| Emmerdage notoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 1:33 | |
| Lucain qui avait envie d'embêter le prof Anraï, vint le voir dans son burea, où il s'assit et commença à prendre les parchemins usagés , à les mettre eb boules et les balncer contre le mur d'en face, faisant par la même occasion plein de saloperies partout. Un sourire malicieux passa sur ses lèvres tandis qu'il observait le professeur, occupé à écrire. | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 1:36 | |
| Le Professeur leva les yeux, remarqua le petit manège de Lucain et soupira...
Toi... tu t'emmerdes, mais alors quelque chose de grave... Je me trompe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 1:49 | |
| Hummmm... Je dois dire que vous êtes assez perspicace dans votre genre...
Lui rebalança une boulette de papier | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 1:52 | |
| Arashi se prit la boulette en pleine figure. Ferma les yeux d'un air découragé.
Mr. Nechtan, n'avez vous rien trouvé de plus auguste à faire dans votre vie que d'emmerder votre entourage ? Je reconnais que c'est un passe temps enrichissent et constructif mais .... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 2:42 | |
| elle entra dans la pièce et dit salut a lucain et lui disant quelque chose al'oreille puis elle ce diriga vers le prof profésseur je voulait vous posé une question au sujet des devoirs ! est ce que ca vous dérenge que dans mon devoirs il y'est beaucoup de choses qui on été dites par vous ??
hj: je me fait chier toute seul !! bande de lacheurs il n'est que 1,4" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 2:52 | |
| Miss Delacour, vous avez le droit demgiiihhujjuuuuuuuuuuuuuuoùhhhhhhuhjjn uuujhn ooùoujhhhhhùujhhùu | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 2:54 | |
| elle regarda le prof amusée euh.. pouvez vous répétez ?? je ne comprend pas cette langue ![/i] | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 2:58 | |
| Bon désolé, mais je viens de retirer la tête d'Anraï du clavier, notre grand insomniaque vient de s'écrouler !!! Sa mère l'a obligé à prendre ses anxyolitiques et il vient de s'écrouler, d'ailleurs c'est marrant, il a les marques des touches sur la gueule, vraiment sympathique... ça m'a fait penser à un baladeur en marche auquel tu retires subitement les piles.... Bah là pareil, il s'est écroulé d'un coup.. ^^ Franchement, c'était beau, vous avez manqué un truc là.... Notre Prof préféré est un hyper anxieux, une maladie des nerfs, et là ses nerfs ont lâchés d'un coup, et comme il tenait dessus depuis une semaine... les médocs ont fait miracle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 3:00 | |
| lol ca devé être beau a voir !! j'ai encore ratté un truc....!! bon beh.. bonne nuit anrai ! pk j'ai pas acces a la taverne du sanglier ?? c'est réservé au profs ?? | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 10:55 | |
| hj ben normalement dans livre les élèves non pas le droits dy aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:16 | |
| hum hum... me revoila... je suis tout zen la... Je deteste prendre ces p***** de cachets! je suis une loque après... | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:25 | |
| hj ah oui c'est vrai loooooooooooool | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:27 | |
| hj: ba vu l'explication detaillé de notre chere Dumby on se doutait que t'etait une loque avec ses cachets ............... XD l'insomniaque a dormi kcdr |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:31 | |
| tu parles parles! je me sens même pas reposé! je suis vaseux c'est tout!mon cerveau fonctionne à trois à l'heure... pfff... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:41 | |
| ouais, je hais les anxiolitique! C'est du poison! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:50 | |
| mon pauvre t'as pas de chance ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:55 | |
| te fous pas de ma gueule! je me suis réelement ecroulé! et je ne pouvais bouger. C'est Albus qui m'a porté dans mon lit! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 12:59 | |
| qui a dit que je me foutais de ta gueule .......... tous ce que je dis n'est pas forcement ironique, et je ne passe pas non plus mon temps a me moquer des autres non mais hoooooo
Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 13:05 | |
| y a pas de mouais je deconnais pas ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 13:31 | |
| ça pouvait pas te faire du mal de dormir un peu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 14:09 | |
| euh.. de toute facon sa ne sert plus a rien de répondra a ma question car je vous ai rendu mon de voir... mais j'en est une autre!! lol est ce que cezux qui l'on rendu aurons des pts en plus pour eur maison?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmerdage notoire Jeu 7 Juil - 14:18 | |
| J'ai accordé des points oui.. va voir en salle des profs tu vas comprendre. Je ne mettrais des notes que quand plus de monde me l'auras rendu pour avoir des points de compraison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmerdage notoire | |
| |
|
| |
| Emmerdage notoire | |
|