The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Table des Gryffondors

+10
Georges Weasley
Katie Bell
Harry Potter
Angelina Prague
Ardael Smok
Samildanach O'Lugh
Fleur Delacour
Mégumi Impossible
Hermione Granger
Albus Dumbledore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Table des Gryffondors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 4:48

Oh bin je sais pas .. Peut etre que j'aurrai été la malvenue !

Katie rigola

Ok !! On verra bien de toute maniere .. C'est fait pour ça un karaoké !

Katie souria

Bin j'ai des trucs a faires importants !! niark Faut pas que j'oublie ...

Katie regarda la table. Elle voyait George qui faisait espret de s'empiffrer devant lui pour la narguer pour qu'elle mange a sa guise et qu'elle s'asseoit ...

Humph .. C'est pas du jeu !! J'ai faim maintenant !! Bon tampis vous l'aurrez voulu mais yen aurra moin pour vous !!

Katie rigola et s'installa a la table des gryffondor a coté de Hermione, en diagonal avec George

Oh j'suis fiere de toi tient ! Quel exploit !!

Katie rigola

Oui .. Faut bien .. Quel vide !! Mais aussi quel sacrifice tu nous fais la .. Tu le fais a contrecoeur de manger n'est ce pas ?!?

Katie avait dit cela avec un air théathrale, dramatique .. Elle rigola par la suite et repprit son serieu

Ok .. Demain, après les cours .. Pas de probleme .. J'y serai !
Oh ne t'inquiete pas je suis pas assez con pour inviter certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 5:17

Bien sur que non !

Sourit

Tout à fait, on a pas besoin de t'en donner une définition c'est bon à savoir !

Rigole

Ah...

*Zut!*

Sourit

YES ! Euh désolé....

Penche la tête...

Oui c'est tout un exploit...

Relève la tête

Manger à contre-coeur ? Oh ! ça jamais !!!

Éclate de rire

Génial !!! Je ne doutais pas de toi t'inquiète, mais au cas où...

Sourit et continue de regarder Katie sans oser de regard à Hermione.
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 8:46

hermione rigolait. les deux etaient vraiment excellents ! elle considerait georges comme un excellent ami ! et katie, tout le monde savait que c'etait sa meilleure maie ! tous les deux la faisaient extremement rire. hermione les avient observer pendant qu'ils parlaient entre eux ... pourquoi georges avait il eu l'air si decu quand katie avait dit qu'elle ne restait pas manger ? oh ! elle devait surement se faire des idees. elle sourit et se servit a manger. elle parla enfin

alors, la y a aucun problemes pour ceux qui sont des autres maisons !

elle avait la bouche pleine (pas tres poli, mais bon ... mdr !)

plus on est de fous, plus on rit !! et puis, de toute facon, ca m'etonnerait que des serpentards acceptent de venir ! tu comprends, avec une "s-ssang...", enfin, vous comprenez ...

elle sourit tristement et se resservit a boire pour ne pas croiser leur regard. elle remarqua alors qu'elle n'etait pas la seule a eviter de regarder les autres ... georges l'evitait depuis un petit moment deja. *tiens, c'est bizarre ! * elle haussa les epaules *surement le produit de mon imagination !* elle sourit
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 1:03

Oui, on comprends...

Sourit tristement en regardant dans le vide...

S'il regardait Hermione ce serait la fin de tout...

Il ferait une connerie, sur !

*Bon sang, t'est amoureux toi, comment sa se soigne ? * (mdr)

Il risqua un regard vers Hermione et le regretta aussitot.

Elle etait si belle.. Si spontannee, si unique...

Il se tapa le front

Desole, pour me ramener a la realite...

*Oupss, une autre connerie !!!*
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 8:49

le regarda , en souriant

a la realite ? comment ca ?

hermione n'avait pas compris les dernieres paroles de georges, mais elle sentait qu'il etait géné. elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais bon ... elle sourit encore et regarda georges droit dans les yeux. pourquoi essayait il de fuir son regard ? elle l'observa plus attentivement, vu qu'il regardait ailleur. elle n'avait jamais vraiment regarder vraiment ses yeux ... ils étaient couleur noisette. on pouvait voir un peu de tristesse dedans, ce qu'elle trouva bizarre, etant donné que georges etait quelqu'un de tres joyeux ! elle sourit. comment lui remonter le moral ? elle l'ignorait. ca irait surement mieux apres le karaoké ...
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:53

Euh rien !!!

Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça..

*Maintenant t'a l'air encore plus con que d'habitude*

Je vais bien.. très bien..

Il regardait vers les Serpentards, là au moins il n'en serait pas gêné, mais dégoûté de Crabe et Goyle faisant les goinfres !

Sinon à part ça... ça Hum hum..va ?
Désolé, un petit manque de voix. T'inquiète pas !
Ça se remarquera même pas au karaoké !

(au fait vous répondez quand ^^ ?)

Il continuait de regarder les 2 bouffons avec une grimace sur le visage, c'était déjà mieux que se couvrir de honte..
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 8:34

hj : attends, je vais y aller, mais quand jai lu le sujet, jetais pressée, jai pas eu le temps de repondre ! desolée !

dj :

ah d'accord ...

elle regarda kkatie, étonée. puis, elle observa georges, qui regardait ailleurs. elle suiva son regard... la table des serpentards ? que pouvait il trouve de si interessant a cette table ? bof ... mais ... en fait, elle remarqua qu'il regardait surtout ailleurs que dans sa direction a elle ! etrange ... elle regarda a nouveau les serpentards et eclata de rire en voyant crabbe et goyle

ils sont vraiment pas possibles ...

elle n'en pouvait plus. elle donna un coup de coude dans le pichet de jus de citrouille qui se deversa sur georges

oh je suis desolée !

ele se leva pour l'aider a nettoyer, et dans sa hate, lle se prit les pieds dans sa robe, trebucha, renversa le plat qui se trouvait a coté d'elle ... et tomba sur georges... a ce moment la, le plat reomba par terre et son contenu tomba sur katie

aie ! désolée ...
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 21:32

hj : JE VIENS DE PRENDRE MA DOOSH !! mdrrr !!

Dj : Katie oberva la scène avec stupéfaxion .. George était de plus en plus crédible au niveau de ses sentiments .. Sa sautait vraiment aux yeux a présent !! Si Katie l'avait remarqué, Hermione aussi ! Mais elle devait faire comme si de rien n'était car elle était elle aussi du genre très timide avec les mecs ..

Elle se reservi de poulet dans son assiete, et versa du jus de citrouille dans chaque verre ... Elle souria aux deux autres puis elle se racla la gorge comme si elle avait mal .. C'était un peu le cas ! En tout cas, ce n'était pas du tout a cause de la scene qui se déroulait devant ses yeux. Elle avait envie de voir ses deux meilleurs amis ensemble ! Sa serai vraiment bien !! TOut deux seraient heureux ! Tout comme Katie avec Cédric !

Katie alla pour manger un morceau de poulet lorsqu'elle remarqua que Hermione renversa le pichet de jus de citrouille sur George, puis lorsqu'elle alla le nettoyer, elle tomba a la renverse dans ses bras .. Quelle scène !! Elle observait une scène de début de grand amour peut etree .. Elle semblait se revoir avant qu'elle ne sorte avec Cédric ... Elle se retenu de rire, car c'était certe très comique mais très embarassant pour tout deux !!! Katie recu ainsi dessuite un plat remplie de lasagne (MDR) sur la tete ..

* BEURK DES LASAGNES !!!!!!!!!! *

Euh ... Ce .. ce n'est pas grav ..
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 0:37

hj: Mdr !

dj:

Georges ne fut en aucun cas vexé puisqu'il ne s'était pas retourné de la table des Serpentard.. Il retourna son regard et remarqua qu'il était tâché et pas à moitié ! Il rigola en regardant Hermione.

C'est rien ! De toute façon, y'a personne qui va voir la différence avec ce que je porte !

Rigole

C'est rien. Oh ! De la lasagne ! Mmmhhh !

Sourit

Je serai jamais.. Eh..oupss je me mets à penser à voix haute.. Pardon.

hj: te pardonne hermy ^^
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 18:09

hj : mdr ! merci !

oh !

hermione etait toute rouge

je suis vraiment vraiment desolée !

elle sortit sa baguette

RECURVITE !

elle essaya d'essuyer lejus de citrouille sur georges, mais elle avait plutot tendance a en etaler encore plus !

desolee !

elle vit la tete de katie avec les lasagnes sur la tete. elle eclata de rire

oh desolée ! c'est trop drole !
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 22:12

hj: de rien ^^

dj:

Je te dis que c'est rien... T'inquiete pas pour ça !
À la coupe des 3 sorciers, Fred et moi, on a causés l'hilarité générale, alors ça, c'est trop rien par rapport de ressembler à un viel inventeur..

