Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: un petit bonjour du futuroscope Ven 15 Juil - 18:36
Voiila donc Ardael (nath), Anaora (morgane), Dumbledore (???), Rmpa melome Belona (Chloé) et moi (Selig) nous sommes au futuroscope et nous vous passons à tous et a toutes un petit bonjour!!!!
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Ven 15 Juil - 18:50
Ouiii ! Effectivement ! <mais les clviers sont un horreur ! Les touches enter ne fonctionnent même pas !!! sniiif !
Lola Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Ven 15 Juil - 18:55
salut vous avez de la chance d'être au furturoscope!!
Anaora R Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Ven 15 Juil - 19:17
^^ c'est la touche enter qui bug! lol oui on a de la chance et opn s'amue super bien on a essayé de se noyé dans des jet d'eau lol et on fait tous que l'on peu faire ^^VIvie nousssssssss
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Ven 15 Juil - 20:31
cool je vais surement ya aller cette été d'allieur marion il faut que je t'appèlle pour demain !! car je sais pas du tout comment ca va ce passer !!
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Ven 15 Juil - 20:32
Morgane et Chloé ont fait un concours de T-shirts mouillés, hum... très interressant...
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Sam 16 Juil - 5:48
Vilain garçon va!
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Sam 16 Juil - 18:02
Keuf si ça serai toi à la place Anrai ça serai intéressant
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Sam 16 Juil - 19:15
pffffffffffff XD y en a qui ont de la chance .......... XD enfin j'ai pas a me plaindre moi je passe tout mon temps a la plage ............
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Sam 16 Juil - 20:14
T'es merdeuse toi!
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope Lun 18 Juil - 0:11
C'est super le futuroscope, je suis allé y a pas très longtemps. mais il devait faire super chaud !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit bonjour du futuroscope
un petit bonjour du futuroscope
Page 1 sur 1