| Reflexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Reflexion Lun 27 Juin - 0:08 | |
| s'installe sous un arbre avec sa guitare sort un cigarette et commence a fumer en reflechissant, puis au bout d'un moment sort une feuille de parchemin et un stylo (la plume c'est trop encombrant lol) et commence a ecrire : - Citation :
- 風では, 風の下の午後は終えられた戻る私が常に風の下 で作られる私の目の塵何もの私の毛のはえを... 待っているこの ベンチの後遊ぶこと, 子供と私である提起されるべき が最終的にあなたが覚えている私が信じるが, そん なにより悪い風の下で決してa を待たない長いひとときをまだ待 っている私はそこに私を待っているまで私のあなたの一見待って いるまだあなたは私及び夢及び私好むこと以前とても健康あなた がそれを知っていたように私は存在していることを...........................
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Serenity Invité
| Sujet: Re: Reflexion Mar 28 Juin - 18:26 | |
| Voit Angel et lui dit Tu fais koi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion Mar 28 Juin - 19:19 | |
| Salut Beauté blanche ....... j'ecris une chanson ..........;enfin un debut de chanson
sourit | |
|
| |
Serenity Invité
| Sujet: Re: Reflexion Mer 29 Juin - 23:52 | |
| ah ! d'accord, tu me montre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion Mer 29 Juin - 23:53 | |
| lui passe le bout de parchemin ...........
[tu veux la traduction ?] | |
|
| |
Serenity Invité
| Sujet: Re: Reflexion Jeu 30 Juin - 1:21 | |
| (oui stp...)
Prends le parchemin et commence à le lire |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion Jeu 30 Juin - 11:55 | |
| (Dans le vent, sous le vent L'après-midi se finit Après avoir joué, les enfants Sont rentrés et moi sur ce banc J'attends toujours sous le vent Mes cheveux s'envolent Dans mes yeux la poussière Mais rien n'y fait ... j'attends J'attends que ton regard Enfin sur moi daigne se poser Qu'enfin tu te rappelles que j'existe Comme autrefois si bien tu le savais Qu'encore tu m'aimes et Rêves Et j'attendrai encore longtemps je crois Mais tant pis j'attends A jamais sous le vent
.......................bon je sais c'est limite gnangnan mais on se moque pas c'est moi qui l'ait ecrit XD) | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Reflexion Jeu 30 Juin - 17:04 | |
| hj : cest trop bo ! cest de toi ? | |
|
| |
Serenity Invité
| Sujet: Re: Reflexion Jeu 30 Juin - 17:58 | |
| hj: c super Angel, c mignon, j'arrives pas à croire que g dit ssa lol !
dj: C super, tu devrais les chanter aux monde, je suis sûrs que ça leurs plairaient... |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion Jeu 30 Juin - 18:50 | |
| hummm je prefere garder mes compos pour moi ........... ou tous au plus pour mes amis ......
hj: et oui hermione c'est de moi et j'en ai une sacré flopper dans le meme style lol..........;ho et merci toutes les deux lol | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Reflexion Jeu 30 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Reflexion Ven 1 Juil - 2:41 | |
| hj : cest trop trop beau ! serieux , si avec ce genre de chanson, tu fait pas craquer les filles, alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion Ven 1 Juil - 9:56 | |
| hj: Hermione je suis une fille ............. XD | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Reflexion Ven 1 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Reflexion Ven 1 Juil - 21:10 | |
| hj: lol hermione , mais c'est vrai que ta un don tu devrai faire quelque chose enfin le montrer a quelqu'un qui pourrait euh... je sais pas mais le montrer c'est trrès beau !! | |
|
| |
| |
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Reflexion Sam 2 Juil - 4:24 | |
| hj: mais non.... ca arrive a tout le monde !! la dernière fois j'ai dit chérie a cédric la honte !! | |
|
| |
Serenity Invité
| Sujet: Re: Reflexion Lun 18 Juil - 6:50 | |
| hj: de rien Angel ! C la vérité absolue ! lol c super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexion | |
| |
|
| |