je suis préssé de partir en vac! je sans que l'on va s'amué ^^ a 5quan mm! bubus nous rejoin en plus c'est géan
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: vivent les vac Mer 6 Juil - 18:14
5 ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: vivent les vac Mer 6 Juil - 18:16
toi ma soeur Nat moi et Bubussssssssssss ^^ tu sais Albus il vine tu a oublié on est ami pourtan...
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: vivent les vac Mer 6 Juil - 19:26
Je m'était oublié, quel con! hihihi... Ile d'oleron nous arrivons!
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: vivent les vac Mer 6 Juil - 20:49
hj vs allé a l'ile d'oléron ? san blague ?
Prof Ram Invité
Sujet: Re: vivent les vac Jeu 7 Juil - 19:16
En effet! Mes grands parents ont une maison là bàs! Avec ma soeur,nous y ammenons de ami(e)s! Cette année ont emporte avec nous nos petits amis,et aussi notre très cher "bubus"!
Vive l'ile d'olérons
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: vivent les vac Jeu 7 Juil - 19:19
ta raison vive l'ile d'oléron moi aussi j'i vais c'est troooooooooooop génial
Sujet: Re: vivent les vac Sam 20 Aoû - 17:32
je vien a peine dy allé sayer c'est presque deja le rentré et merde...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vivent les vac
vivent les vac
Page 1 sur 1