Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 7 Juil - 19:42
Surpris il la laissa faire. Une idée passa par là et il l'attrapa.
Du bou des doigts, il caressa la nuque de Anaora comme celui d'un chat
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 7 Juil - 19:44
Anaora était au comble du bonheur elle ne bouge plus elle ferma les yeux elle repirai tout doucement
Silk Khe Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 7 Juil - 19:46
*Je crois que je vais pas bouger....*
Il continua son petit manège pendant quelque minutes. La serra dans ses bras avec un et l'autre caressent sa nuque...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 7 Juil - 19:51
Anaora passe ses bras autour de sa taille et le sert très fort (enfin avec la forcequ'elle a c'est une fille quand même!) "je...j'aime bien tes calins!" elle sourit elle avait du mal a savoir se qu'elle aimai mais la elle savai qu'elle était bien
Silk Khe Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 7 Juil - 19:54
Il sourit tendrement.
Mais il frissona un peu quand elle le sera par la taille.
*C'est moi ou elle vien d'aquérire une falculter...*
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 7 Juil - 19:57
Elle sourit elle se redresse "au faite..." elle regarde toute la table "vous connaissai la nouvelle gryfondor...?" "elle est méchante!" "encore plus que Hermione au débus!" elle hoche la tete
Silk Khe Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 7 Juil - 19:59
"hum...ça promet..."
Il sourit légèrement
"Si tu as des problèmes avec, dit le moi."
Il la regarda dans les yeux.
Morrigan Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 7 Juil - 20:42
hum... je dois avouer que j'ai du mal avec les Gryffondors, je les trouve tellement futiles !
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 11 Juil - 1:05
Elle les regarde tout 2 "mais..." "les gryffondors sont inutiles!" "c'est mon frère qui me l'a dit!" elle hoche la tete "et puis elle elle est méchnate!" elle sourit a MOrrigane elle regarde a nouveu Silk c'est bien la première fois que la regadai dans les yeux en temps normal on évité ses yeux car ils n'étai pas attractif elle lui sourit "dit ta vu dans mes yeux j'ai mis des lentille rose!" elle souriai avec ses yeux vides...
Silk Khe Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Mar 12 Juil - 23:16
Il sourit encore tout en constatent avec plaisir que cette couleur lui allait très bien
"Ça te vas très bien Anaora."
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Mer 13 Juil - 2:29
Anaora sourit "c'est pas faux..." elle avai pas tres bien compris mais elle sourian quan meme elle regrda son assiette vide...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Mer 13 Juil - 2:51
Lona entre dans la salle elle se dirige directment vers sa petite soeur "Nao!" Elle regarde son assiète vide... elle soupir d'énrervment Elle lui sert des légumes verts des pommes de terre et un petit morceu de viande rouge "mange!" elle reagde sa petite soeur "Vivemnt que tu te trouve un maitre..." elle lui carressa gentiment la tete avant d'allé a la table des prof
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Mer 13 Juil - 14:23
Anaora sourit a sa soeur elle commenca a mangé enfin "elle est cool ma soeur nan?"
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 18 Juil - 17:34
Ardael arrive et s'insatalle à table. Il remplit son assiète et La fixe, comme hesitant à manger. Puis il hausse les épaules et commence. Puis il regarde anaora manger.
"Tu devrais te servir de ta fourchette..."
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 18 Juil - 17:54
Elle regde Ardeal evac ses yeux vide... "euuuuuuuuuuuu oui " elle prend sa fourchette "et je m'en sert pour faire quoi?"
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 18 Juil - 18:09
"Regarde..." Il lui montre comment s'en servir et lui sourit.
"Comme ça..."
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 18 Juil - 18:18
Anaora le regarde et soupir "je sais m'en servi!" elle soupir "c'est juste que tu m'avai pas dit pour quoi faire!"
Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 18 Juil - 18:32
bah pour manger bétasse!
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 18 Juil - 18:48
elle se fache "je sais!" "tu vien de me le dire!" "mais c'est de ta faute si tu me dit pas se que je doit faire comment je suis sensé le savoir????" elle le regade avec ses yeux vide "pourquoi tes méchan avec moi???" elle s'aprète a pleuré
Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 18 Juil - 19:49
Il lui tire la langue...
"Juste pour t'embeter... Juste pour ça..."
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Mar 19 Juil - 1:13
elle le regde et hauss les épaule "a bon?" elle fini de mangé "j'en ai marre de pleuré!!"
Morrigan Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Mar 19 Juil - 13:03
Se tourne vers Anaora
T'as bien raison
Anaora R Invité
Sujet: Re: Table des Serpentards Mar 19 Juil - 15:36
Anaora la fixa avec ses yeux vide elle se leva pour lui faire un calin... "je sais..."elle se colla a elle
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: Table des Serpentards Mar 19 Juil - 19:03
Arrive à la table sans rien dire remplie son assiette et semble dégouter par son contenue
Sujet: Re: Table des Serpentards Mer 20 Juil - 13:51