| Colère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silk Khe Invité
| Sujet: Colère... Jeu 30 Juin - 4:03 | |
| Les yeux en feu, tout en lui respirait la colère, même que quelque portrais commensait à trembler. Il n'avait jamais vue ça, même à BeauBâton, les ennemis avaient de bonne raisons pour s'enlever des points!!! Elle aurait pourtent du voir, que Anaora était completement perdu...dans le sens....en tout cas. Énervé, il donna un coup au mur. |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Colère... Jeu 30 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
étincell Invité
| Sujet: Re: Colère... Jeu 30 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Colère... Jeu 30 Juin - 16:44 | |
| s'approcha de lui et lui montra un banc assieds toi si tu veux ! et racontes nous ! on peut peut etre t'aider ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Colère... Jeu 30 Juin - 17:29 | |
| glissa a l'oreille d'hermione
je croi ke c a cose de toi.... | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Colère... Jeu 30 Juin - 19:50 | |
| Il se tourna lentement vers Hermione...le regard étrange...comme celui d'un prédateur. |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 2:10 | |
| a mission tu crois ? a cause de la bibliotheque ?
a silk : ces ta cause de moi que tes énervé ? | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 2:17 | |
| "Oui, c'est a cause de toi! Tu as lut mon histoire et tu sais que se n'Est pas recommender de me mettre en colère."
|
|
| |
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 2:20 | |
| hj : non desolée jai pas lu !
je suis desolée si je tai énervé ! ce n'était pas fait expres je te jures ! | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 2:37 | |
| Il la regarda froidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 2:39 | |
| le regarde puis, elle lui dit excuse moi encore si je tai enervé ! je men excuse encore une fois ! je suis pas la pour me mettre les gens a dos ! si je tenerves a ce point , on s'ignores et on se parle pas ! ca ne me deranges absolument pas ! | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 2:41 | |
| Se calme LÉGÈREMENT
"Ok, J'accepte tes excuses mais, la prichaine fois, je ne répond pas de mes actes. Correcte?
Je lui t'endis la main |
|
| |
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 2:44 | |
| lui tends la main ok ! et encore désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 12:20 | |
| j'te lav di lol, mé pk tu ns a enlevé ds pts ? on été DEVAN la réserve ! | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 15:07 | |
| Anaora saute partout dans les couloir elle voi un groupe Elle ne pnesai plus du tout a se qui c'étai passé A chaque pas qu'elle faisai on endandai le brui de des semelle en metal sur le sol "coucouuuuuuuu" Elle ragda Hermione c'etai une gryfondor et elle étai mécahnte mais anaora étai sur qu'avec un calin tou changerai... elle lui sauta dans les bras
(hj mon perso est un bisounours vivan fau pas en avoir peur!) |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 15:51 | |
| passait dans le coin et voit Anaora pendut au coup d'hermione
Ba alors on fait des infidelité aux serpentard Anaora.......... c'est pas bien de fricoter avec les autres maisons .......
sourit
*oye j'espere qu'elle va pas le prendre au pied de la lettre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 15:56 | |
| hermione regarda anaora et souria un calin ? mais bien sur ! elle la serra dans ses bras *si au moins ca peut m'éviter une dispute !* | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 16:39 | |
| Anaora restan pendu sur Hermione regarde Angel "euh...." "il fau que je la lache???"dmmende elle avec ses yeux vide elle savai pas comment réagir elle était comme coincé on lui faisai un reproche (enfin elle le croi) mais en souriant... |
|
| |
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 16:58 | |
| la sert plus fort dans ses bras , puis la relache, voyant qu'elle était face a un dilemne. voila ! t ues un peu mieux maintenant ? elle lui sourit. | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 17:46 | |
| Anaora hausse les épaule la quetion de bine etre elle ne se la posé pas elle le regarda avec ses yeux vide "c'est pas faux..."
(abuson a mort de cette petite phrase et bravo a se qui en connaisse la référance!) |
|
| |
| Sujet: Re: Colère... Ven 1 Juil - 18:16 | |
| bon ! je ne vais pas tarder ! je dois faire ma tournée ! a ++ tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère... Sam 2 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colère... | |
| |
|
| |
| Colère... | |
|