Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Découverte Mar 26 Juil - 18:53
Ardael arriva par derrière et lui mit un coup de ponig sur le haut de la tête..
"Hé calme ta joie toi!"
Puis il se tourna vers Selena....
"Tiens Gryffondor! Qu'est ce qui se passe ici?"
Anaora R Invité
Sujet: Re: Découverte Mar 26 Juil - 19:07
(hj c'est pas trop tot j'ai bien cru que j'allai la tuée^^)
Anaora se frotte le tete et fit disparètre son baton de vaudou... "elle est méchante!" elle se jette fdans les bras de Ardeal... "et en plus elle est faible..."
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Découverte Mar 26 Juil - 19:25
Ardael la regarde bizarrement puis d'un coup d'épaule il la hisse entravers de ses épaules, la trimabllant comme un mouton.
"Elle ne t'ennuiras plus gryffondor, je l'embarque..."
Il s'eloigna avec anoara sur le dos.
Cédrix C Invité
Sujet: Re: Découverte Mar 26 Juil - 19:36
arrive tranquilement "mais quesqu'il se passe?" (HJ : fleurie ze vais cramer mesant zarbe tu le fait expré? c'est ton persos qui parle comme sa? ou tu le fais pas ewprés? car moi ca m'énerve a un point)
Anaora R Invité
Sujet: Re: Découverte Mar 26 Juil - 19:46
(hj on est parti et oui elle mparle comme ca car elle zeusote!^^ et calme toi un peu, c'est pas parque tu a 10ans que on sera mielleux avec toi ...^^)
Cédrix C Invité
Sujet: Re: Découverte Mar 26 Juil - 19:53
Anaora Rampa a écrit:
(hj on est parti et oui elle mparle comme ca car elle zeusote!^^ et calme toi un peu, c'est pas parque tu a 10ans que on sera mielleux avec toi ...^^)
(HJ : MIELEUX (=???) mais c'est son perso ou elle d'origine qui zeuzopte?)
Anaora R Invité
Sujet: Re: Découverte Mar 26 Juil - 20:04
(hj je sais pas....son perso je pense...^^ et le mielleux... ca veu dire avoir une gentil voix..etre gentil avec toi etre super simpas..)
Séléna T Invité
Sujet: Re: Découverte Mer 27 Juil - 2:11
ha ha j'aurais bien aimer te voir me tuée Rampa. impocible de me tuée et le vodout ne marche pas sur moi alors