| Poirote. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Poirote. Mer 6 Juil - 3:56 | |
| Elle était coucher sur le ventre sur une poutre au plafond. Son regard viser sur la porte, la pose fesait penser a un serpent, avec un bras à moitier pendant et une jambe dans le même état | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 5:35 | |
| Anraï toque à la porte... N'attendant pas la reponse, entre dans la salle apparement deserte... il regarde un peu partout et hesite à repartir... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 16:58 | |
| Anaora suis gentiment son maitre elle lui tapote l'épaule "maitre???" "c'est quoi la haut!" |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 17:37 | |
| Anraï sursaute... Et place sa main sur son coeur... Il soupire...
"Hein de quoi parle tu sando?"
Puis il lève la tête et decouvre Rose... Mais elle est différente... Il se place devant Anaora pour la protéger. | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 17:41 | |
| Anaora remarque un danger elle sort la baguette elle passe devan son maitre "c'est a moi de te ptotéger Maitre Arashi!" "même si tu me donne un ordre inverse!" son regard vide change et fit place a un regerd confian "mais c'est Rose...." elle saute sur place "coucou Roseeeeeeeeeeeeeeee je peu avoir un calin???" |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 17:45 | |
| Arashi se prends la tête entre les mains... Il prends anaora par l'epaule et sans cesser de regarder Rose :
"Anaora, ce n'est pas rose, c'est un monstre qui à son apparence... Il peut faire du mal, beaucoup de mal..."
Il passa sa main sur son coup et la sensation désagréable revient. | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 17:48 | |
| ne bouge pas et attan en position de garde "je suis Sando et je protège maitre Arashi!" "et toi qui a pris-je me dommende commen-l'apparance de Rose t'es qui?" "et comment ta fait pour prendre son apprance?" "tu t'es maquillé?" "tu lui a demendé la permission???" Son regard bien que naif étai détrminé |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 17:53 | |
| "C'est le corps de rose mais elle est possédée..."
dit anraï dans un souffle. | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 17:58 | |
| Bien que cella soit imagé Anaora compris elle étai une adepte du vaudou alors elle savai se que c'étai elle attandi quan même la réaction du truc qui ressemblais a Rose |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:01 | |
| Je dessendis de mon perchoir en me laissent tomber. Je jeta un regard hagard à Anaora, puis mes yeux vinrent se poster dans seux à Anraï.
"Avez-vous se que j'ai demandée"
Mon ton était doux et calme, mais mon regard attendrie par l'attitude d'Anaora | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:09 | |
| "Tu n'as pas été très explicite... mais ce que j'ai trouvé c'est que les draconniens sont des créatures sanguinaires, amateurs de chairs humaines, possedant un grand sens du combat et de redoutable prédateurs. Il sont extrèmement difficles à tuer mais si leur coeur s'arrète, ils se pétrifient..."
il la fixa du regard, la défiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:11 | |
| "Continué"
Elle sourit interieurement, l'hatitude du professeur fesait penser à un père protègent ces enfants.
Par contre interieurement sont regard se planta dans celui du professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:15 | |
| C'est tout ce que j'ai trouvé... pour le moment... En fin si les draconniens resistent à la magie élémentaire... ainsi qu'au coups à cause de leurs peau ecailleuse... et ceci...
il sortit de sa poche une page déchirée d'un livre.
il lui montra la gravure de draconniens qu'il avait trouvée tantot dans la reserve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:20 | |
| Elle prit le parchemin. Son regard pendant qu'elle parcourait la gravure se fis très sombre, mais un sourir criant victoire priot posession de ses lèvres.
"Je vais enfin pouvoir me vanger..."
"Merci, sincèrement, professeur, si je peux vous aidez dans quoi que se soit faite moi signe.
Tout en disent cela mes yeux étaient encore river sur la gravure | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:24 | |
| Me laisser tranquille me suffira... Ravi d'avoir pu t'aider rose...
*je sais pas si j'ai bien fait moi...*
Il se retourna vers anaora et la poussa vers la porte, faisant rempart de son corps au cas ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:25 | |
| "C'est comme vous voulez."
La gravure dans ma main, pris feu, mais je ne la lâcha pas. S'était ma main droite qui réagissait à mes émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:28 | |
| Se retournant une dernière fois au moment d'ouvrir la porte il lui dit :
"Menagez vos mains Rose, elles sont très précieuses... Et j'espère que vous ne commetrez pas d'imprudence..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:39 | |
| "Ne vous en faites pas pour moi."
un expression étrange passa sur mon visage
"En fait....je vais partir...quelque jours...question de prendre l'air...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Mer 6 Juil - 19:43 | |
| "Mouais... revenez en v.. revenez en forme..."
il se retourna et poussa la porte.
*j'ai faillis dire une connerie moi...* | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Poirote. Jeu 7 Juil - 17:35 | |
| Anaora ne comprit rien a se qui se passai elle les reagdai mais elle sentai un danger mais elle "maitre????"elle le regarda inquete "je doit faire quoi?" elle regda Rose et lui souri |
|
| |
| Sujet: Re: Poirote. Jeu 7 Juil - 17:51 | |
| Allons nous en Anaora.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poirote. | |
| |
|
| |
| Poirote. | |
|