| Balade au clair de lune... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 13:35 | |
| Anraï finissait de gravir les marches en silence, Line le suivant de même... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 13:47 | |
| une fois arrivée en heut prend une grande inspiration
*ça fait du bien l'air frais* |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 13:50 | |
| Il vint s'appuyer contre des larges creneaux, respirant l'air de la nuit à pleins poumons. Puis il renifla, ravalant ses émotions...
"Pfff... Dure est la vie que la vie que l'on mène..." | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 13:52 | |
| elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille restant là dans son dos la tete posée contre ses homoplates ........
hj:je crois qu'elle est devenu muette XD |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 13:58 | |
| Il posa ses deux mains sur les siennes... ils se tenaient au chaud ainsi... La fraicheur de la nuit ne les atteignait plus mais avait soulagé leurs ames. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 14:01 | |
| caressa doucement les mains d'Arashi avec ses pouces |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 14:13 | |
| Il pencha sa tête en arrière, sentant le parfum de Line... Il regardait les étoiles. Et lui caressa doucement les mains en retour... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 14:17 | |
| se serra un peu plus contre lui et appuya son front contre son dos |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 14:57 | |
| Le moment était empreint de tranquillité... Ils étaient apaisés à present. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 15:20 | |
| Un moment passa comme ça dans le silence... Nul n'était besoin de mots. Puis frissonnant, anraï se retourne et la prit avec lui dans ses bras... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 15:27 | |
| elle approcha sa main de son visage, s'arreta a quelques milimetres le fixant dans les yeux, puis lui caressa doucement le visage |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 15:29 | |
| Il baissa les yeux.... et lui prit la main... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:19 | |
| elle passa son autre main (celle qu'il tient pas lol) dans les cheveux d'Arashi |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:21 | |
| Il posa son front contre le sien. Et plaqua la main de Line contre son coeur...sans un mot. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:25 | |
| elle deposa un legé baiser sur le bout du nez de son compagnon en souriant mais restant front contre front avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:32 | |
| Il sourit... et sortit une paquerette de sa poche...
"elle est un peu abimée, je voulais te la donner plus tot mais j'ai oublié... " | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:36 | |
| c'est trop chou ......... merci
depose un baiser rapide et leger sur ses levres |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:44 | |
| Il riait comme un enfant...Leur soucis passé étaient oubliés pour le moment. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:46 | |
| elle planta la paquerette dans ses cheveux comme l'aurait une enfant et souriait |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:49 | |
| Tu est belle comme un coeur comme ça...
Il lui prit le menton et l'embrassa. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:53 | |
| elle l'embrassa elle aussi, ils avaient l'air de deux adolescents (quoique ..........ils sont pas bien loin de l'adolescence.) |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 16:57 | |
| hj : Mais je considère anraï comme un viel ado! Il n'a que 19 ans !
Il sourit... et Selene les eclaira de sa pale lumière... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 17:01 | |
| hj: ba elle aussi elle a 19 ans je te signal lol pour une fois que je met mon age a une de mes perso ................... XD
elle souriait presque sans y faire a ttention en regardant Arashi |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... Mer 6 Juil - 17:41 | |
| Puis, un nuage passa et ils se retrouvèrent dans le noir.
hj : j'ai plus d'idée la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au clair de lune... | |
| |
|
| |
| Balade au clair de lune... | |
|