The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séléna Ténébra (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna T
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 19:23

Je suis née au Canada dans un hôpital de moldus. J'ai eu une enfance très bousculer pour moi. Je vais essayer de faire une histoire courte. Quand je suis née ma mère me tenais tendrement dans sais bras. Mais le soir quand elle partais ce coucher dans son lit, je pleurais. Je pleurais parce que j'entendais des bruits étranges. Elle venais me chercher et ne trouvais pas le problème. Alors, elle à commencer à me brasser (il ne faut jamais en aucun cas brasser un bébé pour pas provoquer un trouble cher un enfant). Mais moi vu que je n'étais qu'un bébé, je trouvai cela drôle. Mais un jour je su que j’avais des problèmes d'apprentissage. Cela remontais au 11 septembre 1997. J'étais assis sur le sofa et me mère étendis les pied. J'alla jouer avec sais pied et ma tête qui étais là à été très bousculer. Mais bon cela remonte à il y a longtemps. Ma mère est morte. Ca mère l’a étranglée avec un sac parce que son père ne l’aimait pas. Mon père lui aussi est mort. Il sait tuée quand ma mère est morte. Je viens d’une famille de 50 enfants. Je suis la plus jeune des 50. 40 sont morts. J’ai passée les 3 premières années, de ma vie, à Dumstrang. Parce que mes sœurs y allaient et il n’avait personne pour me garder. Et par la suit je suis aller avec mon frère. Mes sœurs eu avaient leur B.U.S.E et je ne pouvais pas venir et mon frère lui étais aller faire sais étude à Beaubâton et avait lâcher l’école pour gagner de l’argents pour nous nourrie. Alors, 0 j’ai vécue une enfance si bousculer que je tombe souvent dans la lune. Depuis ce jour je pleur leur mort. Mes soeurs et mon frère son mort dans un incendie. Cet incendie a fait plus de 3000 morts. Moi qui étais à hôpital pour des soins je n'en savait rien il me l'on apprise quand je me suis réveiller de mon long sommeil qui a durée 3 ans. Quand je suis cette mauvaise nouvelle je me suis demander toute de suit qui s’occuperais de moi. Ma tante, une folle qui dansait dans les bars le soir. Alors, mes parents qui étaient fabuleusement riche m’avaient toute légué. Le château, à l’argent. Moi quand je suis arrivé dans mon nouveau chez moi (qui étais ma maison), ma tante étais déjà là. À m’attendre. Elle me donna du travaille à faire. Comme des choses que vous ne laisseriez pas un enfant faire. Je dors dans le grenier poussiéreux. Chaque matin je me réveille et je fais du ménage. Du sous-sol au grenier. Quand elle su que j’allait à Poudlard elle a fait une crise. Et moi je commençai à me promener avec des gangs que nulle personne ne peut imaginer. J’allai à un collègue de moldus et ver l’age 9 ans je reçu ma lettre. Le nom du collègue était Charles-Ambroise. Toute le monde n’arrêtaient pas de me niaiser. Alors, je commençai à toute les battre. Un par un. J’ai apprit l’art des arts martiaux, le judo… en fait tout les art pour ce défendre. Sauf que j’ai arrêter.si non je me faisais mettre dehors du collègue et c’étais à mon toute de rentrer cher moi avec des bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 19:33

super ton histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 19:50

"Hum....l'incendit qui a tuer ta famille est peut être le même qui as décruit la mienne.....tu étais dans quelle région du Canada
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 20:00

"je ne me rapelle plus alor je suis dsl je vais fouller dans mes souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 22:08

hj: je sais t qui !!!

dj: Ouais, super ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 22:17

Hj: moi aussi lol

dj:merci
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 22:19

De rien !! ^^

hj: lol ^^, au moins on se reconnaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 22:28

hj: oui et pk tu nous parle pas à moi et à Jess sur MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 22:32

hj: c'est pas pour faire ma casseuse de hj mais ta question devrai être en mp car c'est un peu hors du forum sa et sa fait du flood....
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 22:34

hj: oui cé vrai alors je vais le faire la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 22:36

hj: ben j'ai rep à sa à Angel et c'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 22:38

hj: oui et moi Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyMer 29 Juin - 23:34

hj: demande à Angel en mp, toi tu me l'a pas demandé c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyJeu 30 Juin - 0:39

hj: ok
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) EmptyJeu 14 Juil - 22:48

ben j'ai fouller dans mes souvenir et j'ai oublier plusieur détaille alors je vais vous les dire.

j'habitais dans un manoir et j'y habite encore ou plutôt un chateaux (image===> http://hugo.lhachemi.free.fr/images/le_chateau_de_Poudlard.jpg ) et pour te dire Rose Noire l'incendit c'est passer à Montréal proche de mercier. Il me reste un frère qui maintenent habite une cabane proche de la floride. tout le monde l'appelle le monstre du marais et que... j'ai oublier dsl mais des que ca me revien je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléna Ténébra   (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Séléna Ténébra (acceptée)   Séléna Ténébra   (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna Ténébra (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser