The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 arrive et s'assoi sur une racine du arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:00

arrive et s'assoi sur une racine du arbre
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:02

Marche les mains dans les poches et traine des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:04

leve le regard

ha nn pas toi. quoi tu cherche la bargard ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:06

Pour ton information ce parc est pour tout le monde pas juste à toi Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:12

oui je sais mais tu vien toujours où je suis alors on dirais que tu la cherche la baguard et si tu la cherche trop ben tu va la trouver un jour
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:16

Ah oui...si tu la trouve tu l'aimera pas la bagarre

S'approche et voix Séléna se lever, s'approche et lui mets la main sur l'épaule et en une fraction de seconde lui donne de toutes ces forces un coup de genous dans le ventre

Avant de la laisser tomber par terre lui murmure

Tu vois ce que ça fait de me provoquer et de me dire que je cherche la bagarre et bien on la trouve en quelques secondes, je te jure que si tu continue comme ça Ténébra, tu vas finir à prier dieux pour qu'il t'aide à sortir de cette enfer dans le quel tu t'es embarquer avec moi...

Lui fait un sourire froid et ténébreux puis s'en va un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:22

est tomber les deux genou sur le gazon. Je me releva en une fraction de seconde et cria

je vais me revanger ca tu peux en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:25

Ce retourne

Alors va s'y venge toi, c'est bien ce que je croyais ce n'est que des paroles en l'air ces menaces sans fin, mais vois-tu au moins une Serpentard tiens ces menaces et ces promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:28

saprocha de Demon.

tu va retirer sais parole tout de suit si nn tu aura des nouvelle de moi dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:34

Ce mis à rire d'un rire glacial vraiment glacial, que personne ne lui connaissais

Tu crois que je vais t'obéir Ténébra, tu rêve en couleur, tu vois quand je vais t'obéir Voldemort s'habillera en rose et sera guay avec Lucius Malfoy et désoler de te décevoir...ça ne risque pas d'arriver

hj: MDR Voldy en rose guay avec Lucius...XD
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:37

ha ha ha, dis-je d'un petit rire qui mavait rien dedans.

pris Demon par le cou et la soulva. attendi que les parole qu'elle voulais entandre saurte de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:41

Sent ses doigt se contracter de plus en plus fort sur son cou et son poul accéléré, prend alors le tout pour le tout, fait un back flip et réussi à se défaire de l'emprise de Ténébra, toussote légèrement en ce tenant la gorge

Tu apprendra que l'on n'attaque jamais une lycanthrope par le cou, elle risque de modre très fort et la morsure peut causer la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:48

Je suis dsl mais je le savait déjà sais pour ca que je les fait aussi. mais la prochaine fois je vais prandre une autre plasse.

va prèr d'elle. va ce mettre derière elleet lui pince le petit os que l'on a et qui peus paraliser. ser de plus en plus. la voix plier en deux.

Aimes-tu ca ou aimerais-tu mieu cela?

commenca a crier très aigu.continua jusqu'a ce que je n'ai plus de soufle. repmard son soufle et continue a la faire soufir
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:51

Se tiens les oreilles et est plier en deux

à l'impression que du sang sort de ses oreilles, mais une minute c'est du sang qui sort de ses oreilles, un filet de sang coule dans son cou

Tellement la douleur est inssuportable commence à voir du noir autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:56

lache pas la note la tien jusqu'a ce que dise la phrase. Reprand son soufleet 1 milième de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 7:58

Sent qu'elle va s'évanouir alors mets son orgeuil de côter et dit d'une voix très très faible

Arrête je t'en supplie, je vais mourrir si tu n'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 8:03

arrêta imédiatement.

c'est quoi la phrase.

capréta a recommencer a crier
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 8:04

À les larmes qui coulesur son visage et les oreilles qui bourdonnes encore

j'en sais rien mais arrête je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 8:17

rie cela: Gryffondor est la meilleur maison et Serpentard eux praine juste les pas de ceur et lessang pur. il sont courageux les gryffondor tendis que les Serpentard eux sont peureux
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 8:19

jamais...je préfère mourrir que de crier ça...

Essaie de ce relever
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 8:21

commence a crier comme elle le fesai tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 8:22

Sent le noir se propager le sang continuer a couler et les bourdonnes s'intensifier
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 8:24

continua et reprandi son soufle comtinua
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 17:49

Espère que quelqu'un de sa maison va arriver et essaie de te tenir bon
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre EmptySam 9 Juil - 18:22

j'arrêta soudainement. a un présentiment soudainement malfesent. j'entendit une vois. celle de ma mère sument qui disais

ne la tue pas si non je te tue comme tes frères et soeurs sauf tu aura le choix de coisir comment mourir alors arrète.

une autre vous veni a mes oreilles. pas celle de ma mère mais de mon père

je vais tu la tuée elle va regretter d'étre née cela. digne d'une Serpentard. mon yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty
MessageSujet: Re: arrive et s'assoi sur une racine du arbre   arrive et s'assoi sur une racine du arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive et s'assoi sur une racine du arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre
» Contre un arbre
» Arbre immobile
» le souffle frais d'un soir sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser