The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Monte à son dortoir

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Assana W
Invité

Monte à son dortoir Empty
MessageSujet: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMar 5 Juil - 22:13

Monte à son dortoir et installe ses choses et se pris un lit comfortable et super moelleux^^ * ah, je le referai après ! *

Se met à sautiller sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMar 5 Juil - 22:27

coucou je peut t'aidé a sautillé elle alla sur son lit et ce mit a faire comme assana
Assana W
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMar 5 Juil - 22:38

Si tu vx !, quand on aura fini le mien, on ira défaire les autres lol, je m'arrangerai de les refaires après...
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMar 5 Juil - 22:43

ok !! elle alla sauté sur celui d'accoté et celui d'accoter !!
Assana W
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMar 5 Juil - 23:02

Elle était toujours sur son lit en le défaisant avec plaisir
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMar 5 Juil - 23:09

puis elle arriva au lit ou lola avait dormit et s'arréta net* elle me manque !! * une larmes coulla sur sont visage
puit elle passa sur celui d'après
Assana W
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMar 5 Juil - 23:13

Qu'est-ce qui a Fleur dit-elle en ayant vue une larme couler sur sa joue.

Se laissa tomber sur son lit
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMar 5 Juil - 23:22

lola été ma meilleure amie mais elle est partie un jour ,et on ne sais pas pk, elle n'est jamais revenue !! une autre larmes coulla sur sa joue bon heu.. tu veut que on aille dans le dortoire des gars et que on déffasse tout leurs lit ?
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 13:13

Il arriva en marchant très vite, passa à coté d'elles sans les regarder et s'en alla dans son dortoir
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 16:30

elle alla vers lui ehh cédric !!! en ce moment tu t'en fou de moi tu ne me parle jamais !! une larme coula sur sa joue[/i]
Assana W
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 18:05

Viens Fleur, ça finira sûrement par y passer. Je crois qu'il a besoin d'un peu de temps pour réfléchir...viens, on s'en va défaire les lits des gars...
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 20:43

Passa sans les regarder et s'allongea sur son lit en pleurant silencieusement
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 20:45

oui tu as raison assana elle entra dans le dortoir des gars et vit cédric alongé sur son lit entrain de pleurer elle alla s'allongé a coté de lui et l'embrassa je suis vraiment dsl si je t'ai fait du mal pardonne moi !!
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 20:55

Il se tourna vers elle pour la regarder
Non ne t'excuse pas, c'est moi l'idiot, je suis faible, je ne sais même pas maitriser mes sentiments, et maintenant je veux que tu me laisse et que tu te trouve quelqu'un d'autre de mieux....
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:02

je t'en suplie ne dit pas tel bétises dit t'elle en mettant un doigt sur sa bouche!! elle se serra contre lui pris sont bras elle le mis autour de sont ventre puis elle l'embrassa en mettant ses mains autour de son cou et dit doucement je t'aime mon amour
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:05

Il avait toujours des larmes qui coulaient et ne comprenait plus rien
Moi aussi je t'aime, mais je ne sais pas vraiment si tu m'aime ou si tu fais ça pour te rassurer, ou autre chose, j'ai des droles de choses qui me brouille le cerveau.... Tu es sure de m'aimer?
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:09

a part dire oui que doi-je repondre je te dit tout le temps oui mais tu ne me crois pas ... alors il faut dire quoi ??
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:14

Je ne sais pas, tes oui ne sont peut être pas assez convaincants, tu prefere tous tes amis à moi, je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu m'aime....
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:18

mais non c'est toi que je prefère !! a qui tu pense ne disant ca ?
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:21

Tous tes amis, tu les defend tout le temps, alors que moi, tu me combat on dirait.....
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:25

mais non !!! tu sais a cose de quoi on est en traint de ce disputé c'est par ce que j'ai dit a hermy que ca te ferai peu être plaisir qu'elle reste pour que vous fassiez connaiscance sans vous disputé !! et voila ou on en est !! elle se mit a pleurer et alla s'allongé sur lit a coté et comme a sont habitude elle mis le coussin sur ca tête
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:31

Il se retourna boudant comme un petit enfant, ce qu'elle lui disait ne lui faisait aucun effet, mais il voulait rester avec elle, le temps arrangerait surement les choses
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 21:43

elle sortie de la pièce en pleurant elle tomba sur ses genoux car elle c'été fait mal aux jambes la dernière fois mais elle se releva pour ne pas montré qu'elle avait mal * il dit que c'est moi qui ne l'aime plus mais c'est lui !!*
Cedric D
Invité

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 23:02

Il la vit tomber se leva et la serra dans ses bras, puis réfléchit un instant avant de l'embrasser tendrement sur les levres
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir EmptyMer 6 Juil - 23:09

elle se lessa faire !! je t'aime elle le sera tellement fort qu'elle du l'empécher de respiré quelques seconde !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monte à son dortoir   Monte à son dortoir Empty

Monte à son dortoir
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant