde Je suis dans un monde où l'été Jamais ne s'efface et où ... Jamais l'hiver ne prend place Tu agis sur moi comme un baume Qui soigne mes plaies les plus profondes Mais un jour prochain peut-être Que tu m'en créeras de nouvelles Par ton départ ou la fin de ton amour Pour moi................ Est ce ça l'Amour ? ..................................... ..................................."
hj:attention ce texte là est de moi alors on se moque pas si non je me fache XD |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 12:36 | |
| hj : je ne me le permettrais jamais. Je me me moque que si je fais mieux. Et encore. Et comme l'ecriture de poeme et chansons c'est pas mon truc...
Anraï sentait l'emotion lui nouer la gorge. Les paroles lui rappelait leurs histoire... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 12:38 | |
| continua a chanter mais cette fois ci des larmes coulèrent sur ces joues mais elle continua tout de meme |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 12:41 | |
| Il tendit une main hésitante, essuyant ses larmes... puis il aposa sa main sur sa joue, pour la reconforter... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 12:42 | |
| appuyat un peu plus sa joue contre la main d'Arashi, continuait a jouer mais ne chantait plus |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 12:51 | |
| SEs yeux s'embuèrent aussi... Une larmes perla et coula... Tout tourbillonait... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 12:55 | |
| arrete de jouer pas parce qu'elle ne le veut plus mais plutot parce que ses mains refuse de repondre, le regarde toujours dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 12:58 | |
| Il la prend alors dans ses bras mais pas comme un amant... Niche sa tête au creux de son épaule... Laissant leurs peines se meler. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 13:01 | |
| laisse ses larmes couler ......... |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 13:25 | |
| c4est un instant de communion. Ils ne font plus qu'un, mélé dans leurs joies et leurs tristesse, fidèles compagnons d'infortune...
hj : j'ai l'impression de nous mariez avec ça! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 13:29 | |
| hj: XD .........mais je sais plus comment tourner la suite moi du coup mdr
sans un mot, sans un geste juste là tous les deux eclairés par la lumiere de la douce pleine lune |
|
| |
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 13:32 | |
| hj : et tu ne me facilite pas la tache...
Puis anraï Se leva, prenant la main de Line.
"Vient, alons prendre l'air, ça nous fera du bien..."
salon >>> tour ouest. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... Mer 6 Juil - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soir de pleine lune .... | |
| |