Rigole et fit un sourire en voyant la timidité d'Hermione à une gaffe sans importance.

Puis il regarda en direction de Katie

Quel beau chapeau !

Rigola

Bon pour ce qui est de ma part, je crois que je vais y aller !

Fit un clin d'oeil aux deux filles et se leva.
Les gens riaient, mais Georges s'en foutait c'était un clown de service !
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 23:24

Katie avait les yeux grand ouvert. Sa longue chevelure blonde n'était plus blonde mais rouge visqueuse .. Il parait que c'était a la mode ! Elle poussa un soupire degout puis elle fixa Hermione longuement et se mit a rire

C'est pas grave ! George et moi on a vraiment l'air de parfait imbéciles !! Bon une douche ne sera pas de refus en tout cas ...

On remarqua de la sauce tomate degouliner de son front passant par le nez allant jusqu'au menton et tomba sur le pan de sa robe. Elle soupira et secoua la tete mais de la sauce tomate alla un peu partout.

Olala ! A quoi j'dois ressembler !! Et en plus vous rigolez ! Mince alors si Cédric me voyait comme ça mais il se foutrait bien de moi !

Katie se peta de rire ... Elle en avait partout !! Mais, Hermione était elle, toute propre alors que c'était elle qui avait fait la betise. ELle lanca de la sauce tomate sur elle et se mit a rire ...

Merci geroge n'est ce pas ! Tiens Hermione voila pour toi !
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 6:29

hermione eclata de rire

non il ne faut pas voyons ...

puis elle eclata de rire et prit des lasagnes dans l'assiette de katie et lui lanca a la figure

attention ! ca va degenerer en bataille generale !!

elle lui lanca encore une part

t'inquiete ! je sais me battre !!

elle eclata de rire

elle vit que georges allait partir.

non reste ...
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 6:47

Il se retourna

J'allais seulement prendre une douche !

Il sourit

Je reviens après ! À moins que tu tiennes à ce que je restes et que j'y aille toute à l'heure ?

Il retourna vers la table des Gryffondor à pas lents.
Il regarda Hermione presque interrogativement !
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 6:52

sourit

attends .. enfin ... euh ... je veux pas t'empecher d'aller te laver ! desolée .. euh ... vraiment !

elle rougit.

elle avait un comportement trop etrange. elle se reconnaissait meme plus la ! elle bafouillait, elle rougissait ... elle devait passer pour une imbecile devant georges !

enfin ouais ... euh ... bah ... euh ... a tout a l'heure alors ...

elle tomba sur le banc, dépitée

elle se cogna la main contre le front
*je suis trop bete !*
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 7:00

Mais c'est pas grave !

Il lui rendit un sourire

À toute à l'heure..

Georges avait remarqué qu'Hermione agissait un peu comme lui..
Ça le fit sourire et réfléchis à comment aborder le sujet.

Il fit un signe aux Gryffondor et sortit de la grande salle, en route vers la salle commune ! Bah.. enfin la salle de bains ! des Gryffondor..
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 7:12

elle lui sourit

oui a tout a l'heure !

elle le regarda s'eloigner

est ce qu'il a remarqué ? elle se rassit (est ce que je me suis levée ? je sais plus !) elle avait l'air d'une zombie

elle regada katie. hermione avait l'air bizarre. avant que katie est le tremps de lui demander quoi que ce soit, elle repondit a ses interrogations muettes.

katie ... j'ai un probleme ! ... je crois que ... non, tu vas te moquer de moi, j'en suis sure ! bah tant pis ! je ... je crois que je suis amoureuse de georges ...
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 21:12

Rigola quand elle reçut des lasagnes de nouveaux .. Elle se rassit exténuée et sale !! Elle était morte de rire et se resigna a continuer la bataille car elle ne finirait jamais !!!

On devrai arreter !! On est dans un brave état !! On devrai faire attention a pas se faire pesquer car sa va chauffer pour nous !! Arf je sens la sauce tomate ... J'suis pas du tout du tout présentable dans ces conditions moua !

Katie rigola prit plusieurs serviette et s'essuya enfin la figure. On en avait presque oublié sa couleure d'origine !! Lorsque elle eut finit, elle parut un peu plus proprer mais elle irait quand meme prendre une douche par la suite !! Elle vit George partir et lui dit

Bonne douche ! T'en a besoin toi aussi !! A tout à l'heure!

