The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entre dans le passage secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chan
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptySam 4 Juin - 22:25

cho se place derrière la sorcière borgne, elle tapote la sorcière avec sa baguette en prononçant dissendium.
la bosse de la sorcière glissa pour laisser place à un passage. Cho entra dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyDim 5 Juin - 0:16

Ayant vu Cho se glisser derrière une statue, en tant que préfet, il alla voir ce qu'elle faisait, et l'a suivie sansfaire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyDim 5 Juin - 9:16

Cho avanca quand soudain elle entendu un bruit, elle se retourna et vit Cédric et lui dit
Qu'est ce que tu fais, là?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyDim 5 Juin - 10:41

C'est plûtot à toi que je pose la question, tu ne devrais pas aller en cours là?
Comme il était démasqué il areta de se cacher.
Et qu'est ce que tu vas faire à Pres-au -Lard? Je vais devoir en informer le prefet de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyDim 5 Juin - 12:18

les cours, y a aucun professeur et puis j'en ai un peu marre que tu me suives partout
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyDim 5 Juin - 14:46

hermionne passait par la et entendit des voix
mais que faisez vous ici tous les deux ? retournez dans vos salles communes ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyDim 5 Juin - 14:48

hj: comment tu peux savoir qui est là, puis que le passage s'est refermé

cho se tu
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyDim 5 Juin - 20:36

Bon tres bien 1 point en moins pour Serdaigle, quand tu n'as pas cours tu dois aller dans ta salle commune, et tu as interet à y aller illico!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyLun 6 Juin - 17:26

vraiment à quoi ça sert d'avoir des passages secret si c'est pour pas s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyLun 6 Juin - 19:27

Sauf que tu n'as pas le droit d'aller à Pres au Lard, avant je ne pouvais pas te griller, mais étant donné que tu es restée et que tu as répondu, j'enleve 1 point à Serdaigle. hj: Dumbledore, ça marche là?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyMar 7 Juin - 9:36

hj: j'étais partie après avoir poser ma question alors tu parles dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité
avatar



entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyMar 7 Juin - 11:09

Euh! Désolé mais non, tu n'es pas partie, tu n'etais même pas en hj alors si tu me parle c'est sur que je te voie! Ensuite c'est trop tard, 1 point a été enlevé à Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret EmptyLun 26 Sep - 23:11

elle passa quelques heures après eux et se diriga vers Près au Lard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dans le passage secret Empty
MessageSujet: Re: entre dans le passage secret   entre dans le passage secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans le passage secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans le passage toute seule
» Finis le passage secret...
» sortit du passage secret
» entre
» Entre dans un compartiment vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser