| Se pose et réfléchit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 1:58 | |
| Recule d'un pas en voyant la lueur de triomphe dans les yeux de Rose... *Quelque chose cloche avec cette fille... mais quoi???* Il eut un petit rire crispé... et se passa la main dans les cheveux.
Il descendit de son creneau pour se retrouver en face de la jeune fille. Il faisait à peu près la même taille. (hé oui Anraï est petit pour un homme!) | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:01 | |
| Elle le regarda intensément, les yeux plus lourd que d'habitude. Signe que la couleur commençait à changer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:03 | |
| Anraï la regarda fixement dans les yeux, incapable de parler, completement hypnotisé par les nébuleuses de couleurs qui s'opéraient dans les yeux de rose Noire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:06 | |
| Je pris une grande respiration pour me calmer, mais même a sa, le sentiment de triomphe m'empêchait d'auter cette boulle que j'avais dans la gorge. Et c'Est dans un grand sourir, que je m'arperçu que mes yeux étaient rendue rouges...et que mes dents...
Je perdis mon air assurer...et regarda vert le parc, stresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:09 | |
| Anraï cligna des yeux plusieurs fois, comme s'il avait été ebloui par un flash. Puis il se les frotta. *qu'est ce qui vient de se passer? j'ai comme un vide dans la tête...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:11 | |
| Mon regard redevin normal, mais j'avais encore les canines préominente.
"Est-ce que sa va professeur, vous semblez perdu?
Interieurement je savais bien se qui s'était passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:18 | |
| Anraï hesita avant de répondre. Pas sur lui même de pouvoir expliquer son trouble. Mais prenant une inspiration...
"Heu... bien.. enfin je crois... j'ai mal à la tête tout à coup..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:20 | |
| "Laisser moi voir ça. Peut être que c'est juste relier à un choque émotif ou quelque chose du genre.
Je m'approcha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:26 | |
| Il passa sa main dans ses cheveux, songeur... Il ne fit pas plus attention que ça au mouvement d'approche de Rose, trop perdu pour cela ...
"Un choc?... peut être oui... je ne sais pas... j'ai un trou..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:29 | |
| "calmez-vous."
Je le pris par le menton et plongea mes yeux dans les siens.
"Par le regard nous pouvons découvrire beaucoup de choses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:30 | |
| Surpris, il ne réagit même pas.. et de nouveau hypnotisé, il se laissa faire... Il entrouvrit la bouche mais ne dit rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:35 | |
| Elle se contenta de regarder quelque bout mais ne lui auta absolument rien.
"Ces se que je pensais, vous avez juste eu un drole de choc.
Elle détacha son regard du sien pour regarder ses lèvres à paine quelque seconde
*Franchement Rose C'est un prof et il a déjà le coeur en mille miette n'en rajoute pas. Il va finir par se jetter en bas* | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:39 | |
| [ha ba non me le suicide pas .....mdr....XD] |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:40 | |
| [Hé hé hé, si il se j'ette en bas de la tour, je l'intersepte en plain vol.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:41 | |
| Anraï secoua la tête, il était complètement perdu... Il regarda autour de lui l'oeil hagard...
*Le trou à nouveau mais qu'est ce qui se passe à la fin...*
Il resserra les pans de sa cape et frissonna. Il ne faisit pas froid pourtant mais le vide l'aspirait... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:43 | |
| [vi vi si y saute tu ratrappe au vol lol] |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:43 | |
| Je le regarda inquette malgrer moi.
*Je le fais ou je le fais pas.....à pit je le fais.....*
Je pris un petit élant et donna une claque mini masgistral au professeur.
"Dsl, mais s'était pour vous remettre dans le présent."
Je baissa les yeux inquette de sa réaction, le vant l'oeil furtivement pendant une seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:47 | |
| La tête d'Anraï resta tournée sur le coté sous l'effet de la giffle. Il ecarquilla les yeux. Puis il se retourna vers Noire... Il courba la tête puis la remercia silencieusement. son regard avait retrouvé son assurance... Puis il sourit à la jeune fille.
hj : je ne peux plus faire un pas qu'elle me surveille! Jalouse va! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:49 | |
| [disons qu'il n'y a pas que toi que je surveille XD] |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:50 | |
| Je le regarda souriprise.
"Vous..vous êtes pas fâcher...vous allez pas m'enlevez des points?
Je le regarda pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:55 | |
| Il éclata de rire...
"Vous êtes comique Miss Noire! Non je n'enlève pas de points au gens qui me rendent service, d'ailleurs ça ne me serait même pas venu à l'esprit en fait!"
il passa sa main dans ses cheveux et ébourriffa ceux de la jeune fille.
"Je te dois une fière chandelle..."
Puis il commença à s'éloigner en direction de l'escalier en colimaçon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 2:57 | |
| *Je haïs quand on m'ébourrife les cheveux!!!!*
"Bah, sa ma fait plaisir de vous donnez une claque dans se cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 3:00 | |
| Se retournant :
"Peut être mais ne recommence jamais sans bonne raison ou je me facherais!"
Il eclate de rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 3:01 | |
| "Pas de problème!
Elle sourit, tout en fesent un clind'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit Mar 5 Juil - 3:04 | |
| Il lui rendit son clin d'oeil.
*vraiment bizarre cette fille...*
"Porte toi bien Rose!"
il se retourna et s'en fut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se pose et réfléchit | |
| |
|
| |