| Ambiance chamalow ramolli au soleil... | |
|
+2Lucain Nechtan Professeur Anraï 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 14:32 | |
| hj: et bien je en sais pas quoi dire !! lol aucune idée ! elle ouvrit un autre paquet | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 14:35 | |
| continua a chanter, toujours allongée dans l'herbe les yeux fermés
hj: non c'est promis ce coup ci je vous balance ni une de mes chansons ni un de mes poèmes XD |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 14:48 | |
| hj : Je sais pas moi, tu fais parit d'un groupe de musique non? chante avec Line... et t'inqiète pas si tu sais pas chanter! moi je sais pas jouer de la guitarr! je fais de la flute traversière en vrai!
Puis la melodie se fit plus grave... et arashi chanta une deuxième voix dans les graves. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 14:51 | |
| comme quasiment chaque fois que Line chantait son visage changea se couvrant du maquillage du corbeau, elle continua a chanter, toujours allongée sur le dos (donc theoriquement a moins d'etre pres d'elle personne voit son visage)
*pourvu que personne parte en courant sinon je crois que je part en deprime jusqu'a la fin de l'année* |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 14:54 | |
| Arashi était trop avancé pour la voir... Mais il avait sentit le timbre de sa voix se modifier de façon quasi imperceptible... il prefera ne pas se retourner pour ne pas attirer l'attention de Fleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:08 | |
| elle entendit la vois de line mais ne dit rien ... elle pensait que elle avait mal a la gorge a force de chanter | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:13 | |
| continua a chanter de sa voix qui etait devenu legerement plus rauque |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:28 | |
| Arashi continua à joue mais les accords ce faisaient de plus en plus sombre et la mélodie noire....
hj mais vas y chante Fleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:34 | |
| hj: mais elle est entraint de ce transformé!! mais je veut bien faire de la batterie ACCIO BATTERIE elle se mit dèrrière son instrument favorie et commenca a joué un truc assé calme pour acompagné anraï et elle remarqua la voix de line changé encore et devenir de plus en plus rauque elle vit le noir sur ses lèvres mais fit comme si de rien n'été et continua | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:38 | |
| hj mais comment veut tu faire un truc calme quand tu fait d'la batterie ? a moin que tu sache pas joué loooool mais non j'rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:40 | |
| tu sais tu te trompe tu peut faire des chose calm !! hj: je m'y connait j'en joue tout les soirs avec des copines !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:45 | |
| hj je c'est mais bon c'est pas trop amusant quand c'est "calme"lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:52 | |
| hj: c'est sur mais la il faut bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 15:54 | |
| hj je sais lol
passa comme une ombre derière eux... elle s'assis derière un arbre pour les entendre | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 16:57 | |
| hj: petit detail elle est pas dangeureuse quand elleest comme ça inquiétez vous si ses cheveux deviennent blanc si ses dents et ses ongles pousse là oui vous pouvez vous inquiéter parce qu'elle se transformera en Wraith
continue a chanter, sa voix se faisant assez sensuelle, mais reste toujours allongée |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 17:04 | |
| commence a jouer avec son couteau
hj j'ai pas tous pigé la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 17:07 | |
| hj: elle devient un wrait parfois mais la elle n'est pas méchante !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 17:13 | |
| hj c'est dans ma sign corbeau + wraith c'est ses deux origines et wraith c'est la plus dangeureuse des deux mais je dirais pas pourquoi vous avez qu'à regarder stargate atlantis ............ NA |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 19:31 | |
| Arashi continuait à jouer l'air perdu dans la musique qui s'echappait de la guitarre. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 19:32 | |
| continuait de chanter sa voix ne subissant plus de changements |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 19:38 | |
| hj line, te rends tu comptes que ceci et l'un des deux seuls topic ou on est serieux en ce moment?XD
La melodie, lancinante accompagnait merveilleusement la voix de Line... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 19:40 | |
| hj: c'est lequel le deuxieme ? kcdr non c bon j'ai trouvé lequel c'est le deuxieme ... ba on va pas se sauter dessus devant les eleves mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... Jeu 7 Juil - 19:45 | |
| hj : ^^
Puis il intensifia le rythme, joue en double cordes.... La tension de la mélodie augmentait, confortée par la voix rauque de Line. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance chamalow ramolli au soleil... | |
| |
|
| |
| Ambiance chamalow ramolli au soleil... | |
|