| Débarque... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Débarque... Ven 8 Juil - 6:24 | |
| Le Professeur Stanimir entra dans son bureau les bras chargés de cartons et commença à les déballer pour s'installer. Il mit les différentes affaires, notamment les encyclopédies, sur les étagères avec Wingardium Leviosa | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Débarque... Ven 8 Juil - 6:27 | |
| Arashi enra dans le bureau et s'assit sur la table de travail. Il regarda son frère déballer ses affaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Débarque... Ven 8 Juil - 6:32 | |
| Continuait de ranger puis se retourna, le voyant l'observer sans rien faire
M'aides pas surtout ! Tu riquerais de te faire mal ! Sale Gosses va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Débarque... Ven 8 Juil - 6:33 | |
| Tu rigoles ? pour que je me casse un ongle ?
dit Arashi en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Ven 8 Juil - 6:37 | |
| Se prit la tête entre les mains et se tourna vers son frère, avec un air horrifié
Mais tu as raison ! où avais je la tête ! ça serait un tel drame, très chère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Ven 8 Juil - 6:43 | |
| Tu veux que je t'en colles une ?
Il prit un carton et commença à le déballer | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Ven 8 Juil - 6:48 | |
| Comment ? Tu osérais frapper ton grand frère adoré, Arashi ? Je suis déçuuu ! Tu dépasses les bornes des limites Arashi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Ven 8 Juil - 11:47 | |
| Il soupira.... Il ne savait lequel ds deux était le pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Ven 8 Juil - 18:59 | |
| Lui tapota gentiment le dos
Mais non ! Ne désespères pas ! Tu vas voir, ça va bien se passer ! No souci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 1:14 | |
| Commences pas me chercher toi! T'es vraiment un boulet dans ton genre...
Et il lui tire la langue! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 22:43 | |
| Entre doucement ayent peur de déranger.
Je tousota pour les informers de ma présence
"Hum, je venais juste vous saluer, Professeur, je n'ai put le faire à cause d'un contre temps.
Mon regard dévia à peine vers Anraï | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 22:45 | |
| Suspendit le geste d'ébouriffer les cheveux de son frère et regarda le nouvelle venue.
Bonjour Miss. Ne vous excusez pas voyons, cela n'a pas d'importance... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 22:48 | |
| Un sourir espiègle effleura mes lèvres pour repartire aussi tôt
"Si vous le dites. Contente de vous avoirs rencontrer, j'espère que les cours commenseront bientôt, je suis asser curieuse de voir à quoi ça va resembler..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 22:50 | |
| Sourit
Alors ça, je pense que les cours commenceront à la rentrée, car en ce moment et je pense que vous l'avez remarqué, nombre d'élèves manquent à l'appel à cause des vacances... Et normalement il en sera ainsi pour tous les cours... Personnellement, j'espère que ma matière vous intéressera tous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 22:53 | |
| "Je n'aurais point de doute la dessu, quoi que certain, comme dans chaque bonne chose, n'en auront peut être que faire, mais d'après moi je suis sur que la plupart vont être inetresser. Bien sur ça ces mon point de vue..."
*Pourquoi je mâche mes mots avants de les crachers moi? Je fais jamais ça d'habitude* | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 22:57 | |
| Continuait de sourire puis relâcha son frère
En effet, des élèves risquent de ne pas être intéressés par mon cours, mais je ne les oblige pas à venir dans ce cas, je préfère travailler avec un groupe restreint mais motivé ! Nous avançons plus vite et les interventions sont de qualité du coup. Un chose est sûre, vous ne regarderez plus jamais les Contes de Fées comma avant.... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 23:03 | |
| hj: moi je suis motivée pour tous sauf pour écrire une histoire !! lol et ^puis ces cours vont surement être intérésent si vous êtes le frère de mon prof préfèré !! mdr !!
Dernière édition par le Sam 9 Juil - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 23:03 | |
| hj: Fleur s'était tromatisent t'a dernière ligne..brrr qu'est-ce que t'a fumer?!?!?
"Interessent. Ça serait drôle de voir des élèves se jetéent sur le premier conte de fée qui passe pour l'analyser...enfin dans ma tête."
Mon sourir devin carnassier pendant quelque seconde
"En tout cas, moi j'ai hâte de voir à quoi ça va resembler, comme je l'ai dit plus tôt."
*tu te répette ma veille.*
Mais j'y pense...regard sa monte Il faut que je parte. Aurevoir professeur.
Je sortie comme j'étais rentrer, silencieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Sam 9 Juil - 23:34 | |
| Je ne vous demande pas de vous jeter sur les contes de fées non plus !
Aurevoir donc Miss. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Débarque... Dim 10 Juil - 0:01 | |
| hj: c'est ma copine qui s'éclate je vous jure je suis entouré de véritable folle !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Dim 10 Juil - 12:16 | |
| Anraï perché sur le bureau de son frère avait observé la scène d'un oeil amusé.
"Tu n'as plus le choix maintenant tu dois assurer! Il en va de mon honneur!" | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Débarque... Dim 10 Juil - 21:46 | |
| Toque à la porte et attends qu'on lui dise de rentrer meme si la porte est deja ouverte, Côme (son singe) sur son epaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Dim 10 Juil - 21:53 | |
| Entendit quelqu'un frapper et se retourna, acceuillant la jeune fille avec un grand sourire
Je vous en prie Miss, entrez ! | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Débarque... Dim 10 Juil - 21:54 | |
| elle lui sourit en retour
Bonjour professeur, je souhaitait vous souhaiter la bienvenue dans notre ecole, votre matière m'a l'air fort interessante ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque... Dim 10 Juil - 22:03 | |
| S'assit sur son bureau, après avoir poussé les cartons
Mais je vous relmercie de votre acceuil Miss, et j'espère sincèrement que ma matière vous intéressera . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque... | |
| |
|
| |
| Débarque... | |
|