| clope et bierreaubeure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 1:29 | |
| "Ba tu sais moi, c'est comme tu veux. Mais je vais y aller moi même."
Je m'appra toujours en le regardant, juste pour être sur d'avoir une permission(veille habitude lol, parse que entre nous, je ne pense pas avoir besoin d'une permission pour aller chasser...façon de parler bien sur.) Mon nez frola son cou, ainsi que mes canines qui glissaient doucement sur cette peau... | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 1:35 | |
| il frissona mais ce n'etais pas de la peur bien au contraire, il senti les canines de Rose Noire s'ancrer doucement dans sa peau puis une scene apparut dans sa tete une scene que Rose Noire partageait, il posa de façon quasi mecanique la main sur la tete de Rose Noire
*l'image d'une femme apparait Je t'en supplie arrete de me faire du mal ............ je te jure je ne ferais plus rien pour te mettre en colere pitié arrete .... je t'en supplie soit charitable ........ puis une voix masculine eclata de rire et dit Avoir de la pitié pour toi ? et puis quoi encore, tu n'est rien , tu es moins importante que les rats de cette maison .... puis la femme recommença a parler ... comment peux tu etre aussi cruel avec moi, comment peux tu etre si mechant a ton age toi qui a une vie si facile .......... puis de nouveau la voix masculine ............. une vie facile ? puis un bruit de coups a faire fremir meme un mangemort et la femme qui supplie de nouveau je t'en supplie ...................... Angel epargne moi ...*
(la scene se voit par les yeux d'Angel donc tu ne voit que la femme)
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 1:38 | |
| *Ouai ba comme beau souvenir j'ai déjà moin sadique...*
Javais les yeux fermers, pour être bien sur de me mémoriser.
Doucement je retira mes canines, tout en mettent de la salie(C'est mieu pour sicatriser) avec ma langue...pigent quelque goutes au passage, Mais je ne pouvais pas vraiment me retirer puisqu'il avait une main sur ma tête. Donc j'étais la devant lui tout proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 1:40 | |
| ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais n'est ce pas ?
il avait les yeux fermé et sa cigarette a la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 1:43 | |
| "Je ne me fais jamais d'idée prés consue...j'ai déjà vue pire...."
J'avais les lèvres remplie de sang et un mince filet glissait sur mon manton. | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 9:58 | |
| ouvre les yeux
tu as vu une des scene les plus soft ........ enfin bon juste le son de cette scene a suffit a faire peur à Serenity ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:31 | |
| -Je vois...les mortels sont fragiles de se coté la, il ne suporte pas de voir ou d'emtendre une personne comme euent soufrirs.
Je pris une gorger, calme | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:43 | |
| hummm tant que ce n'est pas Angel qui entend ou voit ça j'irais bien ......
souffle un nuage de fumée | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:45 | |
| J'ocha la tête, comme pour confirmer c'est dire.
Je me pris une mine sougueuse
-Avez-vous d.j;a goûter ;a du sang depuis que vous êtes mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:48 | |
| non ........mais on ne peux pas reellement dire que je suis mort en realité lors de ma naissance mon corps a rejetter mon ame qui ..................
secoue la tete
baaaa oublie ........ c'est sans importance ...... donc non je n'ai jamais gouté à du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:50 | |
| Je le regarda intensément, avec des yeux persents. Mais ne fis aucun commentaire
-Tu voudrais goûter? | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:51 | |
| la fixe dans les yeux
je dois dire que je n'y ai jamais pensé .......... mais pourquoi pas apres tout je crois bien que c'est la seule chose que je n'ai pas essayé .. | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:53 | |
| -La seul chose...interessent
Je lui tendit la bouteille. | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:56 | |
| prend la bouteil et tout en fixant Rose noire dans les yeux en bois une gorgée quand il eloigne la bouteille de sa bouche une goutte de sang coule de sa levre il l'essui avec son doigt puis leche le dit doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 22:58 | |
| Un sourir charger de sous entendus apparus,
-Tu aime? | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 23:03 | |
| Disons que je prefere un bon verre de rhum au sang mais .....
son sourire se fit tres carnassier | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 23:08 | |
| -Mais tu préfèere aller le chercher toi même...
Je repris ma bouteille, me mouilla le doigt, et comment ça èa faire dews rond sur le bord, provoquant un son légé et aigu en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 23:10 | |
| fixait le doigt de Rose Noire un peu comme si il etait completement ailleur mais pourtant son esprit n'avait jamais été aussi present ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 23:16 | |
| Une expression étrange passa sur mon visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Ven 1 Juil - 23:17 | |
| toujours en fixant le doigt il dit
pourrais tu cesser ce petit jeu ? a moins que tu ai l'intention d'attirer l'attention ? | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Sam 2 Juil - 0:06 | |
| -Quand on s'inquet d.avoir l'attention quand on là déjà, la subtiliter est bien futile, regard autour de toi..... Je saissa mon petit jeu, tout en leva les yeux vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Sam 2 Juil - 0:08 | |
| Disons que je prefere ne pas l'attirer plus il y a des langues tres pendu qui connaisent le directeur ici ........
dit il fixant etrangement un point qui semblait pourtant vide | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Sam 2 Juil - 0:12 | |
| -J'en suis consiente.
Je regarda dans la direction que Angel trouvais si interessente.
Et ma mains se crispa sur la table, laissent des marques, | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Sam 2 Juil - 0:16 | |
| voit la main de Rose Noire se crisper ........
Reste donc tranquille cinq minute .......
pose sa main sur la siene comme pour cacher les marques quise trouvaient maintenant sur la table
*bon sang si Angel entrait maintenant qu'est ce qu'elle irai immaginé ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure Sam 2 Juil - 0:19 | |
| Me ferma les yeux, plus pour cacher la couleur que pour me calmer
La main toujours aussi crisper malgrer la présence de celle à Velvet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clope et bierreaubeure | |
| |
|
| |
| clope et bierreaubeure | |
|