| au lit les garçons !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 23 Juil - 18:22 | |
| Winglewield, ouais, j'ai rendu le devoir, quelqu'un me l'a gentiment expliqué !
Et la note est sur quoi ? du devoir de potions ? | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 23 Juil - 18:26 | |
| Ah ? Et alors ? Faut qu'elle est les mêmes propriétés ou le même ingrédient ? | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 23 Juil - 18:45 | |
| elle baissa les yeux ... moi je les pas fait encore car j'ai pas très bien compris sur quoi c'été mais je vais le faire !! tu peut m'expilquere jason ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 24 Juil - 22:29 | |
| ouais Lucain et bien sûr Fleur:
Il faut que tu trouves une potion qui a le même effet que la potion Winglewield et en boni, tu dois trouver les ingrédients de la potion Winglewield, mais il dit qu'il y'en a un, mais c'est faux il y'en a deux ingrédients !
Moi j'ai écrit ce que je pensais sur ma feuille de devoir alors faites de même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Lun 25 Juil - 2:46 | |
| D'accord, ça tombe bien, les potions revigorantes je suis plutôt à l'aise...
dit il songeur
hj : n'oublions pas qu'il est l'infirmier ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Jeu 28 Juil - 6:00 | |
| Tant mieux alors !
hj: oui ! ^^ c logique
Moi j'ai fait mon devoir et le professeur a dit que c'était un de ses meilleurs devoirs... Je sais pas encore si c'était le meilleur... Je devrais le savoir bientôt !
C'était plutôt facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 30 Juil - 0:40 | |
| Je veux bien te croire... J'ai trouvé la réponse mais j'ai la flemme de rédiger. Mais faudra quand même que je le fasse, alors je vais me résigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 30 Juil - 21:07 | |
| Des 2 questions ? ou d'une seule question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 30 Juil - 22:39 | |
| Ben j'ai trouvé la réponse au bonus et pour la question principale, j'ai le nom de la potion mais pas sa composition alors je suis bien embêté... | |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 18:55 | |
| Très étonné que quelqu'un frappe à la porte du dortoir, il se leva et alla ouvrir
Tiens salut Tigra | |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 19:03 | |
| Elle entra et fit des sourires à tout le monde Salut ! vous allez bien ? hj: je ne suis pas pour la politesse cette fois ! niark |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 19:06 | |
| Salut Hilary... Eh bien, ça devient animé ici ! Quand je pense que nous ne sommes que 3 mecs ... On est au moins 8 là, on va pouvoir transférer la salle commune ici !
dit il en souriant | |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 19:14 | |
| bonn idée ^^dit elle en rigolant |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 19:17 | |
| Pourquoi pas ! ^^
Salut Lucain ! |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 20:13 | |
| Salut... moi c'est Hilary mais tu peux m'appeler Fallen. et toi c'est quoi ton nom ? dit-elle à l'adresse de Tigra |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 21:17 | |
| tigra ^^, enchantée hilary |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 21:35 | |
| Enchantée moi aussi !
Hé salut Jason, à ce que j'ai entendu ! Tu fait beaucoup parler de toi dans l'école le savais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 31 Juil - 21:36 | |
| J'imagine !
Oui c'est bien Jason, Hilary ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Lun 1 Aoû - 0:17 | |
| Leva les yeux au ciel et sifflota d'un air innocent son air préféré (le pont de la rivière Kwaï). Il s'intéressa aux jeunes filles d'un air parfaitement angélique et innocent...
hj : lalalalalala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Lun 1 Aoû - 19:25 | |
| hj: ne faîtes pas attention à lui mdr
dj: Lucain t'a un problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Lun 1 Aoû - 19:30 | |
| Moi ? Mais non voyons ! Qu'est ce qui peut bien te faire penser une chose pareille ?
hj : ah bah merci ! ça fait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au lit les garçons !! | |
| |
|
| |
| au lit les garçons !! | |
|