Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: ici? Ven 8 Juil - 3:37
en fin d'conte jsui ok mé a la rentré
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: ici? Ven 8 Juil - 3:46
ok !!
Anaora R Invité
Sujet: Re: ici? Lun 11 Juil - 1:20
Anaora les régarde sans comprendre "pour etre serpentrd pendans deux jour?" "ca veu dire quoi?" elle fronce les sourcil "vous etes pas des serpentard...!" elle regarda Fleur "tu a quoi comme style?" "pour tes vetment!" elle la regarde avec ses yeux vides "tu as des tatouage?" "des persing?"
Sujet: Re: ici? Lun 11 Juil - 1:30
non je n'ai pas de percing ni de tatouage !! mais bon.. lol on veut pas être serpentards on veut se déguiser mais je pense que on le fera pas ... !!
Anaora R Invité
Sujet: Re: ici? Jeu 14 Juil - 1:31
Anaora sourit elle ne coprenai pas se déguisé en serp! "a oui?" "mmoi j'ai des tatouages!" "mais pas de prcing..." ""mon frere dit que ca habime la peau..."
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 4:12
tu ne devrais pas toujours écouter ton frère !! anaora tu doit être toi même et aprendre ce qui et bien ou mal pour toi !!
Cedric D Invité
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 18:01
Moi j'ai quatre tatouages..... Il montait les escaliers Un dragon, un serpent, et un aigle, ah et une toute petite tete de mort, pas commun pour un Poufsouffle, n'est ce pas?
Anaora R Invité
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 20:16
Anaora fronce les sourcils "je ne peu pas faire ce que tu me dit! pour moi c'est impossible" elle hausse les épaule "de toute facon le bien n'exisque que parsque le mal lui est proche!la barrière est trelment fragile entre les deux..."Elle rege Cédric qu'elle ne connaissai pas... elle cligne des yeux avec des yeux vides "de tatouages?""alors tu peu me faire un calin?"(hj désolé fleur mais tu la connai un peu et tu sais qu'elle fait des calin a tout le monde)
Cedric D Invité
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 20:42
Il rit Si tu veux!!! Il lui fit un calin et alla embrasser Fleur pour lui dire bonjour Moi ils ne sont pas banales mes tatouages, surtout un....
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 20:44
hj: tkt je suis jalouse mais je sais très bien que tu fait ca a tous le monde ..!
un ... dit t'elle a cédric ..
Cedric D Invité
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 20:52
Il s'assombrit et eu une voix rauque Je peux pas en dire plus.....
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 21:04
tu me cache des choses ?? elle ce retourna et partit
Cedric D Invité
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 21:10
Ca serait normal..... Il disparut comme à son habitude
Anaora R Invité
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 21:14
Anaora les régarda partir sana rien comprendre"puraquoi j'ai pas eu de calin?"
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 21:14
hj: non ce n'est pas normal !! moi je te dit tout !!
Cedric D Invité
Sujet: Re: ici? Ven 15 Juil - 21:27
Hj: T'as eu ton calin!!!! mdrrrrr
Anaora R Invité
Sujet: Re: ici? Sam 16 Juil - 21:47
hj mais c'est quoi se bordel Cedric je te signal que tu m'a ignoré en beauté....