Anaora regardai la satu Elle pris une bille dans sa poche et essaya de lui mettre dans son oeil manquan c'est pas drole d'etre borgne! il fau mieux avoir un oeil en verre c'estai un de ses frère qui lui avai dit ca...
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: hum hum Mer 6 Juil - 16:28
Observe l'étrange manoeuvre de son sando... Perplexe...
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 15:21
passa est regarda quelque instan anagora d'un air amusé puis elle tourna les talons
Anaora R Invité
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 17:21
La bille ne tennan pas Anaora sort un tissu en cuire de sa poche elle s'assoi et coup un bandeau comme chez les priarte elle lui met avec la bille en verre dessous... elle remarque (enfin) son maitre "regarde maitre!"
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 17:25
s'arréta un peu plus loin elle se dit ** maitre ? elle a dit maitre ? mais non ta du mal entendre** haussa les épaules et continua son chemin
Anaora R Invité
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 17:33
"Maitre arashi???" elle n'avaipas vu mission elle réfélchi et se jetta sur lui pour faire un calin
en public elle avi pas le droit mais seul si!
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 17:51
Il la prit dans ses bras et la fit tourner sur elle même
Alors comment vas tu la Miss ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 17:57
"je croi que je vai bien Maitre!" elle pose sa tete contre lui "ma soeur va devenir prof ici tu sais!" elle fronce les sourcil "tu ferra attantion a toi!"
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 17:59
Arashi la regarde étonné
J'aurais quelque chose à craindre de ta soeur ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 18:07
Anaora réfléchi "c'est juste qu'elle..." elle sourit "tu verra bien mais fait gaffe quan même maitre!" "elle est tres forte!"
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 18:09
Arashi lui sourit
T'inquiètes pas pour moi.... J'ai vu pire.....
Anaora R Invité
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 18:12
Elle réfléchi Elle sourit Les loup garou a coté du cacatère de sa soeur étai des vrai chiot les Vampire de simple moustique "pas si sur..." (j'y go j'ai RDV avec Antoine et Gaael oups... ca me repren arg ^^)
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 18:48
avait encors entendu anagora **alors elle a vraiment dit maitre.. j'irai voir anrai ou non elle ben on verra** s'arreta s'adossa contre le mur et attendis
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 19:52
Anraï se retourne et s'apprète à partir. Il lui lance :
T'inquiète pour ta soeur, je connais deja suffisemment de personnes bizaree. je m'y ferais!
Il continua son chemein et croisa Megumi qui s'était caché
"Melle megumi... que faites vous ici?"
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 19:55
eh ben enfaite... j'ai cru entendre anagoa vous appeler maitre... eh c'est pour savoir pourquoi si j'suis pas troop indiscrete
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 19:58
hj megumi, c'est anaora, y a pas de "g".
Anraï la regarda surpris puis il sourit
"Assis toi je vais te raconter...
Il s'assit lui même par terre contre le mur.
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 20:00
s'assi
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 20:05
En fait je suis le protecteur d'anaora... Elle est perdu dans ce monde, elle n'a aucun repère je lui ait donc proposé de servir de guide. Depuis elle m'appelle maitre... Anaora comme tu as peut être deja du le remarqué est très bizarre. elle est toujours un peu en décalage. Je l'aide comme je peut.
hj : sinon, megumi, si tu ne sais vraiment pas, lis le topic cours particulier dans mon bureau tu vas tout comprendre.
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 20:08
lui sourri
alors c'est pour sa qu'elle fait des "calin" a tous l'monde et qu'elle a des bisounour ?[/u]
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 20:11
oui, exactement et qu'elle a des reactions qui peuvent sembler bizzares. Mias ne t'inquiète pas elle ne te fera jamais de mal.
Il lui sourit et il ebourriffa les cheveux.
Voilà Miss, tu sais tout... Autre chose à me demander?
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 20:13
non j'ai rien d'autre merci beaucoup pour les expliquations aurevoir partie vers son dortoire
Sujet: Re: hum hum Jeu 7 Juil - 20:15
Il la regarda partir en souriant...
"Ah les jeunes... ils sont marrants à cet age la!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hum hum
hum hum
Page 1 sur 1