| Relaxe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Relaxe Lun 27 Juin - 20:33 | |
| Coucher sur le dos, deven le feu, les yeux fermer donnents l'impression à un someille paisible, une main derrière la tête l'autre sur le ventre, elle ne pensait à rien, elle avait l'impression que son corp flottait. | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 20:35 | |
| arrive la voit parterre
*bon on va pas la deranger*
va s'asseoir dans un fauteuil plus loin et commence a lire un bouquin | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 20:38 | |
| Elle sentie la présence d'une personne.....surement un Serpentard....il sentait un peu comme dans le dortoire des garçons...une odeur étrange. Mes yeux bougèrent sous mes paupières.
Elle soupira complettement décontracte, je crois que si quelqu'un lui aurai parler de son...anomalie, elle n'aurait même pas été en colère | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 20:41 | |
| continuait a lire , puis au bout d'un moment en a marre de lire et va recuperer sa guitare qui trainait dans la salle commune se remet sur le fauteuil et commence a jouer quelque note tres doucement
*arghhh j'espere que je la derange pas ...... bon on laisse tomber la guitare*
repose sa guitare, se met a fixer le feu
[hj:une odeur etrange ?XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 20:44 | |
| hj: Je me comprend t'en fais pas l'odeur que j'imagine n'Est pas dégueulasse Dj Est dessu que la personne arrête de jouer et sans vraiment réfléchir je dis : hum...Continue...d'une-voix basse presque inodible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 20:51 | |
| entend tres tres faiblement la jeune fille lui dire de continuer a jouer, n'est pas sure d'avoir bien compris mais reprends sa guitare et continu
*si elle veut que j'arrete elle le dira .....*
[hj: lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 20:53 | |
| À maintenant l'impression d'avoir la tête à la place des pieds et un bras dans la jambes
Je soupira en lâchant une sorte de petite ronronnement discret, mais plus gutural que celui des chats au autre animaux commun. Tout en me retournent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 20:55 | |
| *bon ba je crois que j avais bien compris, elle voulait que je continu*
continu donc a jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:00 | |
| Doucement, ma peau comment ça à avoir des lumières rose...et noire discrets. On aurait dit qu'il y avait de l'eau colorer qui se promenait. Mes yeux quoi que fermé luisaient aussi, mais sela ne se voyait que quand il était ouvert, comment elle elle le savait, ben c'est yeux était plus lourde que d'habitude et elle n'était pas de mauvaise humeur....donc....
Par contre elle ne savait pas pour sa peau | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:09 | |
| regardait la jeune fille et voit des lueur rose et noir sur sa peau
*bizarre*
n'est pas du tout inquiet
*j'espere que ça lui fait pas mal ......... quoique si ça lui faisait mal elle serait surement en train de hurler* | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:11 | |
| Finalement le rose pâle gagna sur le noir se qui mit ma peau étrangement floressente, absorbent ainsi la lumière des flames.
Jouvrie les yeux avec paresses, ne me rendant conte de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:15 | |
| continuait a la regarder se demandant à quoi etait dû ces lueurs
*c'est plutot interessant comme phenomene mais ça doit pas etre marrant tous les jours*
jouait toujours de sa guitare | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:18 | |
| Remarque enfin ça peau....les yeux grands comme des secoupes.
"Je..."
Je m'assi pour mieu voir...pendant que doucement les lueurs disparessaient traite de moi même
Je regarda Angel, vraiment surprise
toujours en écoutent la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:20 | |
| lui sourit et continu a jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:23 | |
| Finalement je pris un air renfrognier et dit.
"Si tu le dis à quelqu'un tu ne poura jamais plus jouer de la guitare"
Moi vois bien que profèrent une menace était calme et serène, pas du tout mauvaise.
Je le regarda sérieusement, mais pas méchament | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:26 | |
| La regarde dans les yeux et reponds d'un ton calme et posé
Qu'y a t il a racconter ?
plaqua l'un de ses fameux sourires en coin sur ses levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:28 | |
| Je m'armonna quelque chose d'incompréensible, sourient malgrer moi.
"Tu dois être Velvet, je me trompe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:32 | |
| sourit
Non belle demoiselle vous ne vous trompez point ..... il s'agit bien de moi l'ange de velour de serpentard .......
*où plutot le demon caché sous le velour .....*
son sourire etait devenu carnassier | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:35 | |
| Je souri mystèrieusement, comme si j'avais comprit quelque chose d'invisible
"Angel de velour au habitude prédateur...si vous voyez se que je veux dire...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:38 | |
| Miss je vois que vous etes tres perspicace ......... seulement j'ai peur que les bonnes proies ne me manques ici ...... j'aurais du l'emmener avec moi j'aurai eu de quoi me defouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:41 | |
| "Moi perspicace....disont juste que j'en est vue d'autre" Je fis un souri, les yeux légèrement rêveurs
"Et vous.....en avez vous vues d'Autre?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:44 | |
| tout depend de ce que vous entendez par là jeune dame .........
son regard etait legerement perdu dans le vague | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:49 | |
| "hum....de bien des choses."
Elle se leva et alla s'assoir dans el feuteille en avent d'Angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:54 | |
| on peu dire que j'ai vu pas mal de chose dans ma courte vie en effet ..... et la plupart n'avaient rien de bien amusant | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe Lun 27 Juin - 21:58 | |
| "Alors nous sommes deux mais, au moin en se moment c'Est calme.......le calme avent la tempête j'imagine."
Je regardais mes mains...la paume de main en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxe | |
| |
|
| |
| Relaxe | |
|