| Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:12 | |
| Je m'installa confortablement sur le lit dans haut en attendant les autres | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:15 | |
| Monta les escaliers en courant cherchant les autres, au passage faillit passer à travers une marche. *ouuuups ! faudra que je fasse attention la prochaine fois*
A te voilà Rose, je te cherchais !
hj : t'as pas oublié Draco ? |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:17 | |
| arrive tenant toujours la main d'Angel | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:17 | |
| Arrive avec Angel et regarda la maison en se rapellant d'ancien souvenir | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:19 | |
| Hj:Ejh.................ben vue qu'il postait plus...pit au pire si il vient je vais éditer l'ailltrou.(Mot aillent aucun sens particulier)
"Salut."
Je sortie une grande boite en dessou du lit, et en sortie plain de bièrreaubeure.
"t'en veux? | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:21 | |
| hj: les deux Angel parfaitement synchro 23h17 XD
passe ses bras autour de la taille d'Angel
t'as rien de plus fort Rose Noire? | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:21 | |
| Quelle question ! Evidemment ! Merci...
Se mit à siroter sa bière au beurre
hj : alors un vampire de plus ? loooool |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:28 | |
| hj: j'avais même pas remarquer mdr
Mici Rose Noire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:39 | |
| "Mais de rien."
Je souri
hj: Oui je vais enfin avoir un élève....intressent...... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:45 | |
| HJ: je pense que je vais arreter de parler de sa..........enfin tu sais bien Angel se que ces sujets me font.
dj:J'en pris une et pris une grande gorger | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:47 | |
| S'assit dans un fauteuil recouvert d'un grand drap blanc. Elle dût faire quelques ajustages pour que le fauteuil ne soit plus bancal... |
|
| |
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:48 | |
| alors....qu'elle sorte d'embiance voudriez-vous? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:50 | |
| L'ambiance qu'elle avait avant qu'elle soit comme ça....
J'avais dit ces paroles avec une légère froideur | |
|
| |
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:52 | |
| "c'est comme tu veux."
Je fis un vague jeste de la main.................. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 0:54 | |
| La pièce dans la quel on se trouvait se fit tout a coup plus propre et ranger bref comme avant que ses parents meurent | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 1:15 | |
| Effectivement, c'est beaucoup mieux comme ça, cette maison retrouve une âme... On sent tous les souvenirs qu'elle dissimule et qui sont si intenses... |
|
| |
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 1:19 | |
| Je glissa un regard discret à Angel(fille) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 1:23 | |
| Mon regard était emplie despoir de revoir ses parents sortir de nul part | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 1:27 | |
| Se retourne vers les filles
Mais vous connaisseiez cette maison avant ? |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 1:30 | |
| C'était ma famille qui habitait ici... | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 1:43 | |
| Vraiment ? Pourtant cette maison semble abandonnée depuis longtemps ...
Elle la regardan songeuse |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 1:46 | |
| Ne dit rien et sort de la pièce n'en pouvait plus de retenir ses larmes
S'adosse sur un mur et laisse couler les larmes
Je suis stupide d'avoir pensée que ça pouvait les ramener si stupide...
Mets sa tête dans ses bras | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. Lun 11 Juil - 1:52 | |
| Inquiète pour Angel, elle sortit et la vit, elle alla à côté d'elle
Qu'est ce qui va pas Angel ?
hj : j'ai la suite de mes théories sur la conneries.... Anti déprime assurée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. | |
| |
|
| |
| Morri, Angel1 Angel 2 moi ...et je pense que c'est tout. | |
|