Sujet: idée Jeu 7 Juil - 22:56
elle entra dans la salle pour dire quelque chose au professeur bonjour euh.. je vient de réfléchir a quelque chose ! pour les pts du devoirs si j'ai bien compris d'aprés ce que vous avez dit, vous notez individuèllement ! et comme il y'a beaucoup plus de serpentard forcement ils auront plus de points ! alors j'ai penssais que vous pouriez donné par exemple 15 pts par maison si tous les devoirs on été rendus et ajouté dix pts a la maison qui aura eu le meilleure devoirs ! mais ne pensez pas que je veut me mélée de vos affaires ! qu'en pensez-vous ?
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:11
moi j'trouve que c'est une bonne idée
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:14
merci mission !
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:18
hj sauf que j'ai tchi compri aux cour lol
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:19
hj: lol relie les postits avec les résumés !! tu comprendra !
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:21
Alors je vous explique ma notation.
Je me met 5 pts par devoirs rendu. Ce qui est normal vu que je ne vois pas pourquoi certains seront pénalisés. De plus j'accorde 5 points supplementaires si le devoir est particulièrement bon...
Ensuite j'attribuerais une note sur vingt à chacun., je ferais la moyenne de chaque maison et je rajouterais la note en nombre de points. ex : moyenne de la maison 16/20, 16 points pour la maison. chaque devoir non rendu est compté 0/20... à vous de motivez les gens de vos maisons... Pour consulté la liste des eleves ayant rendu leurs devoirs , allez voir la fin du cours n°3
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:21
hj moi les trucs facile j'comprend rien je sais pas comment je fais pour avoir 14 de moyenne !
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:23
a d'acccord donc ce n'est pas le nombre de personne qui compte mais si touts les devoirs son rendus !! mais comment cédric fera puisqu'il n'est pas la !!
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:25
hj pop pop .......... j'peux rien faire j'comprend rien
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:31
pop pop tu te débrouille! je t'ai déja tout expliqué! tu lis le mémo et tu tentes! tu regarde ta main et tu compares! T'es pas débile tout de même!
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:32
mais on peut avoir des notes en dessou de la moyenne ?
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:37
non sauf si tu rends copie blanche je considère que si tu me rends quelque chose c'est que tu t'es foulé à le faire, que tu as lu les cours, etc... Donc pas de notes en dessous de la moyenne. sauf si c'est vraiment mauvais de chez mauvais, ou que tu insulte le prof dans ton devoir....la, ça passe pas. mais il n'y a aucune raison! tu n'es pas plus con qu'une autre!
Sujet: Re: idée Jeu 7 Juil - 23:39
sa m'rassure j'vais mi mettre tout de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idée
idée
Page 1 sur 1