| Rassurent...je ne crois pas non. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silk Khe Invité
| Sujet: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 0:59 | |
| Je ne sais trop vous dire qu'elle effait la déco de cette pièce donne, le frison qui vous traverse quand vous entrer et que dans l'ombre, vous avez l'impression d'être observer. Vous avez surement une idée mais, esse la bonne? Peut ètre pas. Car dans sa tête à lui se lui était source de souvenir, qu'elle sorte de souvenir? Des souvenirs parmies temps d'autre vous vous direz mais....vous vous trompez encore une fois. Pour vous donnez une idée précise je vais vous décrire se lieu comme si j'étais vos yeux.
Quand vous rentrer, bien sur avec curiositer, toute jois de découverte s'efface peu a peu une fois que votre regard balai la pièce, parse que l'endroit est lugubre, c'est la nuit, dans une forêt morte...? Non vous ne croyer pas, à voir tous ces petits yeux qui vous observe, après tout dans une forêt morte il n'y a rien...pas autent d'animaux.....mais pendant que le temps passe vous devenez de plus en plus inscertains de l'identiter de ces créatures...puis bien que légèrement et très effreyer vous avencer...là dans cette foret au allure anter, sombre....on dirait que les arbres vous veux du mal, avec leurs grandes branches qui s'étende au dessu de vos tête. Une fois dans la foret, vous commençez à paniquer légèrement à serrer votre baguette dans vos mains, les bruits qui vous entoure, menace votre bien mantal car après quelque temps vous vous perdez, on se pèrent? Bien oui, quand il y a quelque chose très proche de vous qui frôle votre jambe sans que vous le voyez à cause du brouare....vous partez à courir ou bien, vous lançer des sorts à tout vas. Puis une fois à bout de soufle vous rentrez miraculeursement dans une clairière, là il y a une band à côter un grand arbre....on dirait qu'il a un visagfe dans l'écorce, vous vous dite que se n'Est que la peur qui vous fais des illusions et là, convincu par vous même vous aller vous assoir. Mais c'est là que le vrai cauchemart commence......
Silk était la attendant que quelqu'un vienne, vous savez là dans l'ombre traitraisse, il vous guêtes attendant le moment propice pour vous..... |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:08 | |
| elle entra doucement....voyent le décor un frison d'excitation lui parcouru la colone vertébrale.
*Cette foret...elle est morte? hum....nan il y a trop d'odeur et de bruit...ben de bruit....on va dire parce que la sa resemble plus au vents dans les branches.....tien macabre d'écore je me demande bien qui à put l'imaginer......*
Elle avença doucement, prette à faire face à la moindre menace. | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:13 | |
| *C'est mieu que n'importe qui, je vais enfin s'avoire....et voir....peut être bien.*
Doucement il la suivait, silencieusement il voyait les frisons là parcourir....*Que c'Est bon de revenir chez soit....* et délicieusement surprie de ne pas entendre son coeur batte de terreur. Exciter malgrer lui il continuait à l'observer de loin mais en même temps de tellement proche.... |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:20 | |
| Elle sentait une présence proche d'elle mais en même temps, on aurait dit que celle ci n'avait pas d'odeur....pas de chaleur avec le quelle elle pourait la l'ocaliser....comme une créature froide.
Très étrange....les seuls créatures qui pouraient être en armonie avec cette description ce sont les
*AHHHHHhhhhhhhhhhhhhh, bordel! C'est quoi ça!*
Devent elle, s'étendait une grandre branche mais dans l'obscuriter, on aurait dit une grand areigner. | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:23 | |
| Quand il entandit le cris de terreur il se senti près de l'ivresse
*Une voix tellement belle et claire....comme une....*
Soudain ses yeux furent conquis par une lueure tout feu tout flame....une lueur dangereuse et à la foit ténébreuse tellement attirente aussi..... |
|
| |
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:28 | |
| *Ci c'est lui que je pense qui me fait ça.....il va avoir tout un sermont!*
Doucement sous l'effait de l'adrénaline elle commençait à avoir de petits changement physique....et auditife, visuel et aussi de nature odorente. Lentement, elle devin non pas la pièger mais bien la piégeuse. se fondant dans l'obscuriter, elle me vit pas un sourir de victoire sur des lèvres pulpeuses et pâles. | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:33 | |
| *Oh. victoire, il avait raison, mais maintenant il falais aprivoiser...la prois....qui est en se moment même le prédateur....jouont le jeu dans se cas....*
Il se composa une mine inquete, des lèvres tremblantes et de magnifique yeux, gros comme des secoupes, dans le genre(Merde elle est oÙ?????)
Il n'attendait plus que la prédatrise arrive.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:38 | |
| Elle avait maintenant repèrer ça prois, affubuler d'une cape noir, le capuchon relever, cachant ainsi la haut du visage.
Quand elle le vut une drôle d'impression lui pris les triples comme otages.
Maintenant d'une distence respectable, elle sut qu'elle reconnaisait cette odeur...elle savait aussi qu'elle l'avait sentie dans la salle commune....quand elle était revenue de l'entrainement, la peau et le linge du dos arracher, mais elle n'arrivait pas à l'identifier. | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:46 | |
| Inquet malgrer lui, il ne savait pas ou elle était, il ne pouvait pas la repérer comme si elle était partout et nul par à la fois.
finalement il la repèra, derrière lui, il le sut quand il sentie son souffle dans ça nuque. Un frison lui monta dans le ventre et une boulle envahi sa gorge. Se retournent lentenmant il vit de magnifique yeux....rouge le regarder avec intensiter. Il avait toujours le capuchon sur la tête....mais cela ne dura pas longtemps car Rose, car s'était bien elle, lui enleva d'un jeste vif Réveillent son identiter, c'est cheveux brons foncer a moitier long, c'est grand yeux qui en se moment avait des éclat rouge qui se fondait dans son vert argent, un long nez fin et ses lèvres fines..... |
|
| |
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 1:57 | |
| Toi! fit ses lèvres silencieusement, elle savait maintenant et.....elle était bien contente finalement.C'est pas tout les jours que long en rencontre un qui est pas de la même espèce que nous.
Ça jois elle le camonfla dans un sourir carnassier n'anonsent rien de bon... Enfin ça dépendait pour qui....
Elle approcha son nez et ses lèvres de cette homme, respirent son odeur...Aaaaaaa son odeur.....on devrait l'appeler le parfum de la mort....toutes femmes qui le sentirait....qui serait enivrer par cette odeur....mouraient pour un moment de plaisir intense. J'entandais ça respiration s'acsélérer......il aimait ça le fou...un sourir narquois dessina ses lèvres.
*Il aime se sentir menacer.....interessent*
Vilaine je lècha son cou, comme pour avoir un avent goût de se qu'il pourait il avoir dedant. | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 2:01 | |
| Il se raidit, il ne savait plus quoi penser, était-elle sérieuse ou se jouait-elle de lui?
*Faite quelque chose ou sinon je ne répondrais plus de mes actes.*
Ces mains s'étaients déjà posser sur les hanches de cette belle créature.... |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 11:39 | |
| hj c normale ke jvoi po vo avatard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. Mar 28 Juin - 20:14 | |
| Passait par là et s'arrêta
Pas mal la déco... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassurent...je ne crois pas non. | |