The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

cherche un livre très importent pour elle

AuteurMessage
Séléna T
Invité

cherche un livre très importent pour elle Empty
MessageSujet: cherche un livre très importent pour elle   cherche un livre très importent pour elle EmptyLun 11 Juil - 12:48

cherche un livre très importent pour ca vie. je le trouva apprais quelque minutes et jala m'assoir. je saurtie de une de mes poche un long rouleau de parcemain avec ma plume noir avec des relet rouge et mon ancre. pour cette plus très spécialeje n'avait pes besoin d'ancre. j'ouvris le livre ver le permière page et je commenca à écrir. mon angre étais rouge. rouge sang et je santi une douleur autour du poignet. elle étais habituer de cela alors elle continua. à vu d'eoil je tourna les page plus mon rouleau étais dérouler. je mapersu très vite que j'arriva ver la fin de mon rouleau de 10 mètre. alors j'en saurtie un autre et je me remi au travaille. quand ju fini j'alla reporer le livre où il étais.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: cherche un livre très importent pour elle   cherche un livre très importent pour elle EmptyMar 12 Juil - 12:56

entre et vois séléna va vers elle
salut !!
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: cherche un livre très importent pour elle   cherche un livre très importent pour elle EmptyMar 12 Juil - 13:55

salut, dis-je ésoufler

jala chercher un autre livre sur le XIII Siècle (13ème siècle) et je reveni à ma place. en saurtent un autre rouleaux de parchemin
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: cherche un livre très importent pour elle   cherche un livre très importent pour elle EmptyLun 25 Juil - 16:29

je fini enfin d'écrire et sorti de la bibliothèque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un livre très importent pour elle   cherche un livre très importent pour elle Empty

cherche un livre très importent pour elle
Page 1 sur 1