| s'ennuie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:21 | |
| vu qu'elle s'ennuie elle decide de faire quelques un de ses exercices de levitation fait apparaitre une sorte de panneau:
assise sur le toit de la tour fixait un panneau de verre dans lequelle coulait de l'eau, commença a leviter,levitait de plus en plus le panneau augmentant de taille en meme temps qu'elle montait dans l'air,puis elle arreta de monter et resta un bout de temps au meme niveau une sorte de lueur jaune commençant a apparaitre autour d'elle................ ............... |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:25 | |
| elle regarda la professeur sans rien dire elle trouvais son niveau très élevé c'été épatent | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:27 | |
| passe salua la prof et fleur et reparti | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:28 | |
| La lumière s'intensifia encore semblant emané directement de son corps,a present la lueur n'etait plus seulement autour d'elle mais en elle, sa peau brillait et le panneau d'eau sembla attiré vers elle, le panneau se decrocha de son socle et vint formé une sorte de bulle en verre autour d'elle |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:31 | |
| elle s'arréta et regarda ce spectacle | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:38 | |
| La boule de verre se transforma en boule de lumière tournant sur elle meme, tournant de plus en plus vite et changeant de couleur , on aurait dit que l'interrieur de la boule etait soufflée par une tempete tellement les cheveux de Line volaient dans tous les sens mais elle avait les yeux fermés. |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:41 | |
| hj : vilaine copie colleuse...
Anraï monta en haut de la tour ouest. Il vit line et s'assit a cote de megumi. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:42 | |
| pop pop dit elle doucement | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:44 | |
| hj pourquoi tu fais des pop pop partout?^^ c'est mignon!
Je te gène? Excuse moi. il se releva et alla s'assoir sur un crenau plus loin... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:46 | |
| hj: quoi tant que je me copie colle moi meme c'est pas grave lol j ai rien piqué a personne XD
la boule uniforme commença a se diviser en millier de fil qui continuaient a former une boule autour d'elle des centaines de feuilles se detachèrent des arbres et vinrent tournoyer autour de la bulle
hj: maintenant c'est plus du copier/coller XD |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:47 | |
| elle montat un peu plus haut pour mieux voir et s'assit par terre pour être plus près | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:49 | |
| hj j'parlé po a toi anrai c'été pour line | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:51 | |
| les feuilles prirent feu puis retomberent enflamées doucement sur le sol, la boule de fil continuait a tourner et a changer de couleur, du pollen remplaca les feuille donnant l'impression qu'il neigeait sur et dans la bulle |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:51 | |
| hj : pas grave je ne l'ai pas mal pris!^^
Les exploit de line l'étonnait de plu en plus | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:57 | |
| les fils de lumière qui composaient la bulle commencerent a prendre la forme du corps de Line l'habillant d'un seul coup d'une combinaison de lumière
hj: hou lala l'attraction de la soirée s'emballe XD |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:57 | |
| ses yeux été fixé sur line et sans le faire expré elle pousa un petit soupir d'admiration * pourquoi elle ne fait pas ca en cours ..??* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 7 Juil - 23:59 | |
| Je crois que c'est prevu... souffla t-il à fleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 8 Juil - 0:01 | |
| elle ce retourna et dit doucement vous lisez dans mes pensées ?? imaginé que j'été entrain de pensais a cédric !! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 8 Juil - 0:03 | |
| Les fils formèrent doucement un pieds d'estale qui se pencha pour la descendre doucement au sol, les fils redevinrent ensuite d'un seul coup le panneau de verre qu'ils avaient été à la base |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 8 Juil - 0:04 | |
| sans le faire exprés elle ce mit a aplaudire | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 8 Juil - 0:06 | |
| elle tourna la tete et vit Fleur, Megumi et Arashi, rougit
*oupsss je savais pas que j'avais du public* |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 8 Juil - 0:07 | |
| waw.. c'est fabuleut on pourra l'apprendre ?? hj: commen on écrit fabuleux ou .... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 8 Juil - 0:11 | |
| hj: heu moi j'aurais plutot mis x que t
si tous auttant que vous êtes vous acceptiez de suivre un peu et a apprendre les bases oui un jour vous pourriez faire ça ........... c'est ce que j'essaye desesperement de vous faire comprendre depuis le debut de l'année ............. |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 8 Juil - 0:12 | |
| hj le deuxième...
Au mais ce n'est pas grave... ton public est conquis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuie | |
| |
|
| |
| s'ennuie | |
|