| Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:18 | |
| Un jeune homme, drapé dans une cape qui recouvrait ses traits arriva un jour dans le bureau du Directeur. Il s'assit en face de lui et attendit... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:29 | |
| Bonsoir... Je crois comprendre que vous souhaiteriez un p)oste dans cette école ? | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:35 | |
| Toujours dissimulé par sa capuche de cape, il répondit
En effet, je désirerais vous conter une histoire ....
Il était une fois, un jeune homme de vingt ans qui arriva un jour mystérieusement dans une école. Il répondait au nom de Vassili Stanimir.... Sa matière de prédilection était la psychanalyse des contes de fées autrenement dit leur analyse et leur deécryptage... | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:43 | |
| Anraï qui passait devant le bureau de Dumbledore, sembla reconnaître une voix... Il entrouvit la porte, scetique. regarda à l'intérieur et....
Frérot ?????? | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:50 | |
| bienvenue ! regarda anraï bizarement | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:51 | |
| Baissa son capuchon
Bah oui, qui veux tu que ce soit ! Sale Gosse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:52 | |
| Il se jeta dans ses bras
ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu !!! | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:53 | |
| elle sourit et sort de la pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:54 | |
| Tituba sous l'élan de son frère.
Bah ... ça fait quoi... 2 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 5:58 | |
| Anraï s'assit à côté de son frère et sourit à Dumbledore | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 13:43 | |
| passait devant le bureau la porte etait grande ouverte
Qui a parlé de frere ????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 13:47 | |
| Aaaah Line! je te présente mon grand frére! vassili!
Il se leve et prends Line par la main pour la présenter | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 13:50 | |
| Enchantée Vassili ..........
sourit
*il a un frere .....* |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 13:54 | |
| Allez Vassili ne soit pas Timide! je te présente ma copine, Line! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 14:48 | |
| passa par la et dit tout bas pop pop j'dja lui alors encors un autre pop pop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 18:55 | |
| Se lève et rejoint son frère
Enchanté Line... C'est bien qu'il y ait enfin quelqu'un pour s'occuper de ce sale gosse ! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 20:30 | |
| sourit
je me demande bien lequel de nous deux s'occupe de l'autre ...........
* on voit qu'il me connait pas encore * |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 21:15 | |
| hj line exagere po ken meme ! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 21:22 | |
| hj: quoi qu'est ce que j'ai dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Ven 8 Juil - 22:03 | |
| Sourit
Bah on verra bien... Mais j'ai quand même ma petite idée
Ebouriffa les cheveux de son petit frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Sam 9 Juil - 0:32 | |
| Pas de problème, votre bureau vous attend, tout est réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Sam 9 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Sam 9 Juil - 17:55 | |
| Je pense qu'il vaut mieux que les cours reprennent seulement à la renrée car en ce moment beaucoup d'élèves sont en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) Sam 9 Juil - 22:07 | |
| C'est entendu, en attendant, je vais soigneusement préparer mes cours afin que tout soit parfaitemet prêt à la rentrée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) | |
| |
|
| |
| Professeur d'analyse de conte de fées. (psychanalyse) | |
|