| Chante seul dans la salle au milieu de la nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 0:38 | |
| Elle plenta son regard dans le tien.
Une légèreme buer accompagna sa respiration. | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 0:44 | |
| la fixait dans les yeux et en lui caressant toujours le visage il dit
il serait temps que tu revienne dans ce monde ci ma belle ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 0:47 | |
| Ses yeux papillionnairent légèrements. Elle fronça les sourcils.
Elle forma le mot monde de ses lèvres mais aucun son ne sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 0:49 | |
| oui ma belle reviens vers nous c'est bien plus amusant de ce coté ci ......
*meme si je sais pas trop ou est ton esprit en ce moment ....... en tout cas on peut pas dire qu'il soit dans le coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 0:51 | |
| Elle regarda la main qu'elle tenait encore et le cocon, le cocon, la main. Puis sous l'impulsion de la curiostier, elle tira de tout ses forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 0:53 | |
| desequilibré par ce qu'avait fait Rose noire il bascula entierement dans le cocon
*je suis dans de beaux draps moi .......*
il aurait été incapable de dire comment ses mains c'etaient retrouvée sur les hanches de Rose Noire mais elles y etaient bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 0:56 | |
| Le cocon étaient fait pour contenir une peronnes de taille respectable, n'en menait pas large avec deux peronnes. Vous pouvez facilements deviner que les distences de politesse était rendu dans une autre dimension.
Elle le regardait l'air contente mais en même temps, raide, surement à cause de la distence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 0:59 | |
| tu es fiere de toi ?.
dit il en soupirant
je voulais que tu me rejoigne pas que tu m'emmene dans ton monde .....
dit il en souriant caressant le visage de la jeune fille conscient qu'elle n'etait pas dans son etat normal, d'ailleur on ne peut pas dire qu'il soit vraiment dans son etat normal lui non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:11 | |
| Elle le regarda incertain, légèrement triste qu'il ne soit pas content d'elle. Elle baisa la tête. Posent une main sur son torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:21 | |
| lui releve la tete
ralala qu'est ce que vous avez les filles a toujours baisser la tete ?
il caressa sa levre avec son pouce
*merde qu'est ce que je fais là faut que je me reprenne * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:23 | |
| Quelque chose se serra dans son ventre
Elle entrouvie légèrement les lèvres. Toujours en le regardent. Contractent doucement sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:25 | |
| regardait fixement sa bouche
*non faut pas que je fasse ça .......non .........*
il approcha sa tete d'un seul coup et l 'embrassa
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:27 | |
| Elle ferma doucement les yeux, curieuse de la sensation qui se propajait dans son corp.
Donnent légèrement de la pression | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:29 | |
| *merde merde merde merde merde ......... le but c'etait de la ramené a la realité pas ça*
malgré ce qu'il pensait il continua a l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:31 | |
| Ses mains se posèrent au creus de ses rains. Pendant que de ses lèvres, elle les fermas doucement sur la lèvres inferieur à Angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:35 | |
| *bon sang depuis quand je profite de ce genre de situation ? cette ecole me reussi pas .................*
pose ses mains sur ses reins et la plaque un peu plus contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:36 | |
| Colle son ventre contre le tien. Une main dans sa nuque l'autre sur son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:39 | |
| je suis en train de faire la plus grosse connerie de ma non-vie
l'embrasse dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:44 | |
| Lève la tête, lui aufrent ainsi mon cou.
Puis dans un soupir elle eu un flash, mais ça ne parrut pas exterieurement | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:45 | |
| continua son exploration de son cou l'embrassant et la lechant
*excuse moi Angel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:47 | |
| Elle gémis doucement.
Un autre flash vin Ses mains se crispèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:49 | |
| il se reprit et s'eloigna un peu de Rose enfin autant qu'il peut s'eloigner dans ce cocon
Excuxe moi je sais pas ce qui m'a prit j'aurais jamais du ........
[aime le danger mais pas suicidaire lol meme si il est deja mort] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:53 | |
| [Sa reste à voir...]
Je le regarda, tout en mesurent la graviter de la situation. Mais ne regrettent absolument rien (vilaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:56 | |
| se retiens de l'embrasser de nouveau
bon alors tu sors de ton cocon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit Mar 5 Juil - 1:58 | |
| "Hum...Oui, bien sur."
Regard quelque seconde ses lèvres Me frôle le cocon avec mes doigts, et une déchirure, se créa, permettent de sortire. Se que je fis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante seul dans la salle au milieu de la nuit | |
| |
|
| |
| Chante seul dans la salle au milieu de la nuit | |
|