| Monte à son dortoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Assana W Invité
| Sujet: Monte à son dortoir Mar 5 Juil - 22:13 | |
| Monte à son dortoir et installe ses choses et se pris un lit comfortable et super moelleux^^ * ah, je le referai après ! *
Se met à sautiller sur son lit |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mar 5 Juil - 22:27 | |
| coucou je peut t'aidé a sautillé elle alla sur son lit et ce mit a faire comme assana | |
|
| |
Assana W Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mar 5 Juil - 22:38 | |
| Si tu vx !, quand on aura fini le mien, on ira défaire les autres lol, je m'arrangerai de les refaires après... |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mar 5 Juil - 22:43 | |
| ok !! elle alla sauté sur celui d'accoté et celui d'accoter !! | |
|
| |
Assana W Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mar 5 Juil - 23:02 | |
| Elle était toujours sur son lit en le défaisant avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mar 5 Juil - 23:09 | |
| puis elle arriva au lit ou lola avait dormit et s'arréta net* elle me manque !! * une larmes coulla sur sont visage puit elle passa sur celui d'après | |
|
| |
Assana W Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mar 5 Juil - 23:13 | |
| Qu'est-ce qui a Fleur dit-elle en ayant vue une larme couler sur sa joue.
Se laissa tomber sur son lit |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mar 5 Juil - 23:22 | |
| lola été ma meilleure amie mais elle est partie un jour ,et on ne sais pas pk, elle n'est jamais revenue !! une autre larmes coulla sur sa joue bon heu.. tu veut que on aille dans le dortoire des gars et que on déffasse tout leurs lit ? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 13:13 | |
| Il arriva en marchant très vite, passa à coté d'elles sans les regarder et s'en alla dans son dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 16:30 | |
| elle alla vers lui ehh cédric !!! en ce moment tu t'en fou de moi tu ne me parle jamais !! une larme coula sur sa joue[/i] | |
|
| |
Assana W Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 18:05 | |
| Viens Fleur, ça finira sûrement par y passer. Je crois qu'il a besoin d'un peu de temps pour réfléchir...viens, on s'en va défaire les lits des gars... |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 20:43 | |
| Passa sans les regarder et s'allongea sur son lit en pleurant silencieusement |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 20:45 | |
| oui tu as raison assana elle entra dans le dortoir des gars et vit cédric alongé sur son lit entrain de pleurer elle alla s'allongé a coté de lui et l'embrassa je suis vraiment dsl si je t'ai fait du mal pardonne moi !! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 20:55 | |
| Il se tourna vers elle pour la regarder Non ne t'excuse pas, c'est moi l'idiot, je suis faible, je ne sais même pas maitriser mes sentiments, et maintenant je veux que tu me laisse et que tu te trouve quelqu'un d'autre de mieux.... |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:02 | |
| je t'en suplie ne dit pas tel bétises dit t'elle en mettant un doigt sur sa bouche!! elle se serra contre lui pris sont bras elle le mis autour de sont ventre puis elle l'embrassa en mettant ses mains autour de son cou et dit doucement je t'aime mon amour | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:05 | |
| Il avait toujours des larmes qui coulaient et ne comprenait plus rien Moi aussi je t'aime, mais je ne sais pas vraiment si tu m'aime ou si tu fais ça pour te rassurer, ou autre chose, j'ai des droles de choses qui me brouille le cerveau.... Tu es sure de m'aimer? |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:09 | |
| a part dire oui que doi-je repondre je te dit tout le temps oui mais tu ne me crois pas ... alors il faut dire quoi ?? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:14 | |
| Je ne sais pas, tes oui ne sont peut être pas assez convaincants, tu prefere tous tes amis à moi, je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu m'aime.... |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:18 | |
| mais non c'est toi que je prefère !! a qui tu pense ne disant ca ? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:21 | |
| Tous tes amis, tu les defend tout le temps, alors que moi, tu me combat on dirait..... |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:25 | |
| mais non !!! tu sais a cose de quoi on est en traint de ce disputé c'est par ce que j'ai dit a hermy que ca te ferai peu être plaisir qu'elle reste pour que vous fassiez connaiscance sans vous disputé !! et voila ou on en est !! elle se mit a pleurer et alla s'allongé sur lit a coté et comme a sont habitude elle mis le coussin sur ca tête | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:31 | |
| Il se retourna boudant comme un petit enfant, ce qu'elle lui disait ne lui faisait aucun effet, mais il voulait rester avec elle, le temps arrangerait surement les choses |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 21:43 | |
| elle sortie de la pièce en pleurant elle tomba sur ses genoux car elle c'été fait mal aux jambes la dernière fois mais elle se releva pour ne pas montré qu'elle avait mal * il dit que c'est moi qui ne l'aime plus mais c'est lui !!* | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 23:02 | |
| Il la vit tomber se leva et la serra dans ses bras, puis réfléchit un instant avant de l'embrasser tendrement sur les levres |
|
| |
| Sujet: Re: Monte à son dortoir Mer 6 Juil - 23:09 | |
| elle se lessa faire !! je t'aime elle le sera tellement fort qu'elle du l'empécher de respiré quelques seconde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte à son dortoir | |
| |
|
| |
| Monte à son dortoir | |
|