Katie lui souria et a présent écouta Hermione .. Elle avait un probleme .. Elle écouta jusqu'a la fin et lorsqu'elle eut fini, elle lui souria et lui dit

Ah bon ?? Vraiment ?? En tout cas !! On ne l'aurrait jamais remarqué !!

Katie rigola amicalement

Non serieusement, c'est géniale !! Et tu veux j'te dise, je crois que lui aussi et sa j'te le promet !!

Katie fit un clin d'oeil
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 4 Fév - 12:56

t'es sure ?

elle sourit

moi aussi j'en ai l'impression, mais bon ... on est jamais sure...

elle sorit et vit l'etat de katie

encore desolée ! jai vraiment pas fait expres !

elle se regarda et vit que elle aussi etait pleine de sauce tomate

on ferait peut etre mieux d'aller se laver nous aussi ! avant le prochain cours ...

elle sourit et se leva
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 4 Fév - 22:17

Katie souria a son tour et dit

Oui Oui !! j'en suis sure !! En plus de quoi paraissons nous !!

Katie rigola de plus belle

Oui !! COmme tu dit on en est jamais sur !!

Katie souria et lorsque Hermione vit son état, elle éclata de rire

C'est pas grave !! Ne t'inquiete pas !!
Oui, une douche serai pas de refus !! Bon moi j'vais y aller maintenant parce que la je commence a sentir fort la tomate!!

Katie rigola se leva a son tour et avec Hermione, se diriga vers la porte .. Elles sortirent et jetta un dernier regard au bazarre qu'elles avaient cosées a leur place et rigola ..
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 19:15

hermione se leva. elle commenca a s'eloigner, mais elle fit demi tour. elle se mordit la levre.

on peut pas laisser ca comme ca...

elle sortit sa baguette

RECURVITE !

elle la rangea.

c'est bon, on peut y aller ! mais on reviendra apres ok ?

elle paraissait inquiete, comme pas sure qu'elles reviendraient apres...

vu que georges a dit ... qu'il revenait... et bah... il faudrait pas qu'il se retrouve seul.. enfin, moi je dis ca mais...

elle rougit

enfin, cest toi qui voit... si tu veux pas... c'est pas grave...

elle se laissa tomber sur le banc

je suis trop bete !
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 3:31

Georges revena, les cheveux trempés et avec un habit assez bizarre. Il l'avait emprunté à un première année.. C'était un kimono(vive fruits basket XD) noir aux bordures grises. Il se sentait quelque peu regardé, mais n'en tena pas compte le moins du monde, il remarqua Katie et Hermione et se figea. Il tourna les talons et soupira.

*Respire...*

Puis il se re-tourna et alla vers les filles avec un sourire typique signé Georges Weasley.
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 7:51

hermione releva la tete et vit georges qui arrivait

oh mon dieu ! il est deja la !

elle se mordit la levre et c'est alors qu'elle vit comment il etait habillé
elle reprima un eclat de rire. elle se leva et se dirigea vers lui

re ! tu... tu ne te serais pas un peu planté d'habit ...

elle sourit

désolée... mais tu es trop drole ...

elle baissa la tete et vit qu'il y avait encore un morceau de lasagne collé a sa robe. elle n'etait pas encore monter se laver...
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 22:46

Il sourit

Eh..bah, je l'est emprunté à un première année. Mes vêtements, je sais plus où ils sont.. Lee Jordan celui-là, il veux se re-venger !! Rira bien qui rira le dernier !!!

Il se mit à rire diaboliquement(wow l'adverbe XD)

Ça ne me déranges pas que tu te moques de moi, car je m'en fiche et d'ailleurs, c'est le même cas pour les autres..

Il sourit, puis alla s'asseoir à la table.

Je crois qu'Hermy, tu devrais monter à la salle commune, dit-il en voyant le morceau de lasagne.
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 17:55

hj : ^^

dj :

hermione avait vraiment l'air desolée d'avoir rigoler

non, mais serieusement, je m'en veux d'avoir ri !

regarde son morceau de lasagne, qui tombait mollement par terre. elle le ramassa et le posa sur la table. elle releva la tete et regarda georges en souriant

oui, je pense aussi ! on se retrouve ici dans 20 minutes ?

elle le regarda en souriant, attendant sa reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 Empty

Table des Gryffondors
